InscriptionConnexion
Gwer? t'es un simp arabe?
:se_retient:
il y a 2 ans
Elles sont plus facilement tactile entre elle etc, et comme j'ai dis elles sont nombreuses à avoir ce trait "bi" (c'était une discussion que j'avais avec des gens en médecine alors peut-être que c'est parce que leur milieu est un milieu de taré
:chatpointilleux:
)
Les mecs bourrés sont tactiles aussi hein...
Quand je vois tous les mecs qui se tripotent je me dis que y'a pas mal d'hommes qui ont un côté bi... Après ils sont pas obligés d'assumer mais ça me fait bien rire cette hypocrisie de faire genre que les hommes sont soit 100% hetero soit 100% gay
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah c’est ton point de vue ça. Que je partage. Mais ça reste la définition officielle.

Tu peux le voir autrement. Si la bisexualité était une orientation sexuelle en soi homo/hétéro, ça impliquerait que le bi soit attiré exclusivement par ses relation impliquant à la foi homme et femme. Faudrait faire que des plans à plusieurs.

Mais non, la bisexualité ça fait vraiment intervenir deux orientations différentes, et ça n’est pas une orientation en soi.
Une définition, comme nous l'ont montré les pédés qui sabote toutes nos institutions, ça ce change

Non tu peux faire seul mais ne pas être dérangé par l'un ou par l'autre
:(

De plus Image ce site (SAUVETAGE de l'HOMOPHOBIE semble être d'accord avec les faits énoncés)
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les mecs bourrés sont tactiles aussi hein...
Quand je vois tous les mecs qui se tripotent je me dis que y'a pas mal d'hommes qui ont un côté bi... Après ils sont pas obligés d'assumer mais ça me fait bien rire cette hypocrisie de faire genre que les hommes sont soit 100% hetero soit 100% gay
Ils sont tarés
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
je peux t'assurer que c'est soft quand t'es habitué a cotoyer des gens pareils
:ahiiii:

un jour ça m'a sorti une ref à un massacre frontalier pendant que j'étais en pleine prise de parole

et les autres se sont contentés de lui dire "contrôle ton vocabulaire" comme si j'avais rien compris
Insupportable les gens qui font ça...
Moi j'ai souvent entendu des gens degoiser sur moi en croyant que j'entendais pas, surtout des meufs elles se croient discrètes avec leurs petits chuchotements mais on entend quand même leurs voix de vipère à certaines.
il y a 2 ans
Bon et bien moi je vais y aller, j'ai une journée qui m'attends, j'ai des choses à faire je vois grand

Autant vous le dire, vous n'êtes not ready pour ce qui se mets en place
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Insupportable les gens qui font ça...
Moi j'ai souvent entendu des gens degoiser sur moi en croyant que j'entendais pas, surtout des meufs elles se croient discrètes avec leurs petits chuchotements mais on entend quand même leurs voix de vipère à certaines.
les meufs et leurs chuchotements là... j'en parlerai un jour
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui y'a beaucoup d'hypocrisie, j'ai déjà entendu eb stage des blagues homophobes dans le dos de mecs gays, des adultes qui faisaoent des "blagues" de merde du style "il peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser" sur un collège en riant comme des hyènes, je trouvais ce genre de détail pathétique de bêtise et de méchanté ordinaire...
Mais y'a beaucoup d'enflures dans le milieu du soin j'ai constaté de la maltraitance envers les étudiants notamment et parfois les patients.
Ca m'a dégoûté tout ça.
T’imagines pas à quel point y en a dans la restauration. Surtout que c’est full travailleurs immigrés, surtout en cuisine. Mon équipe actuelle ne sait pas que je suis bi et ne savent pas du coup que je suis en couple. Et ça restera ainsi. Y a que mon second qui sait et qui est là depuis longtemps. Et mon patron.

Mais je les reprends toujours quand j’attends des choses du genre. Et j’ai déjà foutu des blâmes pour ça. Genre quand le client part et que j’entends un « pd va ». Franchement c’est abominable. Mais là mon équipe est mise au pas, ils savent que le prochain qui sort ça je le fait licencier direct.
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Les homophobes sont virulents surtout envers le même sexe. Moins avec le sexe opposé, sauf quand c’est réellement un truc religieux.

Les hommes homophobes, hors religion, sont rarement homophobes envers les lesbiennes. Et c’est pareil pour les meurs envers les hommes gays, alors qu’elles le seront envers les femmes.

C’est étroitement lié à ton orientation sexuelle en fait.
C'est idiot d'être homophobe des gens de son propre sexe si on est heteros parce que ça fait des "concurrents" en moins
il y a 2 ans
T’imagines pas à quel point y en a dans la restauration. Surtout que c’est full travailleurs immigrés, surtout en cuisine. Mon équipe actuelle ne sait pas que je suis bi et ne savent pas du coup que je suis en couple. Et ça restera ainsi. Y a que mon second qui sait et qui est là depuis longtemps. Et mon patron.

Mais je les reprends toujours quand j’attends des choses du genre. Et j’ai déjà foutu des blâmes pour ça. Genre quand le client part et que j’entends un « pd va ». Franchement c’est abominable. Mais là mon équipe est mise au pas, ils savent que le prochain qui sort ça je le fait licencier direct.
Et c'est normal ce genre de propos dégueulasses je comprends même pas comment on peut oser les exprimer, après je veux bien que tout le monde ait des mauvaises pensées mais au moins essayer de les garder pour soi...
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
C'est idiot d'être homophobe des gens de son propre sexe si on est heteros parce que ça fait des "concurrents" en moins
ils voient le truc du mauvais côté du télescope

et certains haïssent les homos du sexe opposé car c'est justement des potentiels partenaires qu'ils n'auront jamais
il y a 2 ans
Ils sont tarés
Bah non ils sont juste bi mais c'est pas grave...
il y a 2 ans
bon, je feed ce débat

la citadelle Laferrière (l'emplacement est fait exprès bien sûr)
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
ils voient le truc du mauvais côté du télescope

et certains haïssent les homos du sexe opposé car c'est justement des potentiels partenaires qu'ils n'auront jamais
Perso voir des lesbiennes et des couples heteros ça me déprime mais les hair ne résoudra pas ma frustration...
Après j'aimerais bien que certains couples soient plus discrets après je veux bien qu'ils soient amoureux et tout mais ça serait bien si ils se faisaient des mamours dans l'intimité, d'ailleurs perso je ne serais pas à l'aise d'embrasser quelqu'un en public j'aurais l'impression de me donner en spectacle
il y a 2 ans
Mon grand-père a déjà fait mieux en deux semaines tout seul.

Je te parle d’un vrai monument. Genre d’un niveau architectural comme les pyramides, les temples incas/aztèques etc, les palais et temples asiats en Chine ou au Japon, Rome, Athènes, Paris…

Tout le monde sait empiler quatre cailloux pour faire une murette et un semblant de maison qui ressemble plus à un poulailler qu’autre chose. Mais construire un monument pour lequel les gens font la queue pour le voir un à trois millénaires après, ça c’est autre chose et y a aucun peuple d’Afrique qui n’a fait ça, aucun.

A noter que tu as déjà cité le grand Zimbabwé dans ton débat avec Misere et Jouhn. Parce que c’est littéralement ce que l’Afrique a fait de mieux par elle-même, et que c’est du niveau d’un maçon qui fait un truc dans son jardin sur son temps libre
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso voir des lesbiennes et des couples heteros ça me déprime mais les hair ne résoudra pas ma frustration...
Après j'aimerais bien que certains couples soient plus discrets après je veux bien qu'ils soient amoureux et tout mais ça serait bien si ils se faisaient des mamours dans l'intimité, d'ailleurs perso je ne serais pas à l'aise d'embrasser quelqu'un en public j'aurais l'impression de me donner en spectacle
désolé mais ici on est on est un hater assumé, je hais tout le monde et surtout les couples

ces chanceux
il y a 2 ans
je me souvenais d'un thread reddit qui compilait des monuments de la sorte, d'ailleurs (c'était sur r/thepunchlineisracism, je crois ? )

et je n'ai jamais vu la mosquée et le truc que t'as cité dedans

cela veut bien dire qu'il y a mieux
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
bon, je feed ce débat

la citadelle Laferrière (l'emplacement est fait exprès bien sûr)
D’accord, ça a été fait construit par le roi d’Haïti qui a baigné dans la culture américaine puisqu’il a combattu pendant la guerre d’indépendance.

On demande pas si un haïtien américain a bâti un monument. Mais de si les ancêtres de N’Golo dans sa hutte dans la steppe africaine ont construit quelque chose de semblable à Gizeh, Paris, Rome, Athènes…
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
désolé mais ici on est on est un hater assumé, je hais tout le monde et surtout les couples

ces chanceux
La haine ça fait du mal en vrai...
Mais bon je serais de mauvaise foi de dire que je suis posé et plein d'affection pour mon prochain alors que je rage à mort, je suis bien un mec aigri, frustré et envieux
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Je connaissais pas... En même temps mon ignardise en géographie est phénomènale 🤭
il y a 2 ans