Ce sujet a été résolu
Par contre petit à, petit e, petit L, petit p ça commence a faire beaucoup je dit ça comme la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
plus qu'un mois à la supporter
Je vais l'améliorer si j'ai le temps et les outils pour mais pour le moment elle est ainsi
Je vais l'améliorer si j'ai le temps et les outils pour mais pour le moment elle est ainsi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est une classe de niveau pour les meilleures matières pour certaines filières de prédilection
Il y a LA classe étoile pour les futurs prépa maths/physique qui ont un programme modifié au complet pour avoir de l'avance en prépa, font cours avec des profs de prépa et ont des horaires de prépa (dst de 4h tous les samedis), plus la Bio étoile : là où j'étais avec une programme aménagé pour les futurs médecins véto et enfin science po étoile pour se faire un dossier en béton et être accepté à science po
Il me semble qu'en lycée public les classe de niveaux sont interdites mais bon y'a eu des petits arrangements sous le tapis avec le mien et ce système existe et est prolifique depuis 80 ans
Il y a LA classe étoile pour les futurs prépa maths/physique qui ont un programme modifié au complet pour avoir de l'avance en prépa, font cours avec des profs de prépa et ont des horaires de prépa (dst de 4h tous les samedis), plus la Bio étoile : là où j'étais avec une programme aménagé pour les futurs médecins véto et enfin science po étoile pour se faire un dossier en béton et être accepté à science po
Il me semble qu'en lycée public les classe de niveaux sont interdites mais bon y'a eu des petits arrangements sous le tapis avec le mien et ce système existe et est prolifique depuis 80 ans
filière de prédilection? Du type médecine, droit, ce genre de chose?
C'est à dire arrangements sous le tapis?
Je vois qu'on est tous égaux en France
(mais je savais pas je demanderais aux médecins généralistes s'ils étaient en classe étoile à l'avenir dans le doute
)
C'est à dire arrangements sous le tapis?

il y a 2 ans
Ne le choisis pas comme gynéco je t'en supplie
Je déteste la gyneco vous inquiétez pas.... Et je suis médecin généraliste faut dissocier le taré IVL du professionnel, IRL je ne suis pas du tout comme ça je vous rassure 😊
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Par contre petit à, petit e, petit L, petit p ça commence a faire beaucoup je dit ça comme la
il y a 2 ans-PEMT
Tu as bien résumé l'histoire de Friteuse
il/elle avait pas finit par faire un vocarroo très douteux ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Robotique même pourrait-on dire
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Et ne va pas lui rendre visite en fin de journée, genre la consultation en hiver à 22h en campagne tu évites stp
il y a 2 ans
Evidemment que c'est à cause de toi, il a pas dû supporter de te voir progressivement être accepté ici. Ca + rayman qui s'était tiré à ce moment là ce qui faisait qu'il avait plus aucun yesman pour valider tout ce qu'il disait et faisait. Il a bien cru que Chak allait pouvoir remplir ce rôle mais il l'a très vite calmé et le lendemain c'était : "je quitte le forum"

il y a 2 ans
Moi c'est les photos de jambes contre un mur qui m'avait achevé
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Robotique même pourrait-on dire
l'IA n'était pas ce qu'elle est il faut dire
il y a 2 ans
Je déteste la gyneco vous inquiétez pas.... Et je suis médecin généraliste faut dissocier le taré IVL du professionnel, IRL je ne suis pas du tout comme ça je vous rassure 😊
C pas rassurant
il y a 2 ans
Solident
il y a 2 ans-PEMT
J'ai très peur nofake
il y a 2 ans
Sah² comment il fait pour la circulation du sang il a des malaises parfois?
il y a 2 ans
Nn en Belgique on est bcp moins élitiste que les Français justement
il y a 2 ans