Ce sujet a été résolu
Mais tous les meilleurs médecins étaient des grands malade qui avaient des cobayes dans leur caves ont remet pas ça en doute
On a juste peur de finir en cobaye

il y a 2 ans
Mais tous les meilleurs médecins étaient des grands malade qui avaient des cobayes dans leur caves ont remet pas ça en doute

Oui fin pour piéger les gens faut leur inspirer un minimum confiance là c'est pas le cas manifestement 🤭
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
MP et BCPST j'ai aucune idée de ce que c'est
Ah oui je te confirme là où j'étais on étais loin de ça
(grand remplaced au passage)
Ok je te choisirais comme médecin plutôt que puceaulitaire, j'espère qu'il le prendra pas mal

Ah oui je te confirme là où j'étais on étais loin de ça
Ok je te choisirais comme médecin plutôt que puceaulitaire, j'espère qu'il le prendra pas mal
prépa Maths Physique pour faire ingé
prépa Biologie, Chimie, Physique et Sciences de la Terre pour faire véto
Je veux faire pédopsy, tu pourras emmener tes bambins dans mon cabinet si tu veux
Je veux faire pédopsy, tu pourras emmener tes bambins dans mon cabinet si tu veux
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Il y a le délire écoles privées aussi mais de façon beaucoup moins décisive, genre parmi les grandes personnalités t'en as plein qui ont fait lycée random de campagne + master ulb
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
t'as déjà posté des vocaroo Pastek ?
Elle m'avait fait une dédi une fois
il y a 2 ans
Oui fin pour piéger les gens faut leur inspirer un minimum confiance là c'est pas le cas manifestement 🤭
Si tu mets 300g de doliprane dans ma bouteille de Badoit sans que je le vois pendant la consultation il y a de forte chance que je me réveil à des chaînes dans une cabane au fond des bois, je préfère éviter tout risque
il y a 2 ans
t'as déjà posté des vocaroo Pastek ?
Ui kheyette et toi?
D'ailleurs Friteur disait que ça pouvait me mettre en danger
D'ailleurs Friteur disait que ça pouvait me mettre en danger
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
prépa Maths Physique pour faire ingé
Ahhh
purée
Oh tu sais je suis un grand enfant ->
Oh tu sais je suis un grand enfant ->
il y a 2 ans
Si tu mets 300g de doliprane dans ma bouteille de Badoit sans que je le vois pendant la consultation il y a de forte chance que je me réveil à des chaînes dans une cabane au fond des bois, je préfère éviter tout risque
300 g?!
Tu vas surtout décéder dans d'atroces souffrances le foie complètement flingué

il y a 2 ans
300 g?!

tu m'as sauvé la vie alors?!
il y a 2 ans
Non je repondais au screen de puceaulitaire mais il a supprimé
On sait jamais si la médecin que j'ai remplacé est une kheyette :golemvelo7:
il y a 2 ans
AYAAA résumé de ChakCHAD?
Bah c'était le jour de ton fameux vocaroo
A l'époque donc vu, que rayman était parti, elle faisait de la gringue à chak à base de "mon chakounet" et autres mièvreries, et il semblait assez receptif à ça
Ensuite, je sais plus pourquoi et ce que je lui dis, mais je lui envoie un bon gros pavé des familles pour la calmer. Et elle a rien à dire dessus donc elle commence à sortir la thèse : "non mais de toute façon si t'as pas eu de copines c'est que t'es forcément un malade mental". Evidemment vu comment c'est débile, tout le monde le lui fait remarquer, y compris chak qui en plus est aussi un 0 tout. Vu qu'elle était engagée dans son délire elle continue de plus belle et donc en profite pour affirmer que oui, chak est aussi un taré. Elle pensait probablement que ça ferait comme son ancien yesman, où au pire elle se prendrait un désaccord mou, mais chak lui tombe bien fermement sur la gueule. Elle a plus personne dans son camp, et finalement tu conclus la soirée par sortir ton fameux vocaroo
Le lendemain : "je vais juste recuperer quelques MP et je m'en vais"

A l'époque donc vu, que rayman était parti, elle faisait de la gringue à chak à base de "mon chakounet" et autres mièvreries, et il semblait assez receptif à ça

Ensuite, je sais plus pourquoi et ce que je lui dis, mais je lui envoie un bon gros pavé des familles pour la calmer. Et elle a rien à dire dessus donc elle commence à sortir la thèse : "non mais de toute façon si t'as pas eu de copines c'est que t'es forcément un malade mental". Evidemment vu comment c'est débile, tout le monde le lui fait remarquer, y compris chak qui en plus est aussi un 0 tout. Vu qu'elle était engagée dans son délire elle continue de plus belle et donc en profite pour affirmer que oui, chak est aussi un taré. Elle pensait probablement que ça ferait comme son ancien yesman, où au pire elle se prendrait un désaccord mou, mais chak lui tombe bien fermement sur la gueule. Elle a plus personne dans son camp, et finalement tu conclus la soirée par sortir ton fameux vocaroo

Le lendemain : "je vais juste recuperer quelques MP et je m'en vais"

il y a 2 ans