Ce sujet a été résolu
Ah bah ma copine va bientôt rentrer elle m’a enfin répondue. Elle prends le métro la
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'ai la haine de moi même c'est pas pour autant que je vais critiquer les puceaux tardifs et autres gars marginaux
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai la haine de moi même c'est pas pour autant que je vais critiquer les puceaux tardifs et autres gars marginaux
il y a 2 ans
J'arrive pas à les comprendre perso j'ai envie d'être solidaire des mecs qui sont dans le même cas que moi
il y a 2 ans
Personne ne volera tes pouvoirs de mage noir
I live inside my own world of make-believe
il y a 2 ans
10 000 ans de retard technologiquement sur l'occident catholique industriel, ils sont au même niveau que les chasseurs du néolithique, pour ainsi dire ===> tes tas de merde cela étant dit passons à la suitENT ==> On repren---------------------------->
-> ENT
Rien branler en 40 000 ans passés en afrique, indépendamment des tribus ayant migré en europe et en asie
0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis
rien inventé, la poudre ? l'imprimerie ? la métallurgie ? l'industrie ? la médecine autre que vos 3 plantes à la con ? les rayons x ? l'aviation ? les fusées spatiales ? l'architecture gothique de pointe des cathédrales ? RIEN QUEDALE QUE NENNI QUE TCHI NADA NOTHING BORDEL

Rien branler en 40 000 ans passés en afrique, indépendamment des tribus ayant migré en europe et en asie
0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis
rien inventé, la poudre ? l'imprimerie ? la métallurgie ? l'industrie ? la médecine autre que vos 3 plantes à la con ? les rayons x ? l'aviation ? les fusées spatiales ? l'architecture gothique de pointe des cathédrales ? RIEN QUEDALE QUE NENNI QUE TCHI NADA NOTHING BORDEL
il y a 2 ans
J'arrive pas à les comprendre perso j'ai envie d'être solidaire des mecs qui sont dans le même cas que moi
Bah si tu te détestes pour une raison X c'est dans un sens logique de détester quelqu'un d'autre pour cette même raison X
C'est pour ça que ce phénomène existe
Après je suis pareil que toi perso je suis assez solidaire des gens qui souffrent des mêmes problèmes que moi

C'est pour ça que ce phénomène existe

Après je suis pareil que toi perso je suis assez solidaire des gens qui souffrent des mêmes problèmes que moi

il y a 2 ans
Bah après se faire du mal à soi même y'a pas la même culpabilité que de faire du mal à quelqu'un d'autre... Je trouve que c'est plus de se détester soi même que de détester une autre personne...après détester les gens qui nous ressemblent certes...
Mais je pourrais pas reprocher à quelqu'un d'être puceau tardif ou isolé socialement ça serait du pur foutage de gueule
Mais je pourrais pas reprocher à quelqu'un d'être puceau tardif ou isolé socialement ça serait du pur foutage de gueule
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
10 000 ans de retard technologiquement sur l'occident catholique industriel, ils sont au même niveau que les chasseurs du néolithique, pour ainsi dire ===> tes tas de merde cela étant dit passons à la suitENT ==> On repren---------------------------->
-> ENT
0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis

0 histoire
rien construit
rien exploré
rien conquis
AYAYAYAAAAAAA PUTAIN LAPASTQUE Q/w
f
wtf
il y a 2 ans