InscriptionConnexion
tu n'as pas les accès gratuits ?
Pourquoi j'en aurais ? Je suis un random
:(

Et puis même quand t'es étudiant c'est super chiant pour obtenir l'article, nous on avait tous un onglet scihub lors de mes stages en labo
il y a 2 ans
Je pense que tu l'a convaincue
il y a 2 ans
Non par contre ça m'interesse si t'es bon en photo et que tu aimes les randonnées que t'en prennes, je suis naze et j'ai pas d'appareil
:Cigarin:
J'adore les randonnés, mais je n'en pratique pas souvent, donc je ne te promet pas de te suivre partout en rando avec mon matos photo ahah, j'aurais surtout peur de la péter, mais j'avais pour exemple déjà fait l'endroit dont je t'avais parlé, un circuit de 9km

Qu'aimerais-tu comme photographie ? portrait ? je n'ai pas encore ma caisse, je dois faire l'assurance et le CT donc ça serrait dans Montpellier si l'on se voit
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
www.levif.be https://www.levif.be/vivi[...]ecent-quon-ne-le-pensait/

Reconstruction récente d'Otzi (alpin deter de l'an -3200), faite notamment à l'aide de l'analyse des gênes codant le mélanisme : www.hominides.com https://www.hominides.com[...]zi-par-tom-bjorklund.jpeg

Quand on sait pas on se tait merci, ou au moins on hurle pas que c'est évident qu'une information contre-intuitive est ridiculement fausse juste parce qu'elle contredit notre intuition simpliste
L'article parle de -7 000 pourtant
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
J'adore les randonnés, mais je n'en pratique pas souvent, donc je ne te promet pas de te suivre partout en rando avec mon matos photo ahah, j'aurais surtout peur de la péter, mais j'avais pour exemple déjà fait l'endroit dont je t'avais parlé, un circuit de 9km

Qu'aimerais-tu comme photographie ? portrait ? je n'ai pas encore ma caisse, je dois faire l'assurance et le CT donc ça serrait dans Montpellier si l'on se voit
Non pas ma sale gueule, j'aimerais que tu prennes ces beaux paysages mon ami

Bah je peux te le porter je ferai attention, après oui faudrait juste que tu te rôdes un peu physiquement avant mais si t'es léger ça passera
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Je pense que tu l'a convaincue
Je vais lui envoyer trois agents de l'anti terro
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Non je n'y suis pas, je n'en vois pas l'intérêt pour le moment, mais ça peut-être cool parfois pour juste avoir une aventure rapide je suppose.

Je n'ai jamais eu de relations avec une fille, si ce n'est amoureuses donc je suis un peu hésitant.

Et pour ce qui est des photos, as-tu un appareil ?

J'ai déjà fais quelques topics ou je montrais mes clichés, si tu souhaite un jour je peux te prendre en photo aussi
les relations amoureuse en question
:risitas_aah_elite:

les femmes en question le savait ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
L'article parle de -7 000 pourtant
Il parle de -5000 (il y a 7000 ans), date des premières apparitions en europe occidentale, mais ça veut pas dire que ça s'est répandu en une après midi, et en -3000 les chasseurs cueilleurs avaient encore majoritairement la peau foncée
il y a 2 ans
Bipédie + mode de vie sédentaire

Prouvé maintes et maintes fois par la paléopathologie, c'est limite trivial

Elles n'étaient absolument pas plus sédentaires que les hommes car c'était des populations nomades, elles chassaient et cueillaient dans les mêmes proportions que les hommes

Bipédie : 3 500 000 ans, premières apparations des modifications de bassin
Sédentarité : 8500 ans AVANT JESUS CHRIST, stabilisation du bassin et aggravation des douleurs de l'accouchement
je dis pas que c'est faux loin de là :golemvelo7:
mais j'espère que tu sauras ouvrir ton esprit au cour de tes années d'études :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
@trapvador tes stickers sont utilisés par tout le monde :golemvelo7:
continue :golemvelo7:
il y a 2 ans
Une petite preview >

c'est toujours très bohème et évasif, je n'ai pas de stylistique vraiment prédéfini, je ne fais pas de macro et les seules portrait que j'ai sont mes ex copines, donc je ne les posterais pas ici
il y a 2 ans
Non pas ma sale gueule, j'aimerais que tu prennes ces beaux paysages mon ami

Bah je peux te le porter je ferai attention, après oui faudrait juste que tu te rôdes un peu physiquement avant mais si t'es léger ça passera
Après j'ai bossé dans les vignes pendant deux semaines et demi, je suis pas gros mais j'ai quand même du cardio pour tenir disons
il y a 2 ans
Par contre il y avait des migrations de plus en plus fréquentes de cultivateurs du moyen-orient à la peau claire, et ils se sont mélangés à la population de chasseurs-cueilleurs locaux pour progressivement "éclaircir" la couleur de peau de l'europe occidentale
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il parle de -5000 (il y a 7000 ans), date des premières apparitions en europe occidentale, mais ça veut pas dire que ça s'est répandu en une après midi, et en -3000 les chasseurs cueilleurs avaient encore majoritairement la peau foncée
je ne parle pas à quelqu'un qui pense qu'en -3000 les gens en europe était noir :golemvelo7:

on dirait la boucle des égyptiens noirs :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
les relations amoureuse en question

les femmes en question le savait ?
Mes ex étaient bien consciente que je n'avais jamais côtoyé d'autres femmes avant, sauf la deuxième, mais après je ne saute pas sur tout ce qui bouge, typiquement y'a une 5/10 un peu ksos de mon ancien taff qui voulait tout le temps me baiser, mais j'ai toujours refusé ses avances LOURDE, à coller son cul contre moi typiquement, les hommes certaines disent
il y a 2 ans
Oui, puis je n'ai plus de photos de celle-ci de profil, le dernière relation m'a fait énormément de mal
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
:risitas_gonfle:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Il y a des études qui prouve aussi que soit disant les égyptiens était noirs :golemvelo7:

la boucle des études :golemvelo7:
Image
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Mes ex étaient bien consciente que je n'avais jamais côtoyé d'autres femmes avant, sauf la deuxième, mais après je ne saute pas sur tout ce qui bouge, typiquement y'a une 5/10 un peu ksos de mon ancien taff qui voulait tout le temps me baiser, mais j'ai toujours refusé ses avances LOURDE, à coller son cul contre moi typiquement, les hommes certaines disent
j'ai déjà eu une meuf qui m'agressait physiquement pour ken donc bon....
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
j'ai déjà eu une meuf qui m'agressait physiquement pour ken donc bon....
il y a 2 ans