Ce sujet a été résolu
Oui je me demandais pourquoi il me tirait dessus au début
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tant de talents en un seul homme
Je tiens à rester modeste dans mon humble contribution à l'humanité
il y a 2 ans
Et merde j'ai oublié la signature de l'artiste je sent déjà les vautours reprendre mon chef d'œuvre pour s'enorgueillir
il y a 2 ans
Bah s'il sort la forme du Tour aucun mais bon, avant l'explosion de Vingegaard sur les montées très sèches Roglic c'était le meilleur au monde après alaph.Il a 3 Vuelta aussi le bougre, mais Vingegaard c'est n'importe quoi s'il arrive en forme c'est plié dès le début, j'espère qu'il sera en dessous qu'on ai un match
Putain
Rien compris au début de ton propos
il y a 2 ans
Putain
Si Vingegaard est aussi fort que sur le Tour il est au dessus dans tous les domaines
Même un peu en dessous en soit, a partir du moment où il a une bonne forme c'est fini
Même un peu en dessous en soit, a partir du moment où il a une bonne forme c'est fini
il y a 2 ans
J'ai bandé, puis pleuré, puis pleuré en bandant
il y a 2 ans
"l'Ero-guro, qui représente volontiers des actes de cannibalisme, de nécrophilie, des éviscérations et autres tortures"
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
"l'Ero-guro, qui représente volontiers des actes de cannibalisme, de nécrophilie, des éviscérations et autres tortures"
C'est pas ce que tu crois. Je peux tout t'expliquer...
il y a 2 ans
Si Vingegaard est aussi fort que sur le Tour il est au dessus dans tous les domaines
Ah c'est déjà plus compréhensible
il y a 2 ans
Pesteque
2 ans
J'adore
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est le vrai Andrew Tate ça?
https://twitter.com/honk2[...]tatus/1691179214811119616
il y a 2 ans