Ce sujet a été résolu
Ils ont pas touché aux paradoxes temporels chez les influenceurs-TDI, si ?
Vous pensez qu'il y a moyen de percer sur tiktok en lançant cette nouvelle trend ?

Vous pensez qu'il y a moyen de percer sur tiktok en lançant cette nouvelle trend ?

Les faux influenceurs TDI mdr
Je vous rien de plus honteux que de se faire passer pour un handicapé mental pour des vues, de l’argent et de la pitié
Je vous rien de plus honteux que de se faire passer pour un handicapé mental pour des vues, de l’argent et de la pitié
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans-PEMT
Y’a surtout un gros problème de jeux non finis avec des dlc qui coûtent un bras pour rien
Oh ce sont les parents d’une amie qui ont dirigé le projet des premiers assassin’s creed. Apparemment c’était l’euphorie totale dans les studios quand le jeu sortait enfin et que les gens acclamait les prouesses de celui ci.
En plus il avait bonne presse vis à vis de son caractère historique
Je n’achetais pas de cartes toutes faites comme achetaient les autres enfants, c’est moi qui téléchargeait et sélectionnait les jeux dessus
Oh ce sont les parents d’une amie qui ont dirigé le projet des premiers assassin’s creed. Apparemment c’était l’euphorie totale dans les studios quand le jeu sortait enfin et que les gens acclamait les prouesses de celui ci.
En plus il avait bonne presse vis à vis de son caractère historique
Je n’achetais pas de cartes toutes faites comme achetaient les autres enfants, c’est moi qui téléchargeait et sélectionnait les jeux dessus
Exact, et puis bon ce que valent les DLC...
Mais c'est surtout cet aspect de "light rpg" qu'on revoit partout et où tout le monde fait pareil sans vraiment innover qui me dérange
c'est sympa car je crack les jeux
mais ceux qui payent ayao
Mais y'a t'il quelqu'un dans ce monde que tu ne connaisses pas?
Oui ils ont vraiment fait un jeu goatissime faudra leur rappeler, car le dernier là, Valhalla, c'était bien de la MERDE, oui de la MERDE
Ahh bah oui normal c'est ça la R4
Enfin pour moi ça a toujours été ça
tu avais la carte vierge sur laquelle tu mettais tes rom
(ça permettais aussi de mettre sur une clé USB et éditer tes sauvegardes, comme par exemple tes pokemons
à toi le Lugia niveau 99 alors que t'as même pas traversé les 1ères hautes herbes
)
Mais c'est surtout cet aspect de "light rpg" qu'on revoit partout et où tout le monde fait pareil sans vraiment innover qui me dérange

Mais y'a t'il quelqu'un dans ce monde que tu ne connaisses pas?
Ahh bah oui normal c'est ça la R4

Enfin pour moi ça a toujours été ça

il y a 2 ans-PEMT
Ah j'avais entendu parler des 120 journées de Sodome mais jamais regardé, j'avais commencé à lire Sade mais je m'étais arrêté au moment de ses délires scathos
Je vais regarder ce soir alors si tu me conseilles
C'est pas celui que je préfère de Pazzolini mais c'est un bon film
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
je vais etre tout nu et très probablement en train d’hurler ce soir là
On it again
il y a 2 ans
Ah j'avais entendu parler des 120 journées de Sodome mais jamais regardé, j'avais commencé à lire Sade mais je m'étais arrêté au moment de ses délires scathos
Le livre est vachement pire
Le film dépeint aussi les notables italiens de l'époque
Le film dépeint aussi les notables italiens de l'époque
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
je vais etre tout nu et très probablement en train d’hurler ce soir là
il y a 2 ans
Ils ont pas touché aux paradoxes temporels chez les influenceurs-TDI, si ?

Non tu peux en effet prendre le train en 1ère classe
Franchement tu devrais y aller, vu comme ils sont cons y'a moyen qu'un de leur alter viennent du futur d'ici peu, FONCE

Franchement tu devrais y aller, vu comme ils sont cons y'a moyen qu'un de leur alter viennent du futur d'ici peu, FONCE

il y a 2 ans
Dommage qu'un de ses alters soit suicidaire, toutefois un autre de ses alters a réussi à la sauver à temps
On est passé proche du drame

On est passé proche du drame

il y a 2 ans
C'est pas celui que je préfère de Pazzolini mais c'est un bon film
Teorema c'est le meilleur Pasolini je trouve
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
@Pasteque c’est vraiment toi sur ta pp ?
oe
il y a 2 ans
Pour le coup je ne pense pas du tout
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans