Ce sujet a été résolu
C'est un jeu de mot de merde sur un cycliste qui s'appelle Almeida et la sourate mais le correcteur m'a baisé
il y a 2 ans
C’est baptiste marchais en même temps, fallait pas espérer autre chose que du cringe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il est dégueulasse, Lil peep au rabais version musclé
C’est le plus beau. Tu rages parce que c’est mon mec
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Popa préfère le style Nathan Devers, c'est quasi sûr
Fais pas l’hypocrite. Si il t’aborde dans la rue tu bégaye. Moi je suis sincère, il me propose un date je dis oui et je lui file même toute la thune s’il me demande
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Plutôt romantisme, impressionnisme, surréalisme ou baroque ?
Des affinités pour tous
Mais mon cœur cède au romantisme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Des affinités pour tous
il y a 2 ans
Après sur les montées type Vuelta Roglic c'est un monstre, ça va se jouer à la forme et aux évènements de course
C'est quoi les points forts de Roglic par rapport à Vingegaatd ?
il y a 2 ans
Des affinités pour tous
Petit à chaque fois que j'allais chez mon oncle j'avais peur d'une reproduction d'un tableau de Francisco Goya. Ça a du forger ma sensibilité pour l'Ero guro
Plutôt sensualité à la française, spiritualité à l'allemande ou le pittoresque propre à l'anglaise ? Ceci est un interrogatoire dans les règles
Plutôt sensualité à la française, spiritualité à l'allemande ou le pittoresque propre à l'anglaise ? Ceci est un interrogatoire dans les règles
il y a 2 ans
Bordel
Et merde j'ai oublié la signature de l'artiste je sent déjà les vautours reprendre mon chef d'œuvre pour s'enorgueillir
il y a 2 ans
C'est quoi les points forts de Roglic par rapport à Vingegaatd ?
Bah s'il sort la forme du Tour aucun mais bon, avant l'explosion de Vingegaard sur les montées très sèches Roglic c'était le meilleur au monde après alaph.Il a 3 Vuelta aussi le bougre, mais Vingegaard c'est n'importe quoi s'il arrive en forme c'est plié dès le début, j'espère qu'il sera en dessous qu'on ai un match
il y a 2 ans