InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
J'avoue que j'ai pas trop compris non plus, pour moi un zygote c'est une cellule reproductive donc y'a peut-être un sous-entendu que j'ai zappé
:(
Oui en fait elle a expliqué que j'étais un dinosaure en fin de course, en gros
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
c'est un ovule qui vient d'être fécondés
C'était pour signifier que je n'étais sûrement pas née lors de ton premier amour
Ah merde c'était vraiment ça ? Je pensais qu'il y avait un bail de grec ancien ou qqchose dans le genre
:rire:
il y a 2 ans
Oh stylé :o
Comment ça, ce n'était plus ce que c'était je serais déçu, tu veux dire quoi par là?
:deg:

Ce n'est plus un petit bourg tranquille et paisible?
:deg:
non plus du tout, la tranquillité a disparu, j'ai fais une crise d'asthme en arrivant sur l'île tant l'air pollué était irrespirable à cause des mille et un taxi, bus, voitures, limousines etc
Je crois que j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu al déchéance de ma petite île
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
à faire pâlir tous les marquis de sade

à faire rougir les putains de la rade

à faire crier grâce à tous les échos

à faire trembler les murs de jericho

je vais t'aimer
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Ah merde c'était vraiment ça ? Je pensais qu'il y avait un bail de grec ancien ou qqchose dans le genre
:rire:
je suis parfois trop prosaïque
il y a 2 ans
non plus du tout, la tranquillité a disparu, j'ai fais une crise d'asthme en arrivant sur l'île tant l'air pollué était irrespirable à cause des mille et un taxi, bus, voitures, limousines etc
Je crois que j'ai eu les larmes aux yeux quand j'ai vu al déchéance de ma petite île
Merde
:risi_sad:

C'est terrible en effet, et c'est la réponse que je redoutais un peu (parce que c'est souvent ça qui arrive aux petits endroits
:risitas_troll:
)
il y a 2 ans
Sa signature
:Risicactus:
l'Eneide inspire de tout temps
il y a 2 ans
quand je t'aime, j'ai l'impression d'être un roi

un chevalier d'autrefois, le seul homme sur la terre

quand je t'aime, j'ai l'impression d'être à toi, comme la rivière au delta, prisonnier volontaire
il y a 2 ans
C'est ma préférée de Johnny bien entendu; un si joli texte pour une si jolie voix

Mais non il ne l'interprète pas bien du tout, on dirait qu'il ne sait même pas que le gars exprime ses envies suicidaires

:maracas:

"Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
En découvrant l'amour je frôle la détresse
En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies"
:maracas:
Bah c'est un slow qui s'inscrit dans le style de l'époque y'a qu'à voir son succès moi j'aime bien, si je veux écouter un chanteur qui vit ses paroles j'écoute pas Johnny
il y a 2 ans

Dire que c'était la ville de mon premier amour
:PeepoDoomer:
:ApexLattardin:
il y a 2 ans
je vous regardais tendrement, j'aurais bien voulu vous parler, mais le courage m'a manqué

j'aurais voulu vous emmener, faire quelques pas à mes côtés, imaginer un tas de chose, des choses que je n'oses vous dire madame

et pourtant, je pense à vous bien souvent, SOUVENT JE PENSE A VOUS MADAME, SOUVENT JE VOUS REVOIS MADAME, JE SUIS HEUREUX J'AI DES IDEES
:laddbentaah2:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui j'ai eu envie de distribuer des tartes et de hurler mais je me suis contenu ça sert vraiment à rien de se prendre la tête...
Et c'est souvent les mêmes trucs casse couille.
Mais le truc qui m'insupporte vraiment c'est les gens qui viennent à plusieurs sur une plage de RDV d'une seule personne, ceux qui se croient au self à faire leur commande d'ordonnances(même pour le renouvellement d'ordonnance de quelqu'un qui n'est même pas venu au cabinet) en mode bien autoritaire et ceux qui n'acceptent pas que je puisse pas être en retard (y'en a même qui se permettent de frapper et d'ouvrir le porte en mode "gneu gneu j'avais RDV à 16h il est 16h20" gros manque de respect).
Plus ceux qui arrivent en retard alors que j'ai de l'avance (ça ça m'agace vraiment) et ceux qui ne viennent pas et n'annulent pas leur rend vous (mais en vrai côté cool ça permet d'amortir un retard).

En vrai les histoires de relation médecin-malade, de "colloque singulier" ça me fait bien rire beaucoup en ont juste rien à branler et 'es relations entre soignants sont aussi souvent pleines de toxicité.
Plus l'hôpital qui doit être débordé prend de plus en plus par dessus la jambe les patients, j'ai vu des compte rendus des urgences mais au secours le je-m'en-foutisme.
Plus les pénuries en pharmacie, y'a même uj message quand tu prescris un antibiotique en mode "êtes vous bien sûr qu'il est indiqué ?"
:pnj:
ayaa oui j'imagine bien l'enfer, est ce que tu as eu le coup des faux malades qui veulent juste un arrêt maladie ?

Le système médical fut, est et aggravera ses lacunes et son désordre
il y a 2 ans
ET JAI CRIAI

CRIAI

ALINEUH, POUR QUELLE REVIENNE

:triste:
il y a 2 ans
Bah c'est un slow qui s'inscrit dans le style de l'époque y'a qu'à voir son succès moi j'aime bien, si je veux écouter un chanteur qui vit ses paroles j'écoute pas Johnny
moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais c'est surtout grâce au texte de Charles Aznavour, je pense que si le texte avait été moins poignant, la chanson aurait perdu de son charme
il y a 2 ans
Vous arrivez vraiment à écouter cette chanson sans pleurer ?
il y a 2 ans
Allumer le feu
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Vous arrivez vraiment à écouter cette chanson sans pleurer ?
question suivante svp

(oui on est des hommes virils
:ahilarme:
)
il y a 2 ans
Celsyr
Celsyr
2 ans
Allumer le feu
OULA

OULA?
il y a 2 ans
Oh purée ça c'est la chanson des vieux bourrés qui la hurle en fin de soirées lors des réunions d'immigrés italiens.
Chaque année j'ai le droit au papy saoul qui me la hurle dans l'oreille en m'invitant à danser
il y a 2 ans