Ce sujet a été résolu
C gutkaiser
Oups j'ai encore utilisé le mauvais secondaire la fatigue toussa
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Wlh ferme ta gueule le gwer on s'en bat les couilles de tes états d'âme de schizophrène transexuelle
il y a 2 ans
Wlh ferme ta gueule le gwer on s'en bat les couilles de tes états d'âme de schizophrène transexuelle
"on a régné sur le monde" ah ouais on les vois les conquérants
from vercingétorix déter à trap sous AD
from vercingétorix déter à trap sous AD
il y a 2 ans
Pote, par ce que j’en ai pas bouhooouuu
Faut que t'ailles sur le Discord secret des kheyettes
il y a 2 ans
Ah c'était pour être sûr mais je me doutais bien que je parlais à quelqu'un de plus HPI Que moi (j'ai 71,3 de Q.I estimé sur Quora)
quoi tu veux dire que tu avais des amies PLUS malines que toi? Je n'y crois pas je pense qu'elles soudoyais le profs, sinon elle posteraient avec nous sur le blabla
Oui on va dire ça, merci de me voir un peu moins misérablement que je le suis
Oui on va dire ça, merci de me voir un peu moins misérablement que je le suis
Perso j'ai 85 su monqi.fr mais c'est pas une compétition
J'étais en classe étoile haha, c'est pas le même level que dans un lycée lambda ^^'
Et j'ai toujours été moyenne en classe en statuant inlassablement à la 10eme place
Oui il faut voir la condition du célestin du bon côté
J'étais en classe étoile haha, c'est pas le même level que dans un lycée lambda ^^'
Et j'ai toujours été moyenne en classe en statuant inlassablement à la 10eme place
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mais c'est rayman le gauchiste moi je m'en branle, c'est ta sale gueule que j'aime pas
il y a 2 ans
Les nazillons qui viennent là alors que y'a full topic de gros racistes comment dire ?
il y a 2 ans
Ton excuse pour nous casser les couilles alors la pute schizophrène au cerveau atrophié?
mais c'est pas tonton raciste du coup :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est que... c'est un peu rapide non?
Ta polygamie est hors de contrôle
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Perso j'ai 85 su monqi.fr mais c'est pas une compétition
Ah oui moi j'ai été recalé sur ce site, j'ai été sur debilosdetecteur.net
Je t'avoue que je sais même pas ce que c'est ahi
c'est, en gros, un truc au dessus de la "norme" j'imagine?
donc t'es dans le top 10, l'élite même chez l'élite
Oui de toute façon moi j'étais chez les sauvages (littéralement, y'a eu de sacrés histoires, certaines très, très sombres
) donc c'était pas plus mal
Je t'avoue que je sais même pas ce que c'est ahi

Oui de toute façon moi j'étais chez les sauvages (littéralement, y'a eu de sacrés histoires, certaines très, très sombres
il y a 2 ans