Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je la connais par coeur haha même pas besoin de l’écouter
Ca dit quoi sinon ? bien passé le W-E ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToutefois
https://jvarchive.com/forums/message/1246768941 @2sur10 big chad validé par le big O y'a pas plus propre comme game désolé mon chocopote @lebosslelite mais là c'est le retro
Oib qui decouvre que 2su10 n'est pas un 2sur10
il y a 3 ans
Oib qui decouvre que 2su10 n'est pas un 2sur10
Le big O n'est pas dupe
Il a reconnu le CHAD
Il a reconnu le CHAD
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Le big O n'est pas dupe
Il a reconnu le CHAD
Il a reconnu le CHAD
Il a accès a la verité absolue
Tout ce qu'il pense est vrai
Tout ce qu'il pense est vrai
il y a 3 ans
Il a accès a la verité absolue
Tout ce qu'il pense est vrai
Tout ce qu'il pense est vrai
Oui mais ton VDDessous (le chad) semble en désaccord
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Tu veux dire qu'il se trompe?
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
J’écoute chacune de vos chansons jusqu’au bout
Fallait pas
?
Fallait pas
Ça dépend qui envoie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa dépend qui envoie

YouTube
Vidéo YouTube(dans le doute
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Faut pas abuser non plus
Tu veux me faire pleurer dès le matin comme ça
Tu veux me faire pleurer dès le matin comme ça
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Ca dit quoi sinon ? bien passé le W-E ?
Un we sous 39 de fièvre et toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Faut pas abuser non plus
Tu veux me faire pleurer dès le matin comme ça
Tu veux me faire pleurer dès le matin comme ça
Je me trouvais pourtant à la juste limite avant l'abus
Ah oui j'y ai pas pensé mais c'est pour que tu éveilles ton âme de chevalier au 7ème sens
Ah oui j'y ai pas pensé mais c'est pour que tu éveilles ton âme de chevalier au 7ème sens
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Je vois pas forcément l'incompatibilité
Tu es juste au dessus de ça grâce à ton aura
Tu es juste au dessus de ça grâce à ton aura
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Un we sous 39 de fièvre et toi ?
Toi aussi t'es toujours malade uniquement les WE ?
Petit EVG des familles, je suis fatgué
Petit EVG des familles, je suis fatgué
il y a 3 ans
En ligne
107
Sur ce sujet0












