InscriptionConnexion
41m² 235.000€ -----> VENDU
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Je regarde déjà ce qui peut être fait pour l'iPhone 16
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
VENDU





:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est toujours mieux de voyager gratuitement chez le Roi
:Seau_de_merde:
il y a 3 ans
Je n'ai RIEN BRANLER de la journée
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Mon petit frère vient de m’appeler pour me dire qu’un garçon de notre lycée était mort

Le mec est mort en jouant à subway surfer irl sur le rer (c’était littéralement son intention de départ mot pour mot). Il courrait sur le train, il a tapé une barre, il a clamsé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
:Selecao:
il y a 3 ans
Mon petit frère vient de m’appeler pour me dire qu’un garçon de notre lycée était mort

Le mec est mort en jouant à subway surfer irl sur le rer (c’était littéralement son intention de départ mot pour mot). Il courrait sur le train, il a tapé une barre, il a clamsé
. . .
:deg:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Mon petit frère vient de m’appeler pour me dire qu’un garçon de notre lycée était mort

Le mec est mort en jouant à subway surfer irl sur le rer (c’était littéralement son intention de départ mot pour mot). Il courrait sur le train, il a tapé une barre, il a clamsé
Rip, ça arrive souvent à Paris, il y a un endroit connu pour ça
:chien_blase:
il y a 3 ans
Ca m'étonnerais même pas de la part de ces saloperies
:WOAW:
- Menu best of ou maxi monsieur Biden ?

- Le menu enfant
:biden:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
- Menu best of ou maxi monsieur Biden ?

- Le menu enfant
:biden:
AHIIIII
:rageux_3:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
- Menu best of ou maxi monsieur Biden ?

- Le menu enfant
:biden:
T'as voté qui en 2022 ?
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
à ttes mes copin
:love:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
RoiSage
RoiSage
3 ans
Rip, ça arrive souvent à Paris, il y a un endroit connu pour ça
:chien_blase:
Une purge par le Qi s’impose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Misere
Misere
3 ans
- Menu best of ou maxi monsieur Biden ?

- Le menu enfant
:biden:
Image
il y a 3 ans
Bien entendu mon frère me met en haut parleur quand il m’appelle donc sa classe m’a entendu traiter le macchabé de gros teubé
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
T'as voté qui en 2022 ?
:ApexLattardin:
Trump
il y a 3 ans
Bien entendu mon frère me met en haut parleur quand il m’appelle donc sa classe m’a entendu traiter le macchabé de gros teubé
Rip a lui nez en moins
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est toujours mieux de voyager gratuitement chez le Roi
:Seau_de_merde:
Le jouet dans le happy meal
:biden:
il y a 3 ans