InscriptionConnexion
Ah bah ma copine va bientôt rentrer elle m’a enfin répondue. Elle prends le métro la
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
based
:gigachad:
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Haine de soi même
LE PLUS BEAU
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Haine de soi même
J'ai la haine de moi même c'est pas pour autant que je vais critiquer les puceaux tardifs et autres gars marginaux
:Bol2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
LE PLUS BEAU
Coucou
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'ai la haine de moi même c'est pas pour autant que je vais critiquer les puceaux tardifs et autres gars marginaux
:Bol2:
Oui mais ça existe, y'a des puceaux qui insultent d'autres de puceaux ect
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Oui mais ça existe, y'a des puceaux qui insultent d'autres de puceaux ect
J'arrive pas à les comprendre perso j'ai envie d'être solidaire des mecs qui sont dans le même cas que moi
:chat_zoom:
il y a 2 ans
Personne ne volera tes pouvoirs de mage noir
:gigachad:
il y a 2 ans
Impossible avec ce dos
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
10 000 ans de retard technologiquement sur l'occident catholique industriel, ils sont au même niveau que les chasseurs du néolithique, pour ainsi dire ===> tes tas de merde cela étant dit passons à la suitENT ==> On repren---------------------------->
-> ENT

Rien branler en 40 000 ans passés en afrique, indépendamment des tribus ayant migré en europe et en asie
0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis
rien inventé, la poudre ? l'imprimerie ? la métallurgie ? l'industrie ? la médecine autre que vos 3 plantes à la con ? les rayons x ? l'aviation ? les fusées spatiales ? l'architecture gothique de pointe des cathédrales ? RIEN QUEDALE QUE NENNI QUE TCHI NADA NOTHING BORDEL
Image
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'arrive pas à les comprendre perso j'ai envie d'être solidaire des mecs qui sont dans le même cas que moi
:chat_zoom:
Bah si tu te détestes pour une raison X c'est dans un sens logique de détester quelqu'un d'autre pour cette même raison X

C'est pour ça que ce phénomène existe

Après je suis pareil que toi perso je suis assez solidaire des gens qui souffrent des mêmes problèmes que moi
il y a 2 ans
:golemsvelo2:

.....
:chuu_mcdo:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Coucou
Ça va ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
:golemsvelo2:
:Crie:
Image
il y a 2 ans
Merci de le reconnaître cela me fait très plaisirs
:love:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
Bah si tu te détestes pour une raison X c'est dans un sens logique de détester quelqu'un d'autre pour cette même raison X

C'est pour ça que ce phénomène existe

Après je suis pareil que toi perso je suis assez solidaire des gens qui souffrent des mêmes problèmes que moi
Bah après se faire du mal à soi même y'a pas la même culpabilité que de faire du mal à quelqu'un d'autre... Je trouve que c'est plus de se détester soi même que de détester une autre personne...après détester les gens qui nous ressemblent certes...
Mais je pourrais pas reprocher à quelqu'un d'être puceau tardif ou isolé socialement ça serait du pur foutage de gueule
:Risicash:
il y a 2 ans
Il ne faut pas tu es le super africain légendaire
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
10 000 ans de retard technologiquement sur l'occident catholique industriel, ils sont au même niveau que les chasseurs du néolithique, pour ainsi dire ===> tes tas de merde cela étant dit passons à la suitENT ==> On repren---------------------------->
-> ENT

Rien branler en 40 000 ans passés en afrique, indépendamment des tribus ayant migré en europe et en asie
0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis
rien inventé, la poudre ? l'imprimerie ? la métallurgie ? l'industrie ? la médecine autre que vos 3 plantes à la con ? les rayons x ? l'aviation ? les fusées spatiales ? l'architecture gothique de pointe des cathédrales ? RIEN QUEDALE QUE NENNI QUE TCHI NADA NOTHING BORDEL
AYAYAYAAAAAAA PUTAIN LAPASTQUE Q/w
:t:
f
:t:
wtf
:WTF:
il y a 2 ans
Ca me semblait évident
:DanceParty:
il y a 2 ans
Ça va ?