InscriptionConnexion
Apex
Apex
2 ans
Quel est la plus grande injustice du monde ?
L'endroit où tu es né ou la loterie génétique clairement
:Bol_en_bois:
il y a 2 ans
autant faire cardiologue ou neuro dans ce cas

les chiards soit disant autiste ou surdoué en découle de notre mode de vie moderne désastreux, plus personne ne sait comment éduquer un enfant, les femmes qui pendant la grossesse mange de la merde, ainsi qu'à leurs gosses, ils éduquent leur enfant avec le sucre et s'étonne qu'il devienne hyper actif et s'expose aux perturbateurs endocriniens et aux mauvaises ondes, le wifi de la maison principalement qui affecte grandement le développement du fœtus, un chercheur dans ce domaine de la cia avait fait une interview concernant ces dangers invisibles

quelqu'un de surdoué de notre époque c'est quelqu'un de normal dans l'ancien temps, il n'y a qu'à voir les interviews ina des années 40-50-60 ou encore les textes des combattants de la première / deuxième guerre pour voir comment ils s'expriment joute verbale ==> QI

voilà j'ai tout dit dans le désordre
Je m’intéresse aux neuroscience et à la psychiatrie
Ce qui n’a rien à voir avec la cardiologie ou neurologie qui en plus d’être extrêmement difficile d’accès au concours ne m’intéressent pas

Je n’ai jamai lu autant de bêtises réunies sur l’autisme et le Qi. C’était du troll ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Les pires de tous
:PeepoDoomer:
D'ailleurs je sais pas qui les aimes si ce n'est les républicains, vous êtes détestés autant par l'extrême droite que l'extrême gauche
il y a 2 ans
Ce qui n’a rien à voir avec la cardiologie ou neurologie qui en plus d’être extrêmement difficile d’accès au concours ne m’intéressent pas

Je n’ai jamai lu autant de bêtises réunies sur l’autisme et le Qi. C’était du troll ?
Faut pas feed

Et puis il sait mieux que toi il l'a lu sur internet c'est pas comme si tu faisais des études toi
il y a 2 ans
L'endroit où tu es né ou la loterie génétique clairement
L'endroit ou tu es né, j'avais cette idée precise aussi
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
P'tite maladie de Crohn alors que t'as rien demandé
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Bah je pensais à ça à 100% jusqu'à ce que je me rappelle des enfants nés de malformations ou maladie, y'a match
il y a 2 ans

une baffe et on en parle plus
Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Il vaut mieux naitre dans la famille d'un dictateur africain que dans un squatt de crack head parisien
:naturlich:
il y a 2 ans
P'tite maladie de Crohn alors que t'as rien demandé
Une petite algie vasculaire de la face avec ceci ?
Image
il y a 2 ans
Bah je pensais à ça à 100% jusqu'à ce que je me rappelle des enfants nés de malformations ou maladie, y'a match
Quel est donc l'ahurin qui a osé dire qu'on naissait tous libre et égaux ?
il y a 2 ans
Il vaut mieux naitre dans la famille d'un dictateur africain que dans un squatt de crack head parisien
Ca reste conforme a l'idée de base
il y a 2 ans
Les pires de tous
Bof ça dépend
Ceux qui ont acheté leurs titres comme giscard d’estaing sont plus hargneux je trouve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
Les ancêtres de Popa Image
Mes ancêtres Image
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Ca reste conforme a l'idée de base
Disons que c'est plutôt la situation que l'endroit je pense
il y a 2 ans
Disons que c'est plutôt la situation que l'endroit je pense
C'est effectivement plus precis
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Bof ça dépend
Ceux qui ont acheté leurs titres comme giscard d’estaing sont plus hargneux je trouve
Je ne dirais rien je suis en effet un grand républicain je vote tous les 5 ans et j'adore me faire enculer
il y a 2 ans
Les guerres sont elles la meilleur solution pour sauver l'humanité ?
il y a 2 ans