Ce sujet a été résolu
De toi même le big tchad a qui ont promet du piano en tête à tête
Rien à voir, cercle social + bonne connexion c'est tout
il y a 2 ans
Rien à voir, cercle social + bonne connexion c'est tout
Ah oui rien à voir en effet on pourrait mettre le badge chad à ce big chadus merveillus?
il y a 2 ans
Ce serait cool car je sais pas si je laisse ce truc activé sérieux A H I c'est quand tu ouvres la boîte dans les réglages t'as l'option pour les airpods qui s'affiche (là où tu peux voir les infos) et j'ai vu que ça c'était activé
D'un côté j'aime bien que ma batterie dure, de l'autre j'aimerais bien ne pas charger pendant 3h d'affilé
D'un côté j'aime bien que ma batterie dure, de l'autre j'aimerais bien ne pas charger pendant 3h d'affilé
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Par contre Apex t'as des airpods aussi? Ils ont mis un truc pour "optimiser" la charge, c'est HYPER long ça te le fait aussi? (j'ai les pro 2)
(la charge des écouteurs pas du boitier
)
(la charge des écouteurs pas du boitier

Merde j'ai pas vu, non il me semble pas avoir de pb
Je suis première gen après

il y a 2 ans
"Moi j'ai un huawei que j'ai acheté 150 balles et qu'y assassine ton iphone
"
D'accord frangin mais tu dois le changer toute les deux semaines ton portable jetable

D'accord frangin mais tu dois le changer toute les deux semaines ton portable jetable
il y a 2 ans
Merde j'ai pas vu, non il me semble pas avoir de pb

Bon au pire je vais désactiver cette merde
Je voulais savoir si j'étais le seul avec ça, visiblement pour l'instant oui

Je voulais savoir si j'étais le seul avec ça, visiblement pour l'instant oui
il y a 2 ans
Un huawei ?
Je n'y crois point
Je n'y crois point
Huawei complètement défoncé avec mes voyages, 6ans que je l'ai il marche toujours
Iphone X, K.O au bout de 8 mois
il y a 2 ans
Huawei complètement défoncé avec mes voyages, 6ans que je l'ai il marche toujours
Attendre 20s après avoir appuyer sur une application, je n'appelle pas ça fonctionner
J'ai un Xs depuis 4 ans, sans coque, sans vitre de protection, fonctionne toujours, 1 rayure
J'ai un Xs depuis 4 ans, sans coque, sans vitre de protection, fonctionne toujours, 1 rayure
il y a 2 ans
Pour le coup Huawei il paraît que c'était vraiment une folie, ils étaient entrain de tout niquer avant le bannissement des zétats zunis
il y a 2 ans
Investissez dans un iphone vous allez pas le regretter je vous jure putain
D'ailleurs on en parle jamais mais l'iPhone SE c'est pas si mal en vrai
il y a 2 ans