Ce sujet a été résolu
J'ai l'argent et absolument RIEN à côté, tout ce que je peux faire c'est aller me chercher des bourgueurs à 3€
T'es une merde fallacieuse me quote plus
il y a 2 ans
Gaspille pas ton énergie mon ami vas faire du sport ça va te faire du bien
préworkout à la haine tu devrais essayer bro
il y a 2 ans
Oui en terme de techno mais je voulais dire pour l'apport aux particuliers comme nous
après on trouvera certainement quelque chose à faire, juste que là maintenant je vois pas pourquoi on en aura besoin (et de toute façon je commence à trouver qu'on insère trop internet dans nos vies
)
Nous sommes d'accord moussaillon, yarrrr
Mais je pense que la Chine va ent les USA c'est eux qui ont le savoir faire, et qui font la conception, en plus d'exporter au monde entier
Tenter de trouver un objet en Europe avec un "made in 'pays d'asie" -> difficulté = légendaire

Nous sommes d'accord moussaillon, yarrrr
Mais je pense que la Chine va ent les USA c'est eux qui ont le savoir faire, et qui font la conception, en plus d'exporter au monde entier

Tenter de trouver un objet en Europe avec un "made in 'pays d'asie" -> difficulté = légendaire
il y a 2 ans
T'es une merde fallacieuse me quote plus
Je vais faire ça le tchad qui se fait inviter par des meufs pour qu'on lui joue des musiques douces au piano, je suis le seul véritable 0 tout raté desco ici de toute façon, personne ne peut comprendre mon mal être (sauf puceaulitaire mais c'est ce qui m'empêche de dormir la nuit)
il y a 2 ans
Oui je suis assez indépendant même si on est très proche dans ma famille, même mes cousins c'est un peu mes frères d'une autre mère, on a grandis ensemble pour beaucoup
il y a 2 ans-PEMT
j'ai rien compris mais le titre était magnifique et c'était bien mieux
(forcément c'était les 80s
)
(forcément c'était les 80s
retrouver, à la mort de ma grand mère, dans un coffre scellé, les lettres d'amour de mes grands parents dans les années 80
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
retrouver, à la mort de ma grand mère, dans un coffre scellé, les lettres d'amour de mes grands parents dans les années 80
Je suis littéralement ce sticker
(bordel pépo, tu peux pas dire un truc aussi triste et mettre un sticker aussi drôle
)
J'aimerais bien écrire des lettres d'amour mais j'écris trop mal
(bordel pépo, tu peux pas dire un truc aussi triste et mettre un sticker aussi drôle

il y a 2 ans
Je suis littéralement ce sticker
)

En regardant les affaires de mon père j'avais retrouvé une lettre d'amour de ma mère pour lui, ça faisait bizarre le décalage entre leur génération et la notre
il y a 2 ans