InscriptionConnexion
Les noirs sont combien de % pour représenté 4,2%?
:)


Overview (Demographics): In 2021, 40.1 million people in the United States were non-Hispanic black alone, which represents 12.1 percent of the total population of 331.9 million

AYAAAAA
13%, les afro-américains leur pourcentage bouge pas voir diminue

C'est les hispanique qui explosent + ils accueillent à peu près tout le tiers monde, Caraïbes, Inde Pakistan etc dans le même temps
il y a 3 ans
Les deux sont ont leurs avantages et inconvénient
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est Rohan, Fragoh ou GMZ du coup?
il y a 3 ans
Pas un pays blanc de base quand il était peuplé à 90% de blancs y a 50 ans ?
:Misere:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Pas un pays blanc de base quand il était peuplé à 90% de blancs y a 50 ans ?
:Misere:
C'est totalement un pays de blanc, avant les blancs y'avais pas une maison
:rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Les stats ethniques sont vérifiables hein et tout ce qui est catégorisé comme Asiat c'est pas forcément des bridés loin de là

+ Caraïbes c'est surtout Haïti
il y a 3 ans
"4 juillet 1776"
La déclaration d'indépendance est proclamée le 4 juillet 1776 , dans laquelle les treize colonies se fédèrent pour former les États-Unis d'Amérique, la première nation décolonisée du monde, reconnue par la Grande-Bretagne à la fin de la guerre en 1783.


Donc oui
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
C'est Rohan, Fragoh ou GMZ du coup?
C'est gmz elle avait posté juste après avec son principal sur ce sujet
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
C'est totalement un pays de blanc, avant les blancs y'avais pas une maison
:rire:
Non mais Rayman doit se féliciter du grand remplacement de ce pays aussi dans le doute
:Misere:
il y a 3 ans
C'est une recherche google mais bon

Et toi t'as jamais touché une meuf
:)


Et ça pour le coup, je l'invente pas non plus
:-)))
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est sanglant ce soir
:Cigarin:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Non mais Rayman doit se féliciter du grand remplacement de ce pays aussi dans le doute
:Misere:
Hier, ou plus tôt dans la journée, il m'a sortis "non je suis français" quand je lui ai dis qu'il étais arabe
:Risitas_wtf:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est juste pour le rappeler
:Goat:


Et y'a aucune forme d'humour soit dit en passant mais bon je l'ai déjà dis
:oui:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Il t'apprécie, pourquoi avoir fait ça? C'est incohérent
il y a 3 ans
Vous abusez là, vous pourrez pas faire la paix de toute façon donc ignorez vous
:Misere:
il y a 3 ans
Si si, ça pour le coup, y'a une réalité
:)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Bref osef le sac à merde occupe toi de ta vie avant de t'occuper de l'amérique
:rire:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
J'suis finito, autant kiffer ici bas
:Cigarin:
il y a 3 ans
Je comprends que ça soit énervant au plus haut point je dis pas c'est sensible, mais bon c'est pas en l'insultant tous les jours que ça va changer quoi que ce soit maintenant, si vous pouvez pas vous blairer vous pouvez régler vos comptes en mp ou ne plus vous parler tout simplement
il y a 3 ans