Ce sujet a été résolu
Je suis encore seul dans mon lit ce soir en attendant et une meuf d'un SDR m'a encore détruit en me zappant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C’est un mur en terre…
Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?
Et le Parthenon d’Athenes il est fait en terre aussi peut-être ?
Elles sont où les pierres taillées ?
N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Donc toi tu compares un mur en terre avec le Colisée de Rome ou les pyramides de Gizeh ?
N’importe qui sait mélanger de la terre et de l’eau pour faire un mur de boue Ray… Instinctivement un gosse de 6 ans tu le mets sur une plage il va prendre du sable mouillé pour faire son château… C’est pas ça bâtir quelque chose.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Moui. J’attends ma meuf qui m’a ghost pendant toute la soirée. Je vais l’engueuler
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
@pikaboy88 n'oublie pas de te brosser les dents et de mettre ton pyjama pour commencer une nuit de sommeil réparateur
Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
Pour ma part je suis propre comme un sous neuf, mon pyjama bleu marine et gris est enfilé, et je suis actuellement entrain de tapoter ce texte sur mon macbook pro 13" tout en gardant à disposition pour me servir de couverture
il y a 2 ans
Moui. J’attends ma meuf qui m’a ghost pendant toute la soirée. Je vais l’engueuler
il y a 2 ans
C’est un mur en terre…
Je lui ai dis l'exacte même chose j'attends de voir la réponse que tu te prends
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Putain TOUT le monde le détruit je suis MORT
Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
J'aime trop

Par contre les cité nord africaine putain le dream de zinzard
J'aime trop
il y a 2 ans
Il vous faut pas grand chose... J'ai zéro RDV et nuit coquine avec des femmes des SDR en attendant
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@pikaboy88 n'oublie pas de te brosser les dents et de mettre ton pyjama pour commencer une nuit de sommeil réparateur
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
il y a 2 ans
Bah au resto avec son modèle photo mais elle fait chier elle me prévient qu’au dernier moment qu’elle mange pas avec moi et après elle répond plus
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais surtout avant de dormir n'oublie pas
Je.... Vais y songer
il y a 2 ans
bonsoir le J
Comment dormir quand le L sort des MASTERCLASS aussi TONITRUANTES, veuillez me prescrire un somnifère séant
il y a 2 ans