InscriptionConnexion
Je suis encore seul dans mon lit ce soir en attendant et une meuf d'un SDR m'a encore détruit en me zappant
:sodium_triste:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C’est un mur en terre…

Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?
:fatigue8:

Et le Parthenon d’Athenes il est fait en terre aussi peut-être ?

Elles sont où les pierres taillées ?

N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
boubakar arrête de faire caca par terre on te la déjà dit
Image
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
ça va à peu près et toi ?
Moui. J’attends ma meuf qui m’a ghost pendant toute la soirée. Je vais l’engueuler
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Cité nord africaine lambda de l'Antiquité Image
Cité subsaharienne lambda Image
il y a 2 ans
Ouais je sais, chaud ce BG
il y a 2 ans
@pikaboy88 n'oublie pas de te brosser les dents et de mettre ton pyjama pour commencer une nuit de sommeil réparateur
:chatpointilleux:

Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
il y a 2 ans
Moui. J’attends ma meuf qui m’a ghost pendant toute la soirée. Je vais l’engueuler
Elle était peut-être occupée elle faisait quoi ?
il y a 2 ans
C’est un mur en terre…

Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?

Et le Parthenon d’Athenes il est fait en terre aussi peut-être ?

Elles sont où les pierres taillées ?

N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Je lui ai dis l'exacte même chose j'attends de voir la réponse que tu te prends
il y a 2 ans
Cité nord africaine lambda de l'Antiquité Image
Cité subsaharienne lambda Image
Putain TOUT le monde le détruit je suis MORT
:rire:

Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
:issou1:

J'aime trop
:issou1:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Ouais je sais, chaud ce BG
Il vous faut pas grand chose... J'ai zéro RDV et nuit coquine avec des femmes des SDR en attendant
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
@pikaboy88 n'oublie pas de te brosser les dents et de mettre ton pyjama pour commencer une nuit de sommeil réparateur

Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
il y a 2 ans
AYAYAYAAAAAAA PUTAIN LAPASTQUE Q/w
:t:
f
:t:
wtf
:WTF:
bonsoir le J
:risimorpheus:
Image
il y a 2 ans
Ah?
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
On it again
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Elle était peut-être occupée elle faisait quoi ?
Bah au resto avec son modèle photo mais elle fait chier elle me prévient qu’au dernier moment qu’elle mange pas avec moi et après elle répond plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
Je.... Vais y songer
:sueur:
il y a 2 ans
Mais avant tout bismillah
il y a 2 ans
bonsoir le J
Comment dormir quand le L sort des MASTERCLASS aussi TONITRUANTES, veuillez me prescrire un somnifère séant
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Il vous faut pas grand chose... J'ai zéro RDV et nuit coquine avec des femmes des SDR en attendant
:chat_zerotout:
Oui mais ça veut dire que t'es un minimum attirant physiquement ou pas moche en tout cas, moi je te croyais moche
il y a 2 ans