InscriptionConnexion
Les italiens sont aussi aller en amérique c'est pour ça, et comme j'ai pas envie de faire plus de recherche que ça pour vérifier ce que tu dis je te dis d'accord, car de toute façon c'est pas ce dont je parle au final
:chatpointilleux:
il y a 2 ans
Beaucoup de faits divers assez étranges et de cruauté je trouve
il y a 2 ans
Sogdianos ça va?
:ahiiii:
il y a 2 ans
Je crois pas qu'il ai été tout blanc dans l'histoire
:(

Et j'ai pas trop vu d'applaudissement mais bon j'ai jamais vraiment suivis l'histoire tant que ça

Je dis pas que quelqu'un a le monopole, juste qu'on se prends la sauvagerie de gens qui sont pas comme nous, et dont on pourrait se passer

(bordel de merde l'exemple qui me répugne
:Goat:
)
Ah ben non, j'ai parfaitement suivi l'affaire pour le coup, et la seule et unique possibilité pour penser qu'il avait la moindre raison de se faire mutiler à vie était d'accepter sans broncher la version des policiers, qui a changé 4 ou 5 fois et qui est contredite par les caméras. Et t'inquiète pas qu'en ayant suivi l'affaire j'en ai vu des applaudissements

Ouais mais on pourrait se passer de n'importe quelle sauvagerie, y'a pas une sauvagerie plus honorable qu'une autre.
il y a 2 ans
Si tu veux
il y a 2 ans
J'y peux rien si c'est les actualités qui sont comme ça

C'est pas moi qui les choisis, c'est celles qui ressortent
il y a 2 ans
C'est quoi ça la greenpill?
il y a 2 ans
Celle de la pieuvre qui se déplace on est d'accord?
:sueur:
Oui, elle a kiffé cette pute putain, après la dog pill, la dauphin pill voici la pieuvre pill, toutes des putes
:Oopsi:
il y a 2 ans
Le délire des "pills" putain
il y a 2 ans
Oui, elle a kiffé cette pute putain, après la dog pill, la dauphin pill voici la pieuvre pill, toutes des putes
:Oopsi:
putain de merde
:issou1:

sortez moi de là
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
Elle est pas devenue zinzette ces derniers temps?
:(
il y a 2 ans
De l'humanité non vu qu'avant y'avais aucun noir ou arabe dans nos pays, mais depuis qu'ils sont là on voit bien que les crimes s'envolent dans tous les sens, et qu'ils sont sur représenté
il y a 2 ans
Et si la sauvagerie te révolte sincèrement, je pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est militer pour qu'on mette tout le fric de l'état dans nos services sociaux, parce que si tu cherches à compter qui fait quoi, m'est avis que l'extreme majorité de ce genre d'acte de barbarie se déroule dans le cadre familial, indépendamment de la couleur de peau

C'est pas forcément les affaires les plus sensationnelles, avec ça, y'a pas beaucoup moyen de faire pleurer dans les chaumières mais en réfléchissant bien, on se rend compte que c'est justement leur banalité qui les rend aussi révoltantes
il y a 2 ans
Putain de merde ça évolue alors?
il y a 2 ans
Ui on en a parlé plus haut
:-(
il y a 2 ans
La yellowpill et la purplepill putain

La pinkpill pour les tarlouses (et les meufs)
:issou1:
il y a 2 ans
En vrai faudrait des statistiques ethniques précises en France pour avoir des arguments concrets sur la corrélation entre ethnie et criminalité mais faudrait aussi chercher des facteurs de confusion avec des facteurs non modifiables plutôt qu'un fatalisme sur des facteurs non modifiables.
Par exemple on critique les hommes en disant qu'ils sont surepresentés niveau crime Mais est ce qu'on recherche d'autres facteurs de confusion plus souvent présents chez les hommes?
Vaut mieux essayer de finement détecter les sujets à risque pour les prendre en charge que de de dire que les hommes sont des criminels en puissance.
Puis quand bien même une population A aurait plus de criminels dans ses rags qu'un population B ca veut pas dire que les criminels sont représentatifs de l'individu moyen de la population A.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Et si la sauvagerie te révolte sincèrement, je pense que la meilleure chose que tu puisses faire c'est militer pour qu'on mette tout le fric de l'état dans nos services sociaux, parce que si tu cherches à compter qui fait quoi, m'est avis que l'extreme majorité de ce genre d'acte de barbarie se déroule dans le cadre familial, indépendamment de la couleur de peau

C'est pas forcément les affaires les plus sensationnelles, avec ça, y'a pas beaucoup moyen de faire pleurer dans les chaumières mais en réfléchissant bien, on se rend compte que c'est justement leur banalité qui les rend aussi révoltantes
Les solutions que je juge comme étant les plus viables vont à l'encontre de la loi

Mais la sauvagerie je peux la comprendre, mais là où est sa place (en zone de guerre notamment)
il y a 2 ans
The soul
il y a 2 ans
Les films de Fincher

Patrick Bateman

Perfect Girl de Mareux

:WTF:
:WTF:
il y a 2 ans