Ce sujet a été résolu
j'ai peur de passer pour une grosse naïve encore une fois mais heu c'est vrai ou c'est une blague ^^' ?
C'est mimi
Mais sinon non, je me plante peut-être mais je ne reconnais aucun secondaire que je connais

Mais sinon non, je me plante peut-être mais je ne reconnais aucun secondaire que je connais

il y a 2 ans
Je préfère p-e en sah même si elle aime trop casser les couilles
E ? C’est qui ça encore
!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Et sog a dit LIRE les réactions, les posts pas les réactions littérales
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
E ? C’est qui ça encore
!
Ca te dis rien? Fais un petit effort un indice, oreilles pointues
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Y'a bien le vocaroo où frimeur se touche pas du tout récupéré sur le net peut-être

il y a 2 ans
Oreille ??!
un indice en plus svp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je suis sérieux en disant qu'il va finir tueur en série
Moi aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ah zut dommage trop rapide pas eu le temps de l'imprimer pour faire un cum tribute j'imagine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans-PEMT
Ah oui moi j'ai été recalé sur ce site, j'ai été sur debilosdetecteur.net
Je t'avoue que je sais même pas ce que c'est ahi
c'est, en gros, un truc au dessus de la "norme" j'imagine?
donc t'es dans le top 10, l'élite même chez l'élite
Oui de toute façon moi j'étais chez les sauvages (littéralement, y'a eu de sacrés histoires, certaines très, très sombres
) donc c'était pas plus mal
Je t'avoue que je sais même pas ce que c'est ahi

Oui de toute façon moi j'étais chez les sauvages (littéralement, y'a eu de sacrés histoires, certaines très, très sombres
C'est une classe de niveau pour les meilleures matières pour certaines filières de prédilection
Il y a LA classe étoile pour les futurs prépa maths/physique qui ont un programme modifié au complet pour avoir de l'avance en prépa, font cours avec des profs de prépa et ont des horaires de prépa (dst de 4h tous les samedis), plus la Bio étoile : là où j'étais avec une programme aménagé pour les futurs médecins véto et enfin science po étoile pour se faire un dossier en béton et être accepté à science po
Il me semble qu'en lycée public les classe de niveaux sont interdites mais bon y'a eu des petits arrangements sous le tapis avec le mien et ce système existe et est prolifique depuis 80 ans
Il y a LA classe étoile pour les futurs prépa maths/physique qui ont un programme modifié au complet pour avoir de l'avance en prépa, font cours avec des profs de prépa et ont des horaires de prépa (dst de 4h tous les samedis), plus la Bio étoile : là où j'étais avec une programme aménagé pour les futurs médecins véto et enfin science po étoile pour se faire un dossier en béton et être accepté à science po
Il me semble qu'en lycée public les classe de niveaux sont interdites mais bon y'a eu des petits arrangements sous le tapis avec le mien et ce système existe et est prolifique depuis 80 ans
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Après le voca de Jouhn plutôt mais oe
tu me surestimes mais cela flatte mon égo mon amie
(j'étais gentil dans le vocaroo je le rappel au cas où
)
(j'étais gentil dans le vocaroo je le rappel au cas où
il y a 2 ans