Ce sujet a été résolu
Tant qu'il n'est pas sur l'île d'Epstein
OULAAA
Qu'est-ce que tu insinues la complotix? Que Epstein dans sa cellule sécurisée et surveillée 24h/24 sauf au moment du suicide qui avait 2 caméras aussi, qui sont tombées malheureusement en panne, serait réellement coupable des crimes dont il est accusé?
Qu'est-ce que tu insinues la complotix? Que Epstein dans sa cellule sécurisée et surveillée 24h/24 sauf au moment du suicide qui avait 2 caméras aussi, qui sont tombées malheureusement en panne, serait réellement coupable des crimes dont il est accusé?
il y a 2 ans
Je te descend à la première occasion?
Oui j'étais sur ma chaise à cause de toi je me suis levé (étant un nain je suis plus haut sur ma chaise que debout)
il y a 2 ans
Merci Aznavour, pas merci Johnny
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"Je suis venue pour moi mais j'ai aussi amené Killiano et Louna parce qu'ils ont le nez qui coule depuis hier et Timéa parce qu'elle a fait caca mou mardi dernier, je veux que vous les auscultiez
"
Les trois lardons sont incroyablement casse couille et ont pas du tout l'air malade mais bon vite les examiner en oubliant pas de faire des factures à leur nom vu que Magalax est à la CMU faisons nous plaisir, en espèrant que le lecteur a carte vitale ne rame pas trop
Les trois lardons sont incroyablement casse couille et ont pas du tout l'air malade mais bon vite les examiner en oubliant pas de faire des factures à leur nom vu que Magalax est à la CMU faisons nous plaisir, en espèrant que le lecteur a carte vitale ne rame pas trop
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
OULAAA
il y a 2 ans
Merci Aznavour, pas merci Johnny
Un grand classique mais j'aime beaucoup
Littéralement moi et mon tricorne, tu confirmes pastok?
OHE MATELOT
OHE MATELOT
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
D'ailleurs j'ai croisé mon premier Titouan IRL recemment, ça m'a fait un choc
C'est chou j'aime bien
il y a 2 ans
Un grand classique mais j'aime beaucoup
OHE MATELOT
OHE MATELOT
il y a 2 ans
Ce mépris de classe... Chaud
Mais en vrai j'avoue ce genre d'individu sont souvent ultra relous
"Nan je veux pas du Doliprane je veux du Dafalgan, le Doliprane il m'a même pas guéri l'autre fois et JE VEUX un scanner parce que j'ai mal au dos et que ma grand mère qui a eu le cancer du sein elle avait mal au dos au aussi"
"
Mais en vrai j'avoue ce genre d'individu sont souvent ultra relous
"Nan je veux pas du Doliprane je veux du Dafalgan, le Doliprane il m'a même pas guéri l'autre fois et JE VEUX un scanner parce que j'ai mal au dos et que ma grand mère qui a eu le cancer du sein elle avait mal au dos au aussi"
J'ai un cousin qui s'appelle Jordan, un autre qui s'appelle Johnny et encore un qui s'appelle Giulian (Julian en italien), je peux me permettre un peu de mépris pour les prénoms populaires
Tu dois en avoir vu passer des cas durant ton remplacement
Tu dois en avoir vu passer des cas durant ton remplacement
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
Hier encore j'avais 20ans je caressais le temps et jouais de la vie
J'allais quote ton post plus haut et mettre cette musique
il y a 2 ans
J'allais quote ton post plus haut et mettre cette musique
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
il y a 2 ans
Et pourtant, pourtant, je n'aime que toi
Dire que c'était la ville de mon premier amour
il y a 2 ans
Il l'interprète très bien
C'est ma préférée de Johnny bien entendu; un si joli texte pour une si jolie voix
Mais non il ne l'interprète pas bien du tout, on dirait qu'il ne sait même pas que le gars exprime ses envies suicidaires
"Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
En découvrant l'amour je frôle la détresse
En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies"
Mais non il ne l'interprète pas bien du tout, on dirait qu'il ne sait même pas que le gars exprime ses envies suicidaires
"Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse
Ne me demande rien, tu ne comprendrais pas
En découvrant l'amour je frôle la détresse
En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies"
il y a 2 ans
Dire que c'était la ville de mon premier amour
C'EST CHEZ MOI C'EST CHEZ MOI !!!!!
il y a 2 ans
C'EST CHEZ MOI C'EST CHEZ MOI !!!!!
SERIEUX?