Ce sujet a été résolu
Jouhn_Ingroum
2 ans
Pour le coup Huawei il paraît que c'était vraiment une folie, ils étaient entrain de tout niquer avant le bannissement des zétats zunis
Laisse moi vendre Apple bordel
il y a 2 ans
QUOI?
OU?
QUAND?
COMMENT?
OU?
QUAND?
COMMENT?
Chez BK, le bourger est passé de 2 à 3€
(soit 150% du prix)
+Obliger de s'inscrire + installer leur app de merde
il y a 2 ans
Les appels SOS? Je crois que iPhone s'y est mis et ça va venir sur Android aussi, mais j'avoue que je sais pas qui a commencé
Oui ça par contre oui, leur propre store, et les médias là bas ont vanté que Huawei fasse sa propre puce 5G (
https://www.01net.com/act[...]-pour-le-mate-60-pro.html par exemple ) donc ouais c'était à double tranchant et ils se sont fait un peu trancher, mais c'est une bonne chose la concurrence je trouve donc tant mieux
Oui j'avais vu ça
en même temps ils ont un super large choix de smartphones, là bas apparemment y'a un truc du top 3 qu'on a jamais entendu ici
pourtant c'est un très gros constructeurs (qui va peut-être faire la même stratégie que Xiaomi avant de s'implanter en Europe, au niveau des prix
)
Mais ce que je trouverais vraiment bien c'est qu'ils fassent leur propre OS de leur côté, j'espère que ça va arriver pour que ce soit vraiment la compétition

Oui ça par contre oui, leur propre store, et les médias là bas ont vanté que Huawei fasse sa propre puce 5G (

Oui j'avais vu ça

Mais ce que je trouverais vraiment bien c'est qu'ils fassent leur propre OS de leur côté, j'espère que ça va arriver pour que ce soit vraiment la compétition

il y a 2 ans
Bah après ça faisait un moment que j'y était pas retounrer, mais je suis certain qu'il était a 2€ a l'époque
il y a 2 ans
Chez BK, le bourger est passé de 2 à 3€
(soit 150% du prix)
En vrai je le fait pour taps 4 burgers
Les enculés
Les enculés
il y a 2 ans