InscriptionConnexion
Je suis maître course en signature
moi c'est ni maitre ni course là
y'a carrément un dessin de poussin à l'intérieur
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
la shape prime n'était pas si médiocre de mémoire
J't'ai montré ma shape façon sèche avec un cardio de zinzin?
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Mariage avec biens séparés, j'ai un ami de mon père qui a fait ça au final après le divorce il a un grand appartement parisien à Javel, Chad
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
1 fois ok 2 fois
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
Ah c'est toi le gars des plaintes contre X
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
J't'ai montré ma shape façon sèche avec un cardio de zinzin?
:Bol_en_bois:
je crois que t'étais quand même un peu gras mais que ça rendait bien
il y a 3 ans
Mariage avec biens séparés, j'ai un ami de mon père qui a fait ça au final après le divorce il a un grand appartement parisien à Javel, Chad
:ApexLattardin:
oh j'ai un appart à Beaugrenelle moi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
dnb
dnb
3 ans
je crois que t'étais quand même un peu gras mais que ça rendait bien
Non c'était après un autre entrainement attends j't'envoie mpax mon ami
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
Tu vas être médecin et t'as un sens de l'humour, t'as conscience que tu surclasses 90% de la population?
:ApexLattardin:
C'est pas le sentiment que j'ai
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
j'allais le faire ça tombe bien
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
oui comme ça après tu peux dégager du topic la truie
il y a 3 ans
From petite amie angélique to grognasse qui voudra te sucrer ton T2 et ton opel vectra

La plus grosse boucle de l'humanité
:Ahiyao:
il y a 3 ans
oh j'ai un appart à Beaugrenelle moi
Bordel mais non, t'es bien, je connais un peu cette zone mes parents travaillaient à la tv
:ApexLattardin:
il y a 3 ans
J't'envoie aussi attends je me fais une salade de concombre
:Bol_en_bois:
il y a 3 ans
pourquoi tu fais genre d'être sympa avec elle la truie ?
il y a 3 ans
Bordel mais non, t'es bien, je connais un peu cette zone mes parents travaillaient à la tv
:ApexLattardin:
Ouii il y a le gros bâtiment de France télévision
Elle est magnifique cette zone, avec la tour Eiffel, les quais et le centre Beaugrenelle
:content:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
besoin d'une nouvelle source d'attention et surtout besoin d'aide car elle se chie dessus pour ses études, elle décide de faire semblant d'être gentille avec Popa
:content:
il y a 3 ans
:sn44k:
il y a 3 ans
:lebosslelite_bon_prince:
il y a 3 ans
Il se passe des choses pas bien sur ce topic
:WOAW:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans