Ce sujet a été résolu
Ah ptn je vais regarder ça, je crois qu'Apple lui font que les SOS
Oui apparemment, et puis de toute façon tout ce qu'on fait est fait en Chine donc bon
c'est surtout pour les services Google que ça empêche l'utilisation
AHI
Après en vrai la 4g suffit largement je trouve pour l'utilisation qu'on en a, je vois pas l'utilité de la 5G déjà, à part pour les entreprises mais on a déjà internet la fibre
j'aime pas trop au dessus car apparemment avec les ondes ils peuvent prédire tes mouvements chez toi
j'avais vu des infos là dessus, ou alors je me trompe de protocole

Oui apparemment, et puis de toute façon tout ce qu'on fait est fait en Chine donc bon

AHI

Après en vrai la 4g suffit largement je trouve pour l'utilisation qu'on en a, je vois pas l'utilité de la 5G déjà, à part pour les entreprises mais on a déjà internet la fibre

il y a 2 ans
Melancolie
2 ans
j'ai rien compris mais le titre était magnifique et c'était bien mieux
(forcément c'était les 80s
)
il y a 2 ans
j'ai rien compris mais le titre était magnifique et c'était bien mieux
)
J'aime bien écouter des messages vocaux qui parlent d'amour

il y a 2 ans
Putain l'enculé "je suis plus préoccupé par sa connexion internet et son expérience utilisateur" alors que chez nous on aurait une pute qui nous parle de le faire en plastique pour sauver les poissons
il y a 2 ans
J'aime bien écouter des messages vocaux qui parlent d'amour

Y'avais pas un site qui regroupaient des SMS d'amour ou un truc du genre? J'en avais entendu parler sur JVC je crois

il y a 2 ans
Oh bah super ma momon qui m'appelle pour me dire que j'ai touché plus de 2K8€ suite à ma fin de contrat
Ca passe je trouve
Ca passe je trouve
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Oh bah super ma momon qui m'appelle pour me dire que j'ai touché plus de 2K8€ suite à ma fin de contrat
Ca passe je trouve
Ca passe je trouve
Après Misère, voici une nouvelle trahison d'el famoso 0 tout, batard va
il y a 2 ans
Y'avais pas un site qui regroupaient des SMS d'amour ou un truc du genre? J'en avais entendu parler sur JVC je crois

il y a 2 ans
Non mais comme mes fiches sont envoyés chez mes parents (je suis d'IDF à la base, c'est juste que j'ai trouvé une alternance en Haute-Savoie donc l'adresse à la base, pour recevoir ce courrier là, c'est encore celle de mes parents, au cas où
)

il y a 2 ans
bah oué c'est plus la peine de faire la victime maintenant je vais te détruire t'as voulu jouer avec moi et tu vas perdre
il y a 2 ans
i’ll let u break my heart again and again if that means i can just hear your voice
il y a 2 ans
Après Misère, voici une nouvelle trahison d'el famoso 0 tout, batard va
J'ai l'argent et absolument RIEN à côté, tout ce que je peux faire c'est aller me chercher des bourgueurs à 3€
il y a 2 ans
bah oué c'est plus la peine de faire la victime maintenant je vais te détruire t'as voulu jouer avec moi et tu vas perdre
Gaspille pas ton énergie mon ami vas faire du sport ça va te faire du bien
il y a 2 ans
le modo qui n'a pas compris que j'ai insulté une sale islamiste de merde et qui me met au goulag c'est chaud ce forum de dhimmi

il y a 2 ans