InscriptionConnexion
La psp
:bave:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
La psp
Vice City Stories
il y a 2 ans
Merci de reconnaître mon VERITABLE 0 toutisme
:Bol_en_bois:
C'est chaud là
il y a 2 ans
Ils sont tous libertains séfou
:sn44k:
Ceux qui ont vu Salò savent
:selection:
il y a 2 ans
Il est mystique ce 2on10
:Goat:
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
C'est chaud là
il y a 2 ans
La psp
Battlefront II
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il est mystique ce 2on10
Il est déchiré entre le présent (2sur10) et l'avenir (Oib)
il y a 2 ans
Vous pensez que les tamagotchi sont morts depuis?
:ahilarme:
il y a 2 ans
C toi sur la photo?
il y a 2 ans
Ceux qui ont vu Salò savent
:selection:
J'ai palaref putain, juste mon père les cotoyais donc je sais de source sûr + historiquement les nobles se marient par intérêts et à côté profitent de la vida
:cr7face17:
il y a 2 ans
Topic de jvix un peu
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'aujourd'hui les jeux c'est juste pour faire du fric, y'a plus vraiment d'essais ou de nouveauté comme avant
:(

Par exemple le premier Assassin's Creed je me rappel c'était une grosse claque de juste pouvoir s'accrocher à des murs et monter partout
:hap:

C'était vraiment pas courant, y'avais bien San Andreas où on pouvait sauter les barrières, mais sinon un muret de 20 cm, si le personnage pouvait pas sauter dessus, c'était finito fallait contourner
:risitas_aah_elite:

C'est à dire faire toi même?
:deg:

Tu achetais bien la carte toute de même?
:issou1:
Y’a surtout un gros problème de jeux non finis avec des dlc qui coûtent un bras pour rien

Oh ce sont les parents d’une amie qui ont dirigé le projet des premiers assassin’s creed. Apparemment c’était l’euphorie totale dans les studios quand le jeu sortait enfin et que les gens acclamait les prouesses de celui ci.
En plus il avait bonne presse vis à vis de son caractère historique

Je n’achetais pas de cartes toutes faites comme achetaient les autres enfants, c’est moi qui téléchargeait et sélectionnait les jeux dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Il est déchiré entre le présent (2sur10) et l'avenir (Oib)
Ils ont pas touché aux paradoxes temporels chez les influenceurs-TDI, si ?

Vous pensez qu'il y a moyen de percer sur tiktok en lançant cette nouvelle trend ?
il y a 2 ans
J'ai palaref putain, juste mon père les cotoyais donc je sais de source sûr + historiquement les nobles se marient par intérêts et à côté profitent de la vida
Le film adapté du livre du marquis de Sade
il y a 2 ans
Einaudi le gigachad
:sn44k:
il y a 2 ans
Tape "Salò ou les 120 journées de Sodome"
il y a 2 ans
Coubeh
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Tape "Salò ou les 120 journées de Sodome"
Ah j'avais entendu parler des 120 journées de Sodome mais jamais regardé, j'avais commencé à lire Sade mais je m'étais arrêté au moment de ses délires scathos
:bras_zizi:

Je vais regarder ce soir alors si tu me conseilles
il y a 2 ans
C'est surtout qu'aujourd'hui les jeux c'est juste pour faire du fric, y'a plus vraiment d'essais ou de nouveauté comme avant

Par exemple le premier Assassin's Creed je me rappel c'était une grosse claque de juste pouvoir s'accrocher à des murs et monter partout
:hap:

C'était vraiment pas courant, y'avais bien San Andreas où on pouvait sauter les barrières, mais sinon un muret de 20 cm, si le personnage pouvait pas sauter dessus, c'était finito fallait contourner
:risitas_aah_elite:

C'est à dire faire toi même?
:deg:

Tu achetais bien la carte toute de même?
:issou1:
Ça dépend hein y a de super jeu qui sortent faut juste regarder ailleurs que chez ceux qui font des triples A

Et puis il y a des boîtes genre Capcom qui font toujours de l'excellent taff (Cimer Capcom Pour MH World + Ice Born
)
il y a 2 ans