Ce sujet a été résolu
ça vient d'Antoine donc j'aime forcément, puis c'est super doux en anglais
En plus son étymologie est double: Fleur en grec et Inestimable en latin, c'est un prénom pour littéraire
En plus son étymologie est double: Fleur en grec et Inestimable en latin, c'est un prénom pour littéraire
C'est le protagoniste de "beaux et damnés"
il y a 2 ans
Tu peux faire la même chose pour le prénom Deshawna stp ?

La fille sera jolie et avec un fort caractère
La seule que je connais étant la miss USA militaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est le protagoniste de "beaux et damnés"
ça se sent que tes enfants seront des poètes maudits mais bg au vu des noms que tu affectionnes
il y a 2 ans
Tu peux faire la même chose pour le prénom Deshawna stp ?

Elle postule pour le casting de secret story ta racli?
il y a 2 ans
Et le prénom Jonathan de Jonathan Ingram étant le mec sur ma photo de profil qui est un POLICENAUTS c'est à dire un POLICIER de l'ESPACE 2010 : fin de la construction de « BEYOND COAST », première colonie spatiale de l’histoire humaine. Trois ans plus tard, les citoyens de la Terre ont commencé leur émigration vers la colonie, et cinq policiers ayant subi un entraînement spécial ont été choisis pour faire respecter la loi parmi les Beyondiens
Merci c'est gentil
Merci c'est gentil
il y a 2 ans
Critique pas la meuf de mon pote le tchad 2sur10 stp
il y a 2 ans
J'ai balancé un prénom afro-américain complètement au hasard et t'as réussi à en faire quelque chose aya
il y a 2 ans
Et le prénom Jonathan de Jonathan Ingram étant le mec sur ma photo de profil qui est un POLICENAUTS c'est à dire un POLICIER de l'ESPACE 2010 : fin de la construction de « BEYOND COAST », première colonie spatiale de l’histoire humaine. Trois ans plus tard, les citoyens de la Terre ont commencé leur émigration vers la colonie, et cinq policiers ayant subi un entraînement spécial ont été choisis pour faire respecter la loi parmi les Beyondiens
Merci c'est gentil
Merci c'est gentil
je n'aime pas trop ce prénom car trop générationnel et dont l'histoire ne me touche pas
Nathan est bien plus mignon
il y a 2 ans
Voilà, c'était à peu près la réponse à laquelle je m'attendais

il y a 2 ans
je n'aime pas trop ce prénom car trop générationnel et dont l'histoire ne me touche pas
Et Nathanéo ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai balancé un prénom afro-américain complètement au hasard et t'as réussi à en faire quelque chose aya
j'ai passé mon enfance a étudier l'art de choisir un prénom
il y a 2 ans
Brisé le gitan
M'en fou ma maman m'a donné un joli prénom (du moins pour elle)
il y a 2 ans
Bordel ça existe vraiment en fait et y'en a qui ont fait des concours de beauté IVL avec leur bébés CRINGE
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
@Popa et Johnny de Johnny Lawrence le maître du karaté de Cobra Kaï la série qui parle de ce qui arrive après Karaté Kid t'en pense quoi?
(enfin son vrai prénom c'est John) tiens c'est son theme musical pour que ça te mette dans l'ambiance (si beau, si doux
)
@SaintePasteque t'en pense quoi de cet air à la guitare?
Si beau... Si doux...
TOUTE LA MELANCOLIE
@SaintePasteque t'en pense quoi de cet air à la guitare?
Si beau... Si doux...
TOUTE LA MELANCOLIE
il y a 2 ans
Et Nathanéo ?
A la limite le prénom hébraïque Nathéo (et encore ce n'est pas très beau) ou Nathanaël mais pas son affreux remix de cassos des années 2010
il y a 2 ans
A la limite le prénom hébraïque Nathéo (et encore ce n'est pas très beau) ou Nathanaël mais pas son affreux remix de cassos des années 2010
Nate ...
il y a 2 ans