Ce sujet a été résolu
Tu "resous" pas la "surpopulation" avec une guerre. Sauf de manière extremement locale à la rigueur
Les guerres les plus meurtrières de l'histoire (en relatif) ça dépasse pas 2% de la population en terme de morts
Et je vois pas non plus quel aspect économique tu résous non plus

Les guerres les plus meurtrières de l'histoire (en relatif) ça dépasse pas 2% de la population en terme de morts

Et je vois pas non plus quel aspect économique tu résous non plus

Il veut faire accepter ses penchants genocidaires sous couverts de guerre juste
Ça se faisait chez les nazis
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Pendant et après les guerres, y'a enormement de boulot
Boulot alloué à la destruction et à la réparation, au lieu de servir à un véritable developpement économique justement. C'est la théorie de la vitre cassée dont on sait depuis un bail qu'elle ne sert en rien l'économie
il y a 2 ans
Je sors de cours et je t’explique les enjeux du traité de Versailles si tu veux
Car ce n’est pas aussi simple que ça
Moi aussi je veux bien
il y a 2 ans
Je sors de cours et je t’explique les enjeux du traité de Versailles si tu veux
Avec plaisir
il y a 2 ans
Boulot alloué à la destruction et à la réparation, au lieu de servir à un véritable developpement économique justement. C'est la théorie de la vitre cassée dont on sait depuis un bail qu'elle ne sert en rien l'économie
A la limite il y’a eu des avancées pour le travail des femmes mais ça aurait pu se faire sans
il y a 2 ans
Mais on reconstruit pas du neuf par dessus ce qui a été détruit/abimé?

il y a 2 ans
?

Bah ça dépend de l’échelle de la guerre, je pense que tu fais exploser l’intégralité des bombes qu’on a tu rases pas 2%
il y a 2 ans
Bah ça dépend de l’échelle de la guerre, je pense que tu fais exploser l’intégralité des bombes qu’on a tu rases pas 2%
C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de puissance de feu mais y'a pas interdiction de tout utiliser?
Ou d'utiliser trop gros plutôt

il y a 2 ans
Il veut faire accepter ses penchants genocidaires sous couverts de guerre juste
Oui un génocide ça peut marcher effectivement, pas contre faudra y mettre les moyens
Bonne idée popa

Bonne idée popa

il y a 2 ans
C'est vrai qu'aujourd'hui on a plus de puissance de feu mais y'a pas interdiction de tout utiliser?

Not ready pour les américains et les russes
El famoso "c'est interdit en temps de guerre"
il y a 2 ans
Not ready pour les américains et les russes
Non mais les américains ils sont super gentils on leur dira rien, puis après tout jamais 2 sans 3 (bombe nucléaire)
il y a 2 ans

Y’en avait déjà à le seconde guerre mondiale, qui n’ont pas été respectées
il y a 2 ans
Mais on reconstruit pas du neuf par dessus ce qui a été détruit/abimé?

Bah si. Mais imagine t'as un truc qui marche et 2000€ :
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
La destruction n'a jamais été un bénéfice pour l'économie
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
il y a 2 ans
Y’en avait déjà à le seconde guerre mondiale, qui n’ont pas été respectées
Ouais mais bon faire sauter la moitié de l'Afrique, de l'Inde ou de l'Asie quand même ça fait beaucoup

il y a 2 ans
Oui un génocide ça peut marcher effectivement, pas contre faudra y mettre les moyens
Bonne idée popa

Bonne idée popa

La moitié du budget partira dans la com
Faut bien créer une ambiance de délation pour tuer le plus de monde possible et sans scrupules
Faut bien créer une ambiance de délation pour tuer le plus de monde possible et sans scrupules
il y a 2 ans
Non mais les américains ils sont super gentils on leur dira rien, puis après tout jamais 2 sans 3 (bombe nucléaire)
Heureusement qu'ils existent ce sont nos amis
Et puis ils n'ont pas tout massacrés au Vietnam et en Corée
Ils ont pas donnés des armes et de l'argent a Daesh pour "détruire Al-Qaïda"
Ils ont pas foutus la merde partout au Moyen-Orient
Ils ont pas financé les narcotrafiquants dans toute l'Amérique du Sud
Ils ont pas bombardés a coup de Nuke sur des villes entières
Les GOATS quoi
Et puis ils n'ont pas tout massacrés au Vietnam et en Corée
Ils ont pas donnés des armes et de l'argent a Daesh pour "détruire Al-Qaïda"
Ils ont pas foutus la merde partout au Moyen-Orient
Ils ont pas financé les narcotrafiquants dans toute l'Amérique du Sud
Ils ont pas bombardés a coup de Nuke sur des villes entières
Les GOATS quoi
il y a 2 ans
Bah si. Mais imagine t'as un truc qui marche et 2000€ :
Mais y'a aussi la vente d'arme etc à côté
Genre on prête à l'Ukraine en échange d'être payé de ce que j'ai entendu, donc on aura de l'argent à la fin
Et dans le scénarion deux pourquoi ça couterais moins cher, vu qu'il faut quand même le péter (du moins l'enlever)

Genre on prête à l'Ukraine en échange d'être payé de ce que j'ai entendu, donc on aura de l'argent à la fin

Et dans le scénarion deux pourquoi ça couterais moins cher, vu qu'il faut quand même le péter (du moins l'enlever)
il y a 2 ans