InscriptionConnexion
Oui
:ahiiii:
il y a 2 ans
Solio
Solio
2 ans
@2sur10

Image

odoki qui avoue lui même que c'est lui qui mass kick ahi

Ce menteur/hypocrite
:hap:

En plus depuis que je l'ai cramé il tape mon pseudo tous les jours dans la barre de recherche pour trouver mes topics et messages et me 410 et kick, il se crame tout seul ce débile, bizarrement les messages où j'ai dit que c'était peut-être firework j'ai rien eu, mais quand j'ai dit que c'était lui publiquement : mass kick tous les jours, le hasard, il est vraiment con
:hap:
Pourquoi il a une dent envers les habitués du forum d'ailleurs ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Les règles folles?
:issou1:
Oui c'est une vraie folle hi hi hiiiiii
:Folle:
il y a 2 ans
Mais ils sont attardés de faire ce genre de fake certains bordel
:PeepoDoomer:
il y a 2 ans
www.jeuxvideo.com https://www.jeuxvideo.com[...]oyale.htm#post_1231548193

Ce khey m'a fait de la peine donc j'ai posté
:chat_zerotout:
il y a 2 ans
Elle le kiff trop mon poème
:fatigue8:
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
De toi
Bah tu me verras quand on couchera y a pas besoin
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'ai jamais dis que la criminalité existais que chez les africains, mais y'a un degré de criminalité, je vois pas la mafia rentrer chez quelqu'un sans raison pour violer une meuf et lui perforer les intestins et autres organes en lui enfonçant un balais dans le vagin, si c'est des règlements de compte entre eux j'en ai rien à foutre, mais les qui prennent alors qu'ils ont rien demandé je trouve ça légèrement plus grave
il y a 2 ans
Bah tu me verras quand on couchera y a pas besoin
Pardonche?
:Gros_yeux:
il y a 2 ans
"je vois pas la mafia rentrer chez quelqu'un sans raison pour violer une meuf et lui perforer les intestins et autres organes en lui enfonçant un balais dans le vagin" -> "La mafia n'a jamais tué d'innocent mdr" ?
il y a 2 ans
"je vois pas la mafia rentrer chez quelqu'un sans raison pour violer une meuf et lui perforer les intestins et autres organes en lui enfonçant un balais dans le vagin" -> "La mafia n'a jamais tué d'innocent mdr" ?
Pourquoi certains mafieux ne feraient oas ce genre de chose ? De violer et faire ses actes fe barbarie sur une femme qui a le malheur de faire partir de l'entourage d'un de leurs ennemis ?
il y a 2 ans
En matière d'atroce les japs sont pas mal aussi
:Chahahahah:
il y a 2 ans
Je pense qu'en proportion oui c'est ridicule, et tu peux me sortir tous les articles que tu veux je pense qu'en les comparant rien que sur les 3 dernières années avec l'émigration on est au moins au même niveau
:risitas_aah_elite:

Sans compter de ce que tu appelles "innocent"
si c'est un membre du gouvernement et de la famille proche d'un mec du milieux c'est un dommage collatéral tu le sais en rentrant dans ce milieux
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Pourquoi certains mafieux ne feraient oas ce genre de chose ? De violer et faire ses actes fe barbarie sur une femme qui a le malheur de faire partir de l'entourage d'un de leurs ennemis ?
C'est ce que j'ai dis dans mon post en dessous, si c'est une victime pour toucher un proche ça m'étonnerais pas
il y a 2 ans
En matière d'atroce les japs sont pas mal aussi
:Chahahahah:
La collégienne/lycéenne, j'ai plus le nom, avec la photo en noir et blanc, j'ai lu qu'une fois et je relirais jamais, ils lui ont fait des trucs d'une atrocités sans nom (semblerait-il qu'il que les agresseurs ai eu de la famille dans les yakuza
:(
), ils auraient mérité la mort
il y a 2 ans
La collégienne/lycéenne, j'ai plus le nom, avec la photo en noir et blanc, j'ai lu qu'une fois et je relirais jamais, ils lui ont fait des trucs d'une atrocités sans nom (semblerait-il qu'il que les agresseurs ai eu de la famille dans les yakuza
:(
), ils auraient mérité la mort
Ui Junko qqch
Ils ont quasi rien eu en plus...
il y a 2 ans
C'est ce que j'ai dis dans mon post en dessous, si c'est une victime pour toucher un proche ça m'étonnerais pas
Bah c'est pas forcément de la faute d'une femme si son frère, son père ou son fils sont embringués dans des histoires avec la mafia.
Et même si c'est la compagne d'un mafieux en vrai quand t'es en couple avec quelqu'un du crime organisé comment tu fais pour rompre sans risquer des représailles derrière ?
il y a 2 ans
Junko Furuta * si vous avez le coeur bien accroché
il y a 2 ans
Ui Junko qqch
Ils ont quasi rien eu en plus...
Bah je crois qu'ils ont rien eu de mémoire (enfin même pas de prison donc autant dire rien), ils l'ont brulé entre les jambes de mémoire et l'ont laissé agonisé, putain le calvaire de taré qu'elle a vécu

Ça change des fleurs de cerisier qui tombent kawaii desu ne UwU
Ils avaient aussi l'unité 700 quelque chose (731 je crois) qui faisait des expériences de jobardingo, 'fin vraiment c'est un peuple de dégénéré, même dans leur fantasme de taré à vouloir se faire violer par un kraken, y'a rien qui va chez eux
il y a 2 ans