InscriptionConnexion
Mais c'est muslim ça? Je comprend pas
:jesus_moqueur:
il y a 8 mois
Mais c'est muslim ça? Je comprend pas
:jesus_moqueur:
oe
il y a 8 mois
Elle est beaucoup mieux qu'il y a quelques mois hein
:ok:
il y a 8 mois
Wenexg
Wenexg
8 mois
Trop mignon leur embrouille, puis comme pour toi et comanche, ils flirteront à nouveau dans quelques temps
J'aime un homme . . .
il y a 8 mois
Mais c'est muslim ça? Je comprend pas
:jesus_moqueur:
ça aussi ça bouge pas d'un iota
:deg:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
La kamikaze du topic
:sn44k:
il y a 8 mois
Pastek
Pastek
8 mois
J'aime un homme . . .
oui mais je t'ai dis que j'attendais ta gothique era donc prends ton mal en patience à la fin, MERDE
:angry:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
AYAOOO
:chatrirecigare:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Tu veux dire que c'était des hommes avec des défauts qui pensaient faire le bien?
:deg:


Tu as peut-être raison pépo, mais bon pour moi charité bien ordonné commence par soi même, Scarface a été une véritable leçon de vie
:cafe:


Je trouve que c'est totalement stupide l'altruisme si c'est ça
:deg:
non, il s'agissait d'hommes riches et important avec des défauts et convaincus de faire le mal qui ont ordonné ça à leurs subalternes pour leur bon plaisir égoïste. Mais pour soumettre les sous fifres il a fallut les convaincre que c'était pour le bien.
L'histoire se répète inlassablement avec les nazis, puis les lobbys

C'est pas parce que tout le monde n'est pas capable d'altruisme qu'il faut trouver ça stupide
T'iinquiete pas, ça vient avec la sagesse
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 8 mois
Pastek
Pastek
8 mois
J'aime un homme . . .
Un différent tous les deux mois
il y a 8 mois
Pastek
Pastek
8 mois
Lien du livre?
:Chahahahah:
J'aimerais bien le retrouver aussi
:-(

Mais après je vais pas aller le revoir en mode "eh vous vous souvenez du bouquin que vous m'avez fait lire où un type sodomise sa meuf pour qu'elle reste vierge ?"
:(
il y a 8 mois
Tu racontes quoi le cuck mon oncle était haut gradé dans l'armée algérienne, me parles pas de choses que tu connais pas comme t'as l'habitude de faire
:zahi:
il y a 8 mois
Wenexg
Wenexg
8 mois
Un différent tous les deux mois
Non
:(
il y a 8 mois
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
il y a 8 mois
Wenexg
Wenexg
8 mois
Un différent tous les deux mois
Elle t'a déjà aimé?
il y a 8 mois
C quoi la technique du pinceau?
il y a 8 mois
Popa
Popa
8 mois
non, il s'agissait d'hommes riches et important avec des défauts et convaincus de faire le mal qui ont ordonné ça à leurs subalternes pour leur bon plaisir égoïste. Mais pour soumettre les sous fifres il a fallut les convaincre que c'était pour le bien.
L'histoire se répète inlassablement avec les nazis, puis les lobbys

C'est pas parce que tout le monde n'est pas capable d'altruisme qu'il faut trouver ça stupide
T'iinquiete pas, ça vient avec la sagesse
Putain c'était los franco-maçones?
:WOAW:
Pourquoi ils voulaient faire le mal?
:WOAW:


Oula comment ça les lobbys?
:)



Bah si, si tu nourris quelqu'un qui va te faire la peau c'est un peu comme un suicide
:(
sagesse ou pas je vois pas ce qui va changer ça
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois
Mais je les encule eux je m'en fous
:zahi:
:zahi:
il y a 8 mois
Pastek
Pastek
8 mois
Non
:(
Ah bah presque

Après le fait que tu gardes tes plans culs virtuels sous la main même en étant en couple ça fausse peut être les calculs
il y a 8 mois
2sur10
2sur10
8 mois
J'aimerais bien le retrouver aussi
:-(

Mais après je vais pas aller le revoir en mode "eh vous vous souvenez du bouquin que vous m'avez fait lire où un type sodomise sa meuf pour qu'elle reste vierge ?"
:(
Bah si c'est le synopsis du livre tu peux pas le modifier
:(
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 8 mois