InscriptionConnexion
Tu pourrais déveloper?
:issou1:

(ça fait longtemps, ce running gag
:cafe:
)
Allez t'as bien raison, on va y remettre un petit coup
:(

(a+b)^4=a^4+4a^3b+6a^2b^2+4ab^3+b^4
il y a 2 ans
"Dans un communiqué, le syndicat MG France estime qu’un millier de "forts prescripteurs sont ciblés en priorité", mais aussi que "5 000 médecins traitants seront convoqués à des entretiens confraternels" et "15 000 recevront au moins une visite de délégués de l’Assurance Maladie pour les avertir d’une pratique excessive"

"En effet, le prochain budget de la Sécurité Sociale, qui sera présenté dans trois mois, semble déjà dans le viseur de l'exécutif. Bruno Le Maire en fait même le "premier axe" de son plan présenté lundi pour réduire le déficit public. Le ministre de l'Économie cible en particulier le "chantier" des arrêts maladie, dont le coût (hors Covid) a dépassé 14 milliards d'euros l'an dernier. "Il y a des gens qui (en) abusent", a-t-il insisté mardi sur France 2, déplorant cet "argent jeté par les fenêtres" et estimant le gain potentiel à "plusieurs centaines de millions d'euros" par an."

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]t-de-terreur-2800217.html

:Happycat:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
je voyais cette scène comme une satire de la perception de la beauté dans la société antique et de la superficialité qui peut en découler, en pointant du doigt les valeurs et les priorités de la civilisation Romaine de l'époque.
Je ne saurais qu'en penser en la mettant dans un contexte contemporain
Encore une fois tu m'enlèves les mots de la bouche
:)

Dans un contexte contemporain je sais pas trop, mais à l'époque actuelle c'est aussi ce qui est mis un peu en avant avec les délires chad/alpha etc qui reviennent, et le délire tradwife

Après globalement, une femme qui serait décrite à l'image de la force etc... ça attire pas
(du moins celles qu'on mets en avant dans les films/jv c'est ça, suffit de voir Abby dans the last of us 2, mais ce n'est que mon avis)
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Allez t'as bien raison, on va y remettre un petit coup

(a+b)^4=a^4+4a^3b+6a^2b^2+4ab^3+b^4
Ah voilà, là Popa devrais prendre exemple, un peu d'humanité, MERDE
:angry:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
"Dans un communiqué, le syndicat MG France estime qu’un millier de "forts prescripteurs sont ciblés en priorité", mais aussi que "5 000 médecins traitants seront convoqués à des entretiens confraternels" et "15 000 recevront au moins une visite de délégués de l’Assurance Maladie pour les avertir d’une pratique excessive"

"En effet, le prochain budget de la Sécurité Sociale, qui sera présenté dans trois mois, semble déjà dans le viseur de l'exécutif. Bruno Le Maire en fait même le "premier axe" de son plan présenté lundi pour réduire le déficit public. Le ministre de l'Économie cible en particulier le "chantier" des arrêts maladie, dont le coût (hors Covid) a dépassé 14 milliards d'euros l'an dernier. "Il y a des gens qui (en) abusent", a-t-il insisté mardi sur France 2, déplorant cet "argent jeté par les fenêtres" et estimant le gain potentiel à "plusieurs centaines de millions d'euros" par an."

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]t-de-terreur-2800217.html

Bruno Lemaire qui déplore de l'argent jeté par la fenêtre
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Bruno Lemaire qui déplore de l'argent jeté par la fenêtre
:ahi_vieux:
Bizarrement ils ne se disent pas qu'ils pourraient revoir les salaires des élus à la baisse
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Y'a que les musiques classiques qui me font monter les larmes
:sn44k:
un soir de pluie en hiver, il y avait une vieil homme qui jouait du violon sous le parvis d'une église pour se protéger de la pluie.
J'étais seule sur la place avec mon cartable et mes vêtements trempés, la seule qui pouvait l'écouter
Il jouait si bien que je me suis mise à pleurer silencieusement sous la pluie

ça a duré 20 min puis la pluie a cessée et il a rangé son violon.
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Ah voilà, là Popa devrais prendre exemple, un peu d'humanité, MERDE
:angry:
heu j'ai écris des poèmes sur l'astrophysique et la physique quantique moi d'abord
il y a 2 ans
heu j'ai écris des poèmes sur l'astrophysique et la physique quantique moi d'abord
Alors là je demande à voir
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
un soir de pluie en hiver, il y avait une vieil homme qui jouait du violon sous le parvis d'une église pour se protéger de la pluie.
J'étais seule sur la place avec mon cartable et mes vêtements trempés, la seule qui pouvait l'écouter
Il jouait si bien que je me suis mise à pleurer silencieusement sous la pluie

ça a duré 20 min puis la pluie a cessée et il a rangé son violon.
C'est beau putain, le violon c'est puissant comme instrument
:Risitas_wtf:

Moi une fille avait appris à jouer au piano le Canon de Pachelbel pour moi, au final je l'ai jamais revu à cause d'enchainement problèmes personnels, j'aurais tant voulu l'entendre jouer cette musique ça doit être un de mes plus grands regrets, j'aurais chialé comme une merde je pense
:sn44k:
il y a 2 ans
Non, et toi?
il y a 2 ans
Alors là je demande à voir
:Gros_yeux:
même mes meilleurs amis n'ont jamais lu mes poèmes
C'est pas onche.org qui va les lire
il y a 2 ans
même mes meilleurs amis n'ont jamais lu mes poèmes
C'est pas onche.org qui va les lire
Ce n'est pas très gentil de m'appeler onche.org je suis une personne réelle, avec des sentiments vois-tu

J'ai des espoirs, des rêves, des envies

Mais visiblement pour toi je ne suis qu'un site malfamé

C'est pas grave, je pensais juste qu'on étais un peu plus proche que ça toi et moi
:risi_sad:
il y a 2 ans
:chatrire:
il y a 2 ans
Je sais pas ce qui l'emporterait si je lisais un tel poème : ma phobie de tout texte en vers (sans déconner je ne lis pas quand ça arrive) ou alors mon fétichisme pour les équations différentielles
il y a 2 ans
Très méchant je n'en ai pas l'impression
Demande lui gentiment d'arrêter et il le fera
il y a 2 ans
:Risitrav:
il y a 2 ans
Oh mince alors, le mec qui m'a harcelé pour me faire goulag est mécontent
:risi_sad:
il y a 2 ans
wow clea tu t'y connais en internet d'où te viens ce savoir? je me le demande
:chat_lunettes_gif:
Je me demande bien aussi
:sodium_bras:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans