Ce sujet a été résolu
IsabelleAdjani
2 ans
Frotter le dos de sa copine sous la douche
Lui brosser ses doux cheveux
putain
il y a 2 ans
putain
Sans me vanter je cuisine plutôt bien
Ce qui me manque le plus c'est de faire la cuisine pour mon amoureuse je crois sans rire
Je cuisine même pas pour moi
Ce qui me manque le plus c'est de faire la cuisine pour mon amoureuse je crois sans rire
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Frotter le dos de sa copine sous la douche
Rien compris
il y a 2 ans
Sans me vanter je cuisine plutôt bien
Un homme si doux, si brisé...
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
il y a 2 ans
Un homme si doux, si brisé...
Quelle vie de merde
Quelle vie de merde
En vrai si j'étais pas une merde je pourrais avoir une copine mais bon
Je sais pas je me sens pas du tout et j'ai vraiment pas envie de faire mal a quelqu'un parce que j'ai pas spécialement d'envie ou de projet
Je sais pas je me sens pas du tout et j'ai vraiment pas envie de faire mal a quelqu'un parce que j'ai pas spécialement d'envie ou de projet
il y a 2 ans
En vrai si j'étais pas une merde je pourrais avoir une copine mais bon
Merci de ne pas dire des mensonges le GOAT
Tu dis tout ça car Julie est loin de toi
il y a 2 ans
Merci de ne pas dire des mensonges le GOAT
En vrai je la trouve très jolie mais je la connais pas et puis bon je pense pas que ça irait quelque part
Par contre je parle beaucoup avec une autre fille que je trouve super mais je ne peux pas en dire plus . . .
Par contre je parle beaucoup avec une autre fille que je trouve super mais je ne peux pas en dire plus . . .
il y a 2 ans
Boudehent est safe, on attend de voir Dupont et ensuite on verra demain pour Atonio
il y a 2 ans