Ce sujet a été résolu
Disons que j'étais un potit célestin
Y'AVAIS RIVAL SCHOOL BORDEL
regardez cet opening sans déconner
Des écoles qui se battent entre elles, t'en a un on dirais un général d'une armée
Y'AVAIS RIVAL SCHOOL BORDEL
Des écoles qui se battent entre elles, t'en a un on dirais un général d'une armée
il y a 2 ans
Je n’ai connu aucun tekken
Ni même mortal kombat

Ni même mortal kombat

Jamais joué non plus
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je n’ai connu aucun tekken
Ni même mortal kombat

Ni même mortal kombat

je suis sincèrement désolé de l'apprendre.
Comme quoi on peut avoir une salle de bain en marbre, et pourtant n'avoir au final que bien peu de choses
Comme quoi on peut avoir une salle de bain en marbre, et pourtant n'avoir au final que bien peu de choses

il y a 2 ans
Tu as eu une adolescence ? Oui je n'ai pas connus Gmod, Team fortress 2, CS, LoL et WoW
il y a 2 ans
Croire que je l'ai pas fumé
Je l'ai fini plus de 10 fois ce jeu incroyable de zinzolard
Leur mot secret, je sais plus comment il s'écrit ça ce prononce genre "kakoloupia", un truc du genre
Leur mot secret, je sais plus comment il s'écrit ça ce prononce genre "kakoloupia", un truc du genre
il y a 2 ans
Chaud je suis triste pour toi nofake, la 1ère gen était INCROYABLEMENT mieux que cette merde qu'on a eu
Oui mais à Zelda, la Switch ce genre de truc, pas à des vrais jeux de bonhomme

Oui mais à Zelda, la Switch ce genre de truc, pas à des vrais jeux de bonhomme
Hélas on ne choisit pas sa génération
C’est super Zelda
Mais j’ai joué à des consoles d’enfants tu sais, la wii, la ds, la 3ds, la switch et le pc c’est tout
Après je ne me suis jamais revendiquée comme un vrai bonhomme qui joue à des jeux de bonhomme
C’est super Zelda

Mais j’ai joué à des consoles d’enfants tu sais, la wii, la ds, la 3ds, la switch et le pc c’est tout

Après je ne me suis jamais revendiquée comme un vrai bonhomme qui joue à des jeux de bonhomme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Elle s'émule mal?
Tu as quoi comme pc?
J'ai jamais eu de mal pour émuler un jeu N64

Tu as quoi comme pc?
J'ai jamais eu de mal pour émuler un jeu N64

Les jeux auxquels je voulais jouer s’emulaient mal plutôt
il y a 2 ans
Croire que je l'ai pas fumé
Jouhn le bro putain
il y a 2 ans
Film de zinzin il y a tellement d'émotion alors que c'est ultra décalés
Envie de mener une vie de débauche en leur souvenir
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Tu as eu une adolescence ? Oui je n'ai pas connus Gmod, Team fortress 2, CS, LoL et WoW
Gmod

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Hélas on ne choisit pas sa génération
C’est super Zelda
C’est super Zelda

Il est vrai je voulais juste spécifié qu'on faisait mieux avant, ce qui est quand même surprenant
Je dis pas le contraire (j'aime beaucoup j'ai commencé avec celui sur SNES, j'ai plus le nom exact par contre
mais on retrouve son oncle dans le 1er donjon et il nous donne la lanterne
)
La WII et la DS, tu es GOATISSIME pépo
tu avais la R4 j'espère?
(c quoi ton pc?
tu as le processeur intel i7 12900kf toi?
)
Y'a aucune revendications en vrai, ça m'a juste paru surprenant car je t'imaginais avoir peut-être joué à un jeu de mon enfance
(Battlefront sur PS2, et le Battlefront II sur PC...
... )

Je dis pas le contraire (j'aime beaucoup j'ai commencé avec celui sur SNES, j'ai plus le nom exact par contre

La WII et la DS, tu es GOATISSIME pépo
(c quoi ton pc?

Y'a aucune revendications en vrai, ça m'a juste paru surprenant car je t'imaginais avoir peut-être joué à un jeu de mon enfance

il y a 2 ans
LoL Saison 3/4/5 c'était vraiment quelque chose
Et Wotlk bordel
J'avoue j'ai beaucoup perdu le goût pour les jv je joue plus a grand chose et j'ai de plus en plus de mal a faire du multiplayer pvp donc je ne joue plus a CS ou TF2
Et Wotlk bordel
J'avoue j'ai beaucoup perdu le goût pour les jv je joue plus a grand chose et j'ai de plus en plus de mal a faire du multiplayer pvp donc je ne joue plus a CS ou TF2
il y a 2 ans
Après il y’a l’objectivité et la nostalgie
il y a 2 ans
Envie de mener une vie de débauche en leur souvenir
Fantasme de bourgeois
il y a 2 ans
Les jeux auxquels je voulais jouer s’emulaient mal plutôt
Tu aurais des exemples? Car je suis curieux, moi j'avais essayé différents Mario (forcément Mario 64, ainsi que Mario Kart de mémoire) , Banjo-Kazooie et même Zelda Ocarina of time ça passait plutôt bien ça me surprends donc un peu

il y a 2 ans