InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Non mais me prends pour un taré non plus, c'est la 3ème fois de ma vie, pas 3 fois d'affilée. Et j'ai étalé le truc sur 2 jours. Je veux dire, je suis pas le seul dans le monde à l'avoir regardé ce truc quand même ??
:(
ce truc de 3h qui ne t'intéresse pas parce que tu n'en as rien à faire de ce sport et ce 3 fois
J'ai pas dis taré, j'ai dis que le comportement était suspect
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
je me suis retapée toutes les vidéos de l'échelle du malaise de villejuif
Celle ci est l'une des pires à mon sens

J'ai rien compris, à un moment elle énumère les dénominateurs pour dire noir: black, renoi ...etc puis à un moment elle cale "chinois" ???
Le silence assourdissant...
:triste2:

La sono qui empire encore plus les choses...

Par contre elle compte pas tous les noirs, mais tous les non blancs, elle dit aussi "beur" et "noich"
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Par contre elle compte pas tous les noirs, mais tous les non blancs, elle dit aussi "beur" et "noich"
Y'avais pas eu des réactions dans le milieu suite à ça? Ou alors c'était celle qui était venu à poil avec une peau d'animal et c'était versé du sang (ou faux sang) dessus
il y a 2 ans
je me suis retapée toutes les vidéos de l'échelle du malaise de villejuif
Celle ci est l'une des pires à mon sens

J'ai rien compris, à un moment elle énumère les dénominateurs pour dire noir: black, renoi ...etc puis à un moment elle cale "chinois" ???
En effet... J'adore les visages consternés dans le public même des hommes noirs ont l'air consternés.
Je trouve ça ultra maladroit de faire ça surtout que bon elle se dit pas que c'est normal dans un pays occidental que y'ait beaucoup de blancs?

Fin bref je trouve ça triste que des gens continuent à voir par le prisme réducteur de l'ethnie ou du sexe ou toute catégorisation qui finit juste par cliver au final...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu espères supprimer ton désir pour les femmes et pouvoir te concentrer sur autre chose, je sais pas si ça marche. Et dans son cas, je sais pas non plus sur quoi d'autre il aimerait se concentrer
Il devrait écrire
:sn44k:
il y a 2 ans
LobotomieISLAM
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Elle est pas précise la dame aussi

Le moment Vincent Cassel il est dur aussi...
Les gros zoom sur les noirs qui la regarde bien mal, elle est abandonnée de tout part et ne peut s'en remettre qu'au staff et la bouteille d'eau
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Tu espères supprimer ton désir pour les femmes et pouvoir te concentrer sur autre chose, je sais pas si ça marche. Et dans son cas, je sais pas non plus sur quoi d'autre il aimerait se concentrer
Bah le désir part spontanément au bout d'un moment à part contrer la calvitie je ne vois pas quels sont les avantages de la castration, plus de pilosité faciales, une tendance à la prise de poids avec une répartition des graisses qui devient gynoïde, des bouffées de chaleur, l'ostéoporose, une tendance à la dépression
il y a 2 ans
ce truc de 3h qui ne t'intéresse pas parce que tu n'en as rien à faire de ce sport et ce 3 fois
J'ai pas dis taré, j'ai dis que le comportement était suspect
Si ça m'interessait pas tu te doutes bien que je l'aurais pas regardé 3 fois le docu
:lebossahi:

C'est le baseball qui ne m'intéresse pas spécialement, mais je connaissais la chaine et je sais que le créateur du documentaire est probablement le meilleur conteur sportif vivant, si ce n'est le meilleur conteur tout court , du coup j'ai regardé le début par curiosité et je n'ai évidemment pas été déçu

D'ailleurs il y a même des gens qui n'aiment pas le sport du tout en général qui regardent ses vidéos
:oui:
il y a 2 ans
[OFFICIEL] le BLABLA des PUCEAUX anxieux, AUTISTES, HPI, TDAH
:Crie:
il y a 2 ans

Les gros zoom sur les noirs qui la regarde bien mal, elle est abandonnée de tout part et ne peut s'en remettre qu'au staff et la bouteille d'eau
Bah normal en même temps ça doit être plus qu'agaçant d'être limité à sa couleur de peau... Ils ont sûrement d'autre ambition que de représenter "l'inclusivité".
il y a 2 ans
Le baseball n'est pas un sport
:Cohen2:
il y a 2 ans
GlitterISIS
il y a 2 ans
J'ai regardé la chute de Joseba Beloki 52 fois hier encore
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
Ok ça va alors
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
En effet... J'adore les visages consternés dans le public même des hommes noirs ont l'air consternés.
Je trouve ça ultra maladroit de faire ça surtout que bon elle se dit pas que c'est normal dans un pays occidental que y'ait beaucoup de blancs?

Fin bref je trouve ça triste que des gens continuent à voir par le prisme réducteur de l'ethnie ou du sexe ou toute catégorisation qui finit juste par cliver au final...
Elle ne dit pas des choses bêtes pourtant, l'invisibilisation des noirs dans des rôles de subalterne fut une réalité conséquente dans le cinéma

Mais là c'est juste pas bien fait et pas drôle, on dirait juste qu'elle dit "Eh le cinéma c'est un peu raciste hein, svp les noirs soyez d'accord avec moi"
il y a 2 ans
2sur10 diagnostiqué taré par popa

En voilà enfin une de bonne journée
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
Elle ne dit pas des choses bêtes pourtant, l'invisibilisation des noirs dans des rôles de subalterne fut une réalité conséquente dans le cinéma

Mais là c'est juste pas bien fait et pas drôle, on dirait juste qu'elle dit "Eh le cinéma c'est un peu raciste hein, svp les noirs soyez d'accord avec moi"
"l'invisibilisation des noirs dans des rôles de subalterne fut une réalité conséquente dans le cinéma"

Comment ça?

Et puis en même temps c'était des pays de blanc avant, avec des choses faites par les blancs, je vois pas pourquoi on leur devrait quoi que ce soit
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
2sur10 diagnostiqué taré par popa

En voilà enfin une de bonne journée
Ça se trouve ça lui donne du charme
:Cohen2:
il y a 2 ans

Quand tu essaies de pointer quelqu'un dans l'audience y'a peu de chance de s'en sortir vivant

Je pense que tout le monde connait ce classique mais ça me semble l'exemple le plus parlant :
il y a 2 ans