InscriptionConnexion
Image
:MBAPPE_lunettes:

J'ai bandé
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
c gmz ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Genre toi t'as peur alors que tu es littéralement le danger ?
:Misere:
il y a 3 ans
Image
:MBAPPE_lunettes:

J'ai bandé
:MBAPPE_lunettes:
Je pense qu'elle veut ton Ronaldo
:Misere:
il y a 3 ans
jsavais pas que t'es une dépressive anxieuse
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
4 ans dans les transports à Marseille quotidiennement, c'est plus ou moins la même merde j'imagine
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
Je pense qu'elle veut ton Ronaldo
:Misere:
Rage pas le s
:MBAPPE_lunettes:
il y a 3 ans
Je perds du terrain comme en Palestine
il y a 3 ans
Est ce qu'on peut toucher l'aah pour des problèmes de mémoire ?
:AAH:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
Celsyr
Celsyr
3 ans
Est ce qu'on peut toucher l'aah pour des problèmes de mémoire ?
:AAH:
Alzheimer oui
Si tu ne sais plus ce que tu as mangé hier, non
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Certaines addictions peuvent être considérées comme des handicaps donc ça pourrait marcher
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Bien entendu mon frère me met en haut parleur quand il m’appelle donc sa classe m’a entendu traiter le macchabé de gros teubé
AYAAAAAAAAAAA JAI PAS OSE LE DIRE
:WTF:


POPA BORDEL
:WTF:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Je perds du terrain comme en Palestine
Tu veux dire que les juifs te pique tes terres?
:risigonfle:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAA JAI PAS OSE LE DIRE
:WTF:


POPA BORDEL
:WTF:
Je t’avais raconté à fois où j’ai dîné avec un partisan de l’extrême droite ( mais extrême niveau zinzin )
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Je t’avais raconté à fois où j’ai dîné avec un partisan de l’extrême droite ( mais extrême niveau zinzin )
Absolument pas dis m'en plus
:Ahi_rome:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Absolument pas dis m'en plus
:Ahi_rome:
Henry de Lesquen
J’ai découvert y’a quelques jours qu’on avait mangé des petits fours ensemble en parlant de la pluie et du beau temps

Peu importe ton côté facho, tu ne seras jamais pire que lui
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Henry de Lesquen
J’ai découvert y’a quelques jours qu’on avait mangé des petits fours ensemble en parlant de la pluie et du beau temps

Peu importe ton côté facho, tu ne seras jamais pire que lui
AYAAAAAAAAA MAIS NON?
:WTF:


Tu me lances un défi?
:chatpointilleux:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Je perds du terrain comme en Palestine
FORT
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
J’ai disque d’or mais cela grâce au stream
:swonki:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Image Image Image Image

Un moment hyper pas intéressant en somme ( j’avais la flemme de le réécrire désolé )
Heureusement que je n’ai pas parlé du réchauffement climatique quand il m’a dit qu’il faisait beau pour l’hiver
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans