InscriptionConnexion
Oui j'ai entendu parler de la biphobie dans le milieux lgbt justement, par mes amies bi
:chakoi:

Par contre pour les femmes hétéro ça me surprends un peu
Bah au lycée j’en ai reçu des tas d’insultes, sous entendu et moqueries en tout genre.

Ça s’estompe à l’âge adulte. Quoi que je sais que des termes excessivement discriminants sont employés. C’est juste qu’à l’âge adulte on les balance plus à la figure, c’est dit à part.
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Alors non certainement pas
:risigonfle:
Pas mal d'hommes sont bi... C'est juste ultra tabou, y'a même des mecs qui couchent avec fes mecs mais se prétendent heteros
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bah être bi c’est être hétéro et homo en fait

Bi c’est pas une orientation sexuelle en soit. Être bi c’est le fait d’avoir au moins deux orientations sexuelles. Ça peut aussi par exemple être hétéro et zoophile. Genre… même si c’est degueux bah le gars qui est hétéro et zoophile bah techniquement il est bi.

Bah moi je suis hétéro et homo. Donc je suis bi.
Non ça je pense pas qu'être bi ça puisse être autre chose qu'hétéro ou homo
:chatpointilleux:

Et si c'est le cas je prendrais pas cette définition en compte
:ahiiii:
il y a 2 ans
Bah cite en un. J’attends.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah dans le sens pur français ça veut rien dire, c'est diversifié, mais balance la région d'Espagne pd, tu sais même pas
:risitas_zizou:
Ah mais je suis pas français du tout hein

Si je sais mais vu comme tu es méchant je n'ai pas envie de le dire, j'aime la gentillesse
il y a 2 ans
Ah mais je suis pas français du tout hein

Si je sais mais vu comme tu es méchant je n'ai pas envie de le dire, j'aime la gentillesse
Vas y dis stp
:sueur:
il y a 2 ans
Bah au lycée j’en ai reçu des tas d’insultes, sous entendu et moqueries en tout genre.

Ça s’estompe à l’âge adulte. Quoi que je sais que des termes excessivement discriminants sont employés. C’est juste qu’à l’âge adulte on les balance plus à la figure, c’est dit à part.
Ah
il y a 2 ans
Oui j'ai entendu parler de la biphobie dans le milieux lgbt justement, par mes amies bi

Par contre pour les femmes hétéro ça me surprends un peu
Moi ça m'étonne pas beaucoup de femmes sont biphobes avec les hommes pourquoi elles ne le seraient pas avec les femmes ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les gens sont juste ravagés, j'ai déjà entendu des conneries du style "gneu gneu faut éviter les mariages mixtes parce que les métisses sont malheureux car ils ont des problème d'identité " j'étais en mode "WTF ?"
:pf:
je peux t'assurer que c'est soft quand t'es habitué a cotoyer des gens pareils

un jour ça m'a sorti une ref à un massacre frontalier pendant que j'étais en pleine prise de parole

et les autres se sont contentés de lui dire "contrôle ton vocabulaire" comme si j'avais rien compris
il y a 2 ans
Non ça je pense pas qu'être bi ça puisse être autre chose qu'hétéro ou homo

Et si c'est le cas je prendrais pas cette définition en compte
Bah si justement. La bisexualité C’est d’avoir au moins deux sexualité. Dans mon cas c’est hétéro et homo. Mais ça peut être autre chose.

La bisexualité c’est pas une orientation sexuelle en soit.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vas y dis stp
:sueur:
Salamanque
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Moi ça m'étonne pas beaucoup de femmes sont biphobes avec les hommes pourquoi elles ne le seraient pas avec les femmes ?
Elles sont plus facilement tactile entre elle etc, et comme j'ai dis elles sont nombreuses à avoir ce trait "bi" (c'était une discussion que j'avais avec des gens en médecine alors peut-être que c'est parce que leur milieu est un milieu de taré
)
il y a 2 ans
Les homophobes sont virulents surtout envers le même sexe. Moins avec le sexe opposé, sauf quand c’est réellement un truc religieux.

Les hommes homophobes, hors religion, sont rarement homophobes envers les lesbiennes. Et c’est pareil pour les meurs envers les hommes gays, alors qu’elles le seront envers les femmes.

C’est étroitement lié à ton orientation sexuelle en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
bien au contraire, je préfère des boucles douces de la sorte aux gros topics "n3gres" balancés dans le blabla général

c'est un recoin de paix cet endroit
il y a 2 ans
Bah si justement. La bisexualité C’est d’avoir au moins deux sexualité. Dans mon cas c’est hétéro et homo. Mais ça peut être autre chose.

La bisexualité c’est pas une orientation sexuelle en soit.
Non c'est d'aimer les hommes et les femmes, tout le reste n'est que dégénérescence
il y a 2 ans

Oui y'a beaucoup d'hypocrisie, j'ai déjà entendu eb stage des blagues homophobes dans le dos de mecs gays, des adultes qui faisaoent des "blagues" de merde du style "il peut s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser" sur un collège en riant comme des hyènes, je trouvais ce genre de détail pathétique de bêtise et de méchanté ordinaire...
Mais y'a beaucoup d'enflures dans le milieu du soin j'ai constaté de la maltraitance envers les étudiants notamment et parfois les patients.
Ca m'a dégoûté tout ça.
il y a 2 ans
Non c'est d'aimer les hommes et les femmes, tout le reste n'est que dégénérescence
je soutiens joun en dépit de ses propos précédents
il y a 2 ans
Les homophobes sont virulents surtout envers le même sexe. Moins avec le sexe opposé, sauf quand c’est réellement un truc religieux.

Les hommes homophobes, hors religion, sont rarement homophobes envers les lesbiennes. Et c’est pareil pour les meurs envers les hommes gays, alors qu’elles le seront envers les femmes.

C’est étroitement lié à ton orientation sexuelle en fait.
Bah j'imagine que ça les frustres oui
ces gros pédé de merde
:risigonfle:

En effet
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
je soutiens joun en dépit de ses propos précédents
AYAAA merci mon ami
il y a 2 ans
Bah c’est ton point de vue ça. Que je partage. Mais ça reste la définition officielle.

Tu peux le voir autrement. Si la bisexualité était une orientation sexuelle en soi homo/hétéro, ça impliquerait que le bi soit attiré exclusivement par ses relation impliquant à la foi homme et femme. Faudrait faire que des plans à plusieurs.

Mais non, la bisexualité ça fait vraiment intervenir deux orientations différentes, et ça n’est pas une orientation en soi.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans