InscriptionConnexion
Litaire
Litaire
2 ans
Méfie toi l'homophobie c'est souvent lié à des tendances homosexuelles non assumées askip
:Happycat:
Oui oui je connais bien cette théorie
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
"elle l'est à moitié"
:chakoi:

Non mais c'est pas progressiste du tout c'est établi depuis toujours que les femmes ont des comportements bisexuels, tu le sauras si t'en fréquenter un peu plus d'ailleurs, au lieu de juste leur parler sur un forum
:risitas_troll:
Les hommes aussi ont des comportements bisexuels...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Et pourquoi ça? Je suis un pur race
Malaise ça, t'es de quelle région ?
:risitas_zizou:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Vous en avez pas marre de la question raciale ?
:evoli1:
oui
:ahiiii:

les questions de merde sur l'identité de mes parents et les blagues racistes quand on me parle ça me fait souffler a un moment
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Méfie toi l'homophobie c'est souvent lié à des tendances homosexuelles non assumées askip
Théorie fumeuse
il y a 2 ans
Bah moi je pense que c’est exactement ça. C’est juste que les hommes te rebutent, donc forcément que deux hommes te rebutent. Ça va de soi. Y a rien de différent entre l’homosexualité entre deux femmes et deux hommes. Et dis toi bien que les femmes hétérosexuelles sous éduquées pensent avec les lesbiennes exactement comme toi avec les hommes gays
:fatigue8:
Je suis pas certains que le cerveau des hommes et des femmes fonctionne de la même façon
il y a 2 ans
Elle est pas lesbienne mais bi, même pour la meuf que tu simp t'es pas capable de reconnaître sa sexualité

Et je t'en prie, écume le topic ou l'autre blabla pour trouver mes propos biphobique
Bah être bi c’est être hétéro et homo en fait

Bi c’est pas une orientation sexuelle en soit. Être bi c’est le fait d’avoir au moins deux orientations sexuelles. Ça peut aussi par exemple être hétéro et zoophile. Genre… même si c’est degueux bah le gars qui est hétéro et zoophile bah techniquement il est bi.

Bah moi je suis hétéro et homo. Donc je suis bi.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Les hommes aussi ont des comportements bisexuels...
Alors non certainement pas
:risigonfle:
il y a 2 ans
Je suis pas certains que le cerveau des hommes et des femmes fonctionne de la même façon
Je t’assure que j’ai reçu beaucoup de discrimination venant de femmes hétérosexuelles. J’ai aussi eu beaucoup de discrimination venant de femmes homosexuelles parce qu’être bi ça a longtemps été considéré comme être « une fausse lesbienne »
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Oui oui je connais bien cette théorie
www.unige.ch https://www.unige.ch/lejo[...]nal/numeros/117/article2/

"Les hommes homophobes sont-ils des homosexuels refoulés? Tous, non, mais une partie, sans doute, répond une étude parue le 19 mars dans le Journal of Sexual Medicine. Ce travail mené par Boris Cheval, chercheur à la Section de psychologie (Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation), permet même de désigner lesquels. L’enquête confirme en effet que les hommes homophobes regardent durant un temps significativement plus long les images à caractère homosexuel mais cela ne concerne en réalité que ceux qui ont, en plus, une forte attraction impulsive – et inconsciente – vers des stimuli homosexuels. "
il y a 2 ans
Je t’assure que j’ai reçu beaucoup de discrimination venant de femmes hétérosexuelles. J’ai aussi eu beaucoup de discrimination venant de femmes homosexuelles parce qu’être bi ça a longtemps été considéré comme être « une fausse lesbienne »
C'est différent, elles voulaient juste te bouffer la chatte vigoureusement
il y a 2 ans
Je suis dans le cas de Schrödinger
j'ai dit condition C++ khey,
soit c'est vrai, soit c'est faux, soit le programme crash
il y a 2 ans
Malaise ça, t'es de quelle région ?
Pourquoi malaise, c'est réel

J'ai plus ma région exact mais un petit bled paumé en Espagne, et normalement j'avais parlé à un khey qui fait ses études là dessus et apparemment ma région serait la plus "pur souche" (car il y a eu les arabes qui sont venus quelques temps)
il y a 2 ans
Oui j'ai entendu parler de la biphobie dans le milieux lgbt justement, par mes amies bi

Par contre pour les femmes hétéro ça me surprends un peu
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
"ils ne l'ont pas fait de eux mêmes"

peu importe la priorité théorie/pratique,

l'argument marche dans un monde où ils l'ont actuellement construits seuls, le reste va partir sur des pures spéculations.

les renois n'ont rien fait d'eux mêmes ? c'est débatable.
ce reproche peut il s'appliquer à d'autres groupes ? oui.

et ça se stoppe là
Debattable de quoi ? Cite moi un monument subsaharien qui est fait en autre chose que de la boue, dépasse 10m de haut et n’a pas été bâti par des arabes ou des blancs.

J’attends

Bah oui y a d’autres peuples qui n’ont rien bâti. Personne dit le contraire en fait. Ce qu’on dit juste c’est que les subsaharien n’ont rien bâti de remarquable par eux-mêmes. Même pas de nos jours non plus. Alors qu’en -3400 en Irak ça construisait des palais.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Mais de quoi tu parles pauvre taré?
Quel droit je leur accorde pas?

Non mais je suis bien anti LGBT, je te parle des femmes bi, tu pousses hein
il y a 2 ans
stories
stories
2 ans
oui

les questions de merde sur l'identité de mes parents et les blagues racistes quand on me parle ça me fait souffler a un moment
Les gens sont juste ravagés, j'ai déjà entendu des conneries du style "gneu gneu faut éviter les mariages mixtes parce que les métisses sont malheureux car ils ont des problème d'identité " j'étais en mode "WTF ?"
:pf:
il y a 2 ans
What’s going on ?
:LydraSS:
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Pourquoi malaise, c'est réel

J'ai plus ma région exact mais un petit bled paumé en Espagne, et normalement j'avais parlé à un khey qui fait ses études là dessus et apparemment ma région serait la plus "pur souche" (car il y a eu les arabes qui sont venus quelques temps)
Bah dans le sens pur français ça veut rien dire, c'est diversifié, mais balance la région d'Espagne pd, tu sais même pas
il y a 2 ans
votre topic chéri il est comme ça chaque jour ?
il y a 2 ans