InscriptionConnexion
Ce n'est pas très éco friendly
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Si j'achète 4 burgers à 3€ vous croyez que je peux les garder jusqu'à demain?
:ahiiii:


(je m'en remets pas de cette offre bourgueur king)
Tu peux que seulement 2 bourgour
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Si j'achète 4 burgers à 3€ vous croyez que je peux les garder jusqu'à demain?
:ahiiii:


(je m'en remets pas de cette offre bourgueur king)
Tu veux pas cuisiner au lieu de bouffer ta merde de souillon?
:frodon_chauve:
il y a 3 ans
:elton-john:
il y a 3 ans
Tu peux que seulement 2 bourgour
:ApexLattardin:
J'ai 2 téléphones
:bob_l_eponge3:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Tu veux pas cuisiner au lieu de bouffer ta merde de souillon?
:frodon_chauve:
En vrai j'ai envie des bourgueurs mais j'ai acheté du poulet chez le boucher + des tomates + citrons (j'ai déjà fini les pommes ahi) avant hier
:Peepo_pluie:


Mais un homme a le droit de rêver
:Peepo_pluie:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
:Peepo_pluie:
il y a 3 ans
En vrai j'ai envie des bourgueurs mais j'ai acheté du poulet chez le boucher + des tomates + citrons (j'ai déjà fini les pommes ahi) avant hier
:Peepo_pluie:


Mais un homme a le droit de rêver
:Peepo_pluie:
C'est pour ton bien, tu as plus a y gagner, faut savoir se poser des limites
:risibo:
il y a 3 ans
:Fragi_Toutou:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
C'est pour ton bien, tu as plus a y gagner, faut savoir se poser des limites
:risibo:
C'est vrai, mais j'aime rêver
:Peepo_pluie:


Par exemple j'ai envie d'un robot aspirateur qui lave le sol, mais bon y'a 1 an j'ai déjà acheté un robot aspirateur qui aspire donc bon
:ahi_triangle:


J'imagine que parfois on a tous besoin de s'évader
:sasuke:


(mon évasion -> m'imaginer entrain de croquer comme un gros lard dans un bourgueur
:Risitas_wtf:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est vrai, mais j'aime rêver
:Peepo_pluie:


Par exemple j'ai envie d'un robot aspirateur qui lave le sol, mais bon y'a 1 an j'ai déjà acheté un robot aspirateur qui aspire donc bon
:ahi_triangle:


J'imagine que parfois on a tous besoin de s'évader
:sasuke:


(mon évasion -> m'imaginer entrain de croquer comme un gros lard dans un bourgueur
:Risitas_wtf:
)
Putain t'as les Alpes juste à côté gros fdp et tu penses à Burger King
:ahilarme:
il y a 3 ans
:louise:
il y a 3 ans
Putain t'as les Alpes juste à côté gros fdp et tu penses à Burger King
:ahilarme:
Je n'ai honte de rien
:sn44k:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
AYAAAAAAAAAAAAA
:rageux_3:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Non la par contre t'abuses premier degret
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
rassure toi comme tu peux la truie obèse
il y a 3 ans
Je n'ai honte de rien
:sn44k:
J'ai fait les randonnées de la Montagne Noire et des Cevennes 100x, putain de merde je donnerais beaucoup pour avoir les Alpes à côté profite
:ahilarme:
il y a 3 ans
prends moi sous ton aile pitié.

(j'ai mis un point pour rendre la demande solonel)

Par contre le briquet pépo? è_é
le cachet de cire vient des bougies
Pour faire couler la cire il faut bien allumer la dite bougie
Un briquet prend moins de place que des allumettes
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
J'ai fait les randonnées de la Montagne Noire et des Cevennes 100x, putain de merde je donnerais beaucoup pour avoir les Alpes à côté profite
:ahilarme:
Meeeeerde khey je te rendrais honneur
:ahilarme2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
c'est pour la calligraphie
Je déteste encrer mes dessins aussi car je ne maitrise pas et ça bave
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans