Ce sujet a été résolu
Putain les salopes de mouche qui viennent sur ta gueule dans la nuit mais quel énorme salope
il y a 2 ans
J'ai du mal à le croire, pourtant tout concorde
Son esprit synthétique de mathématicien ne peut pas être dérouté par une telle question

Son esprit synthétique de mathématicien ne peut pas être dérouté par une telle question
il y a 2 ans
Alors on ne le sait pas beaucoup mais déjà tous les moustiques ne pique pas d'une
Secondement il n'y a que les salopes de femelle qui pompent ton BLOOD mon igo
Troisièmement c'est une espèce pollinisatrice
Secondement il n'y a que les salopes de femelle qui pompent ton BLOOD mon igo
Troisièmement c'est une espèce pollinisatrice
D’accord mais c’est quand concrètement qu’on leurs bz leur mère sérieusement ?
il y a 2 ans
D’accord mais c’est quand concrètement qu’on leurs bz leur mère sérieusement ?
Bah eu ils me goument, quand j'étais partis en vacance avec mes potes j'étais littéralement le seul a me faire goumer
il y a 2 ans
Faut croire

C'est Rayman qui a fait une erreur je pense
Tu as un cube qui bouge en pdp quand même ça doit bien valoir quelque chose

Tu as un cube qui bouge en pdp quand même ça doit bien valoir quelque chose
il y a 2 ans
Les mouches : Mange de la merde et des cadavres, se posent sur toi alors qu'il y a 25 000 endroits ou aller, te cassent les couilles toute a la journée, 0 instinct de survie, te pique
il y a 2 ans
En plus nofake les espèces qui attaquent l'homme joue aucun rôle écologique majeur dans leur ecosystème
On éradique déjà des milliers d'espèces d'insecte par an, franchement on est pas à une petite dizaine près

On éradique déjà des milliers d'espèces d'insecte par an, franchement on est pas à une petite dizaine près

En plus ?
A la limite tous les flinguer je sais pas mais faut ralentir leur progression je sais pas moi
A la limite tous les flinguer je sais pas mais faut ralentir leur progression je sais pas moi
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Putain les salopes de mouche qui viennent sur ta gueule dans la nuit mais quel énorme salope
Quand t’es devant l’ordi qu’elle se pose sur toute tes parties du corp alors qu’il a des centaines autre mètres carrés de surface dans ta piole
il y a 2 ans
Quand t’es devant l’ordi qu’elle se pose sur toute tes parties du corp alors qu’il a des centaines autre mètres carrés de surface dans ta piole
Putain je te jure ça me donne envie de tout exploser sans rire
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Les mouches : Mange de la merde et des cadavres, se posent sur toi alors qu'il y a 25 000 endroits ou aller, te cassent les couilles toute a la journée, 0 instinct de survie, te pique
Elle sont rapides en plus c’est rare de les one shoot
il y a 2 ans
Elle sont rapides en plus c’est rare de les one shoot
Je suis un vrai campagnard, je te fais un massacre en 5 minutes
Faut connaitre les strates
il y a 2 ans
En plus ?
Y'a des essais pour eradiquer localement les moustiques tigres en tout cas

il y a 2 ans
Y'a des essais pour eradiquer localement les moustiques tigres en tout cas

Moi j'ai une autre race a éradiquer si jamais
il y a 2 ans
Je suis un vrai campagnard, je te fais un massacre en 5 minutes
A la main ?
il y a 2 ans