Ce sujet a été résolu
Mes mp demandent des preuves
T’as cru j’allais t’envoyer une photo de ma meuf sale fou ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sodoculter
2 ans
Putain dans une semaine je repasse en mode yeslife j'vais faire n'importe quoi
En mode enflure les filles
il y a 2 ans
T’as cru j’allais t’envoyer une photo de ma meuf sale fou ?
De toi
il y a 2 ans
Oui, donc meilleur dans le domaine
En même temps y'a eu plus de blancs en France que d'arabe donc forcément, ça joue
Surtout que c'est pas des tueurs en séries mais ils récidivent leur méfaits à chaque fois
En même temps y'a eu plus de blancs en France que d'arabe donc forcément, ça joue
Surtout que c'est pas des tueurs en séries mais ils récidivent leur méfaits à chaque fois
il y a 2 ans
Ah oui les américains et suisse qui votent à 80% pour le rn je connais bien
il y a 2 ans
Oui, donc meilleur dans le domaine
Tes brisé jouhn, ce pays est à nous et tu as que tes yeux pour pleurer
il y a 2 ans
Tes brisé jouhn, ce pays est à nous et tu as que tes yeux pour pleurer
Ah non moi rien à foutre je peux bouger j'ai un bac+5 jusqu'à preuve du contraire
il y a 2 ans
Ah oui la one drop rule bah écoute ils ont beaucoup de mélanine tes one droped
C'est bien évident qu'on est beaucoup trop tolérant en france
C'est bien évident qu'on est beaucoup trop tolérant en france
il y a 2 ans
Je pense que les deux jeunes hommes avec elles passent aussi de super vacances
il y a 2 ans
Ils sont en prison sans raison les gens?
Le mec qui a brûlé vive après avoir violé Shaïna on aurait dû faire quoi? Lui mettre un stage de citoyenneté?
Le mec qui a brûlé vive après avoir violé Shaïna on aurait dû faire quoi? Lui mettre un stage de citoyenneté?
il y a 2 ans
@2sur10
odoki qui avoue lui même que c'est lui qui mass kick ahi
Ce menteur/hypocrite
En plus depuis que je l'ai cramé il tape mon pseudo tous les jours dans la barre de recherche pour trouver mes topics et messages et me 410 et kick, il se crame tout seul ce débile, bizarrement les messages où j'ai dit que c'était peut-être firework j'ai rien eu, mais quand j'ai dit que c'était lui publiquement : mass kick tous les jours, le hasard, il est vraiment con
Ce menteur/hypocrite

En plus depuis que je l'ai cramé il tape mon pseudo tous les jours dans la barre de recherche pour trouver mes topics et messages et me 410 et kick, il se crame tout seul ce débile, bizarrement les messages où j'ai dit que c'était peut-être firework j'ai rien eu, mais quand j'ai dit que c'était lui publiquement : mass kick tous les jours, le hasard, il est vraiment con

il y a 2 ans
Solio
2 ans
@2sur10
Ce menteur/hypocrite
Ce menteur/hypocrite

Les règles folles?
il y a 2 ans