Ce sujet a été résolu
Bah ils ont quand même le droit d'avoir des insatisfactions
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Faux
Bah les dernières que j'ai vu c'était des meufs plates
il y a 2 ans
Bah les dernières que j'ai vu c'était des meufs plates
Ouais mais pas toutes
il y a 2 ans
Putain dans une semaine je repasse en mode yeslife j'vais faire n'importe quoi
il y a 2 ans
C'est une grande partie quand même
Mais j'en ai connu bien gâtée a ce niveau
il y a 2 ans
Mais j'en ai connu bien gâtée a ce niveau
Oui mais pas toutes
(mp je suis une potite kheyette
)
il y a 2 ans
Oui mais pas toutes
)
From "Les lesbos ont jamais de gros seins" to " Oui mais pas toutes" tes brisée guissepa envoie tes boobs en mp au moins en signe de reddition
il y a 2 ans
Les lesbos ont jamais de gros seins
Ma copine ça va
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
From "Les lesbos ont jamais de gros seins" to " Oui mais pas toutes" tes brisée guissepa envoie tes boobs en mp au moins en signe de reddition
Bah y'en a tellement peu que c'est jamais
C'est comme dire que y'a des blancs qui font des crimes, ça arrive tellement rarement face à tous les noirs et les arabes qui en font que bon
C'est comme dire que y'a des blancs qui font des crimes, ça arrive tellement rarement face à tous les noirs et les arabes qui en font que bon
il y a 2 ans
Votre avis sur TOOL la team ?
Ces mots signifient que tu vivra ta vie
il y a 2 ans
Bah y'en a tellement peu que c'est jamais
Signal gouv
il y a 2 ans
Oui, on est meilleurs je dis pas, mais on est pas plus nombreux
Comme l'autre là, Oumar qui a mis un balais dans une meuf, je cite un tweet :
Les gens ne savent pas ce que cela veut dire. Mais globalement il a perforé le vagin et l’utérus avec le manche à balais, lui a éclaté les organes du ventre, a passé la séparation musculaire entre le ventre et le thorax et lui a défoncé les poumons, pendant qu’elle était consciente. Avec comme point d’entrée le vagin.
C’est de la pure barbarie, un crime contre l’humanité.
Comme l'autre là, Oumar qui a mis un balais dans une meuf, je cite un tweet :
Les gens ne savent pas ce que cela veut dire. Mais globalement il a perforé le vagin et l’utérus avec le manche à balais, lui a éclaté les organes du ventre, a passé la séparation musculaire entre le ventre et le thorax et lui a défoncé les poumons, pendant qu’elle était consciente. Avec comme point d’entrée le vagin.
C’est de la pure barbarie, un crime contre l’humanité.
il y a 2 ans
Bah tu as tort voilà tout, suffit de voir les stats des pays où c'est disponible, là où y'a des noirs y'a des problèmes
Regarde qui peuple les prisons aux USA ou en Suisse
En France on a pas le droit d'avoir les stats bien heureusement pourtant dans toutes les prisons ça chante en arabe
Regarde qui peuple les prisons aux USA ou en Suisse
En France on a pas le droit d'avoir les stats bien heureusement pourtant dans toutes les prisons ça chante en arabe
il y a 2 ans