Ce sujet a été résolu
Une Yasmine perso, elle était vraiment dégueulasse, elle faisait 1m85, facile 80 kilos
Un CRS
Un CRS
AYAAAA moi elle étais agent de sécu mais pas grande et fit, par contre un sacré cul
il y a 2 ans
Ca fait déjà 2 suppositions de plus dans le oui par rapport aux noirs et aux arabes
Au moins, même si c'est pas la même race ils ont pu cohabiter grâce à leur points communs
Au moins, même si c'est pas la même race ils ont pu cohabiter grâce à leur points communs
il y a 2 ans
Je répondais à Isabelle à propos de Yasmina, je disais qu'elle étais pas aussi grande, fit, mais que c'était une agent de sécu en effet
Avec un sacré fiakos
Ah bah si ça c'est envoyé ahi
Avec un sacré fiakos
Ah bah si ça c'est envoyé ahi
il y a 2 ans
AYAAAA moi elle étais agent de sécu mais pas grande et fit, par contre un sacré cul
J'ai connus une Hannane très jolie
Elle avait des cheveux incroyable, j'aurais bien voulus être son amoureux pour lui brosser
Elle avait des cheveux incroyable, j'aurais bien voulus être son amoureux pour lui brosser
il y a 2 ans
J'ai connus une Hannane très jolie
T'es tellement un tchad
il y a 2 ans
Quand y'a assez de points communs oui
Contrairement aux noirs et aux arabes
Contrairement aux noirs et aux arabes
il y a 2 ans
T'es tellement un tchad
Certain diront que je suis un simp mais je le vous le dit prenez le temps de brosser les cheveux de votre copine vous verrez qu'elle kiffera
il y a 2 ans
Certain diront que je suis un simp mais je le vous le dit prenez le temps de brosser les cheveux de votre copine vous verrez qu'elle kiffera
Certains seront rageux oui
il y a 2 ans
Est-ce qu'il réfute déjà
Le topic est sous haute surveillance attention
il y a 2 ans
Chad mon doux ami
Encore un terme qui te définis bien, douceur des foreumz
il y a 2 ans
Je suis pas certains qu'ils soient tout ça, en tout cas les statistiques sur les africains montre qu'ils le sont oui
il y a 2 ans
Est ce que tu condamnes ?
Je condamne la cia et je condamne le sida
il y a 2 ans
Les même faits d'hiver qu'on a aujourd'hui? Encore tout à l'heure j'ai vu qu'à Nantes ça parlais de séquestrations et d'autres trucs, par exemple "Par ailleurs, les deux femmes auraient subi "les sévices les plus graves" tels que des brûlures avec la lame chauffée à blanc d’un couteau à cran d’arrêt, des noyades forcées allant jusqu’à provoquer une perte de connaissance, l’introduction d’une arme dans la bouche d’une femme pour mimer une exécution et le viol à plusieurs reprises de l’une d’elles."
https://jvarchive.com/for[...]ersonne-4j-dans-un-appart
C'est ça les faits d'hivers d'aujourd'hui
C'est ça les faits d'hivers d'aujourd'hui
il y a 2 ans