Ce sujet a été résolu
ça vient d'Antoine donc j'aime forcément, puis c'est super doux en anglais
En plus son étymologie est double: Fleur en grec et Inestimable en latin, c'est un prénom pour littéraire
En plus son étymologie est double: Fleur en grec et Inestimable en latin, c'est un prénom pour littéraire
C'est le protagoniste de "beaux et damnés"
il y a 2 ans
Tu peux faire la même chose pour le prénom Deshawna stp ?

La fille sera jolie et avec un fort caractère
La seule que je connais étant la miss USA militaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
C'est le protagoniste de "beaux et damnés"
ça se sent que tes enfants seront des poètes maudits mais bg au vu des noms que tu affectionnes
il y a 2 ans
Tu peux faire la même chose pour le prénom Deshawna stp ?

Elle postule pour le casting de secret story ta racli?
il y a 2 ans
Et le prénom Jonathan de Jonathan Ingram étant le mec sur ma photo de profil qui est un POLICENAUTS c'est à dire un POLICIER de l'ESPACE 2010 : fin de la construction de « BEYOND COAST », première colonie spatiale de l’histoire humaine. Trois ans plus tard, les citoyens de la Terre ont commencé leur émigration vers la colonie, et cinq policiers ayant subi un entraînement spécial ont été choisis pour faire respecter la loi parmi les Beyondiens
Merci c'est gentil
Merci c'est gentil
il y a 2 ans
Critique pas la meuf de mon pote le tchad 2sur10 stp
il y a 2 ans
J'ai balancé un prénom afro-américain complètement au hasard et t'as réussi à en faire quelque chose aya
il y a 2 ans