InscriptionConnexion
C'EST CHEZ MOI C'EST CHEZ MOI !!!!!
Ah t'étais le premier amours de Jouhn ?
:(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
un amour de zygote
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
On m'explique cette fascination pour les confédérés qui était pro-esclavage (donc racistes) ?

Bien évidemment je rejoins l'union yankee onchiste pour lutter contre le racisme et la haine que représentent les rebelles confédérés.
Créons un groupe de résistance yankee.
:risitas_hanches:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Oui mais on ne retournera jamais là où elle m'a dis "je t'aime"
:risitas_aah_elite:
il y a 2 ans
un amour de zygote
C'est possible d'expliquer à un simple d'esprit ce qu'est un amour de zygote?
il y a 2 ans
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
:sn44k:
il y a 2 ans
Oe bof je sais pas khey
il y a 2 ans
SERIEUX?
:ouch:

Dire que tu peux retourner à Capri
:WOAW:
j'y passe une semaine chez ma famille tous les deux ans (puis je reste le mois sur la côte amalfitaine chez moi)
Ce n'est plus ce que c'était, tu serais déçu
il y a 2 ans
Audaces fortuna juvat
il y a 2 ans
Ah oe? Et si je te demande comment tu va? Tu me prends pour un attardé peut-être?

Comment ça bof? Ca veut dire quoi "bof"? Ah merde j'ai vraiment pas compris un truc aussi simple ok
il y a 2 ans
Ah oe? Et si je te demande comment tu va? Tu me prends pour un attardé peut-être?

Comment ça bof? Ca veut dire quoi "bof"? Ah merde j'ai vraiment pas compris un truc aussi simple ok
Tu fais un rp ravfofo?
il y a 2 ans
c'est un ovule qui vient d'être fécondés
C'était pour signifier que je n'étais sûrement pas née lors de ton premier amour
il y a 2 ans
j'y passe une semaine chez ma famille tous les deux ans (puis je reste le mois sur la côte amalfitaine chez moi)
Ce n'est plus ce que c'était, tu serais déçu
Oh stylé :o
Comment ça, ce n'était plus ce que c'était je serais déçu, tu veux dire quoi par là?
:deg:

Ce n'est plus un petit bourg tranquille et paisible?
:deg:
il y a 2 ans
Tu fais un rp ravfofo?
On tente de faire revivre les forumeurs disparus oui
:risi_sad:
il y a 2 ans-PEMT
On m'explique cette fascination pour les confédérés qui était pro-esclavage (donc racistes) ?

Bien évidemment je rejoins l'union yankee onchiste pour lutter contre le racisme et la haine que représentent les rebelles confédérés.
Créons un groupe de résistance yankee.
:risitas_hanches:
aucune idée mais jolie pp
il y a 2 ans-PEMT
c'est un ovule qui vient d'être fécondés
C'était pour signifier que je n'étais sûrement pas née lors de ton premier amour
Tu serais surprise gamine
il y a 2 ans
J'avoue que j'ai pas trop compris non plus, pour moi un zygote c'est une cellule reproductive donc y'a peut-être un sous-entendu que j'ai zappé
il y a 2 ans
J'ai un cousin qui s'appelle Jordan, un autre qui s'appelle Johnny et encore un qui s'appelle Giulian (Julian en italien), je peux me permettre un peu de mépris pour les prénoms populaires

Tu dois en avoir vu passer des cas durant ton remplacement
Oui j'ai eu envie de distribuer des tartes et de hurler mais je me suis contenu ça sert vraiment à rien de se prendre la tête...
Et c'est souvent les mêmes trucs casse couille.
Mais le truc qui m'insupporte vraiment c'est les gens qui viennent à plusieurs sur une plage de RDV d'une seule personne, ceux qui se croient au self à faire leur commande d'ordonnances(même pour le renouvellement d'ordonnance de quelqu'un qui n'est même pas venu au cabinet) en mode bien autoritaire et ceux qui n'acceptent pas que je puisse pas être en retard (y'en a même qui se permettent de frapper et d'ouvrir le porte en mode "gneu gneu j'avais RDV à 16h il est 16h20" gros manque de respect).
Plus ceux qui arrivent en retard alors que j'ai de l'avance (ça ça m'agace vraiment) et ceux qui ne viennent pas et n'annulent pas leur rend vous (mais en vrai côté cool ça permet d'amortir un retard).

En vrai les histoires de relation médecin-malade, de "colloque singulier" ça me fait bien rire beaucoup en ont juste rien à branler et 'es relations entre soignants sont aussi souvent pleines de toxicité.
Plus l'hôpital qui doit être débordé prend de plus en plus par dessus la jambe les patients, j'ai vu des compte rendus des urgences mais au secours le je-m'en-foutisme.
Plus les pénuries en pharmacie, y'a même uj message quand tu prescris un antibiotique en mode "êtes vous bien sûr qu'il est indiqué ?"
:pnj:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Bonjour les kheyettes qui veut se faire zygoter?
il y a 2 ans
aucune idée mais jolie pp
Sa signature
:Risicactus:
il y a 2 ans