Ce sujet a été résolu
Deguelasse n’exagérons pas
Si on me demande de choisir entre le go muscu et Bouder, j’hesite assez peu
Si on me demande de choisir entre le go muscu et Bouder, j’hesite assez peu
Trop de tatouage + les yeux bleus ça casse les couilles
(Oui il est pas dégueulasse non plus, je me comprend)
(Oui il est pas dégueulasse non plus, je me comprend)
https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
beau, fin, bien membré et modeste
Effectivement c’est l’enfer ce machin
Si seulement c’était pas quasiment indispensable pour certaines

Effectivement c’est l’enfer ce machin
Si seulement c’était pas quasiment indispensable pour certaines
La modestie me sied mal que veux-tu
Tout dépend du sujet. Si on parle de l'aspect douleur, il existe des alternatives et autres remèdes de grand-mère. Pour la régulation du cycle menstruel c'est déjà autre chose. Bien content d'être un mec
Tout dépend du sujet. Si on parle de l'aspect douleur, il existe des alternatives et autres remèdes de grand-mère. Pour la régulation du cycle menstruel c'est déjà autre chose. Bien content d'être un mec
il y a 2 ans
écoute bien batard je fou ma tête dans son cul et inspire chaque putain de pet qu'elle lâche jusqu'à asphyxie c'est bien compris j'espère
il y a 2 ans-PEMT
Bouder major de Polytechnique dans ce cas
Car au fond il a l’air tellement gentil ce petit bonhomme
Car au fond il a l’air tellement gentil ce petit bonhomme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Tu me demande de choisir entre l’homme et la légende ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis bien mieux, mp pour les modalités
Ravie pour toi

https://m.youtube.com/watch?v=HHP5MKgK0o8
☀️il y a 2 ans
Vous avez aucun goût sur ce topic. Si j'étais une meuf je mouillerais à fond sur Tom Hiddleston
il y a 2 ans
Asterisme
2 ans
Vous avez aucun goût sur ce topic. Si j'étais une meuf je mouillerais à fond sur Tom Hiddleston
il y a 2 ans
La modestie me sied mal que veux-tu
Tout le monde ne peut être parfait je suppose
L’acupuncture et l’infusion au laurier pour les douleurs c’est bien gentil mais ça ne marche pas que le long terme…
La régulation du cycle peut également jouer un rôle sur les douleurs
Pour le moment je ne connais de meilleure option pour avoir un cycle régulier, normalement abondant et peu douloureux ( même si je suis toujours réticente à la prendre )
L’acupuncture et l’infusion au laurier pour les douleurs c’est bien gentil mais ça ne marche pas que le long terme…
La régulation du cycle peut également jouer un rôle sur les douleurs
Pour le moment je ne connais de meilleure option pour avoir un cycle régulier, normalement abondant et peu douloureux ( même si je suis toujours réticente à la prendre )
il y a 2 ans