Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsau moins un truc ou t'es presque élite et ou tu as du potentiel imagine si tu t'impliquais pareil dans d'autres domaine de ta vie
il y a 3 ans
personne n'est dans une situation absolument misérable ici
il y a 3 ans-PEMT
Tu vas être médecin et t'as un sens de l'humour, t'as conscience que tu surclasses 90% de la population?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu vas être médecin et t'as un sens de l'humour, t'as conscience que tu surclasses 90% de la population?
se contenter du top 10% faut être quel genre de cuck
il y a 3 ans
Est ce que vous aimez votre signature ?
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
Est ce que vous aimez votre signature ?
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
Non, faut que je la change
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Mes potes qui me disent d'acheter avec une meuf
ACHETER AVEC SA MEUF PUTAIN
ACHETER AVEC SA MEUF PUTAIN
il y a 3 ans
se contenter du top 10% faut être quel genre de cuck
Je suis heureux dans la médiocrité donc je ferai pas de commentaire
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
Est ce que vous aimez votre signature ?
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
met un sticker laddbent les chads utilisent cette signature
il y a 3 ans
Mes potes qui me disent d'acheter avec une meuf
ACHETER AVEC SA MEUF PUTAIN
ACHETER AVEC SA MEUF PUTAIN
Selecao
il y a 3 ans
Popamantis
3 ans
Est ce que vous aimez votre signature ?
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
J'essaie de changer la mienne car je l'ai inventée en CE2 et qu'elle n'est pas top là
Je suis maître course en signature
il y a 3 ans
Je suis heureux dans la médiocrité donc je ferai pas de commentaire
la shape prime n'était pas si médiocre de mémoire
il y a 3 ans
En ligne
228
Sur ce sujet0















