InscriptionConnexion
Glock
Glock
2 ans
Tant mieux si tu te sens heureux dans tes accomplissements et aboutissements, en espérant que cela te suive jusqu'au plus tard possible
C'est très gentil merci, je te le souhaite également
:Mega_lunette:

On se connait ou pas du tout ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je pense que les deux le sont en soi
:Cigarin:
il y a 2 ans
non je ne sais juste pas me relire et ai fait un lapsus pour les directions, je parlais bien de la main avec le majeur et l'annulaire collés

Ayaa elle cache son pouce en plus, j'essaie de reproduire la même position mais elle fait mal à tenir, il a vraiment fait des bêtises le peintre ou alors c'est un signe dont je ne connais la signification
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
mmh je ne vois pas ce qui te fais dire ça

Au contraire dans de nombreux récits anciens ciblés sur ces deux animaux, le chien est décrit fidèle et dévoué à son maître tandis que l'on appuie sur le côté à la fois docile et sauvage du cheval, comme si celui ne serait ne serait jamais complètement apprivoisé car c'est dans sa nature d'avoir soif de liberté.
Le cheval eut être vu comme un outils, plus qu'un compagnon à contrario des chiens, *même si certaines chasse, font de bon chiens de chasse oui*

Je penserais comme toi à me dire que sensible et relationnellement, les chiens portent une aisance certaines faces aux chevaux pour se qui est d'être un compagnon attentionné
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Tes not ready
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C'est très gentil merci, je te le souhaite également

On se connait ou pas du tout ?
C'est TYROZZ
il y a 2 ans
salut c'est ici le nouveau blabla 50 nuances de taraient ?
:golemvelo:
la nostalgie
:Tristitude:
il y a 2 ans
3 semaines depuis la rentrée, déjà marre
:selection_naturelle:
On it again
il y a 2 ans
Raymounet
il y a 2 ans
c'est la planète foroument ? :Lebosslelite_rule:
la nostalgie
il y a 2 ans
Oui nous avons cette chance pour le moment, de ne pas voir des semblables bouffer des chiens
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
C'est TYROZZ
:Chabobzamour:
il y a 2 ans
salut c'est ici le nouveau blabla 50 nuances de taraient ?
:golemvelo:
Hola seniorita
il y a 2 ans
ayahi
:tarer:
la nostalgie
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Hola seniorita
bordel apexlesimp
:WTF:
la nostalgie
il y a 2 ans
bordel apexlesimp
:WTF:
Estoy aqui

Como esta lafeelationida ?
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le cheval eut être vu comme un outils, plus qu'un compagnon à contrario des chiens, *même si certaines chasse, font de bon chiens de chasse oui*

Je penserais comme toi à me dire que sensible et relationnellement, les chiens portent une aisance certaines faces aux chevaux pour se qui est d'être un compagnon attentionné
Oui bien vu pour la notion d'outil, c'est d'ailleurs le cheval qui a influencé la vision mécaniste de Descartes et sa théorie des animaux machines (je crois, je ne suis plus sûre)

Enormément d'animaux peuvent devenir des compagnons très sensibles, doux et attentionnés (même les anguilles
:oui:
) mais c'est vrai que le chien est le plus à l'aise dans le domaine. C'est facile avec eux
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Estoy aqui

Como esta lafeelationida ?
pourquoi tu parles en espagnol alors que tu viens du 69 la trik
:jesus_moqueur:
la nostalgie
il y a 2 ans
Ah si si on en mange :0
Ca se faisait beaucoup au XXe Siècle

La cynophagie ne nous est pas étrangères dans nos traditions culinaires
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans

C'est vrai que je suis d'accord dans ce sens, j'ai porté une définition froide et j'ai utilisé le mot ami pour l'animal dans le sens utilitaire, dans le sens où le cheval à apporté énormément à l'homme mais c'est vrai que c'était pas forcément réciproque, enfin à ma connaissance

Je vois pas d'autres animaux qui ont autant apportés à l'homme que le cheval, mais y'a certaines population qui avaient un lieu particulier et qui étaient auprès d'eux, j'ai oublié par contre
il y a 2 ans