Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans le lore on retrouve pas d'infos sur les niveaux en dessous du 1312 tout ce qu'on sait c'est qu'ils sont pas vraiment habitables à cause de la pollution voir totalement irrespirables et que seuls des bestioles cheloues y survivent sous une tonne de déchets des étages au dessus
La saloperie dans l'étoile de la mort, dans les déchets, celle qui chope Luke
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Y a quand même 1300 niveaux remplis de déchets avant de tomber sur des zones peuplées, ça va
il y a 3 ans
c vraiment toi?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
bon j'arrive au canada te canarder
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Le tiens /2
Je suis complètement
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
A moins que t'en es 50+ ça passe
BAISE MOI PUTAIN
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa saloperie dans l'étoile de la mort, dans les déchets, celle qui chope Luke
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis spécialiste en lore Star Wars
- Je suis spécialiste en lore Star Wars
il y a 3 ans
BAISE MOI PUTAIN
Premier pédé
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 3 ans
- Tu fais quoi dans la vie ?
- Je suis spécialiste en lore Star Wars
- Je suis spécialiste en lore Star Wars
y'a pas de sot métier
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Premier pédé
pardon?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Ah oui bordel les blancs sont plus que 59% aux USA
Remarque ça doit pas être bien loin pour le cas de la France
Remarque ça doit pas être bien loin pour le cas de la France
il y a 3 ans
Ah oui bordel les blancs sont plus que 59% aux USA
Remarque ça doit pas être bien loin pour le cas de la France
Remarque ça doit pas être bien loin pour le cas de la France
Les noirs sont combien de % pour représenté 4,2%?
Overview (Demographics): In 2021, 40.1 million people in the United States were non-Hispanic black alone, which represents 12.1 percent of the total population of 331.9 million
AYAAAAA
Overview (Demographics): In 2021, 40.1 million people in the United States were non-Hispanic black alone, which represents 12.1 percent of the total population of 331.9 million
AYAAAAA
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
En ligne
160
Sur ce sujet0













