Ce sujet a été résolu
C’est certain haha
Mais non la noblesse me vient d’Espagne
Si
Oups
Oups
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Mon passage préféré ça restera quand même les viets en tongue avec des kalash sorties des caves russes qui se battent en slip dans la fôret et qui mettent une PLS monumental aux USA
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
Mon passage préféré ça restera quand même les viets en tongue avec des kalash sorties des caves russes qui se battent en slip dans la fôret et qui mettent une PLS monumental aux USA
En même temps les USA ils ont battus qui?
il y a 2 ans
Si certains sont interessés j'avais vu un bon documentaire sur la WWII je vous le retrouverai
il y a 2 ans
OULA comment ça?
Le seul point commun que j'ai avec l'Ukraine c'est l'alcoolisme et le seul point commun que j'ai avec le Congo c'est que j'aime le poulet
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
"75% des femmes allemandes violées à la fin de la Guerre
"
"C'est certain HAHA"
"C'est certain HAHA"
il y a 2 ans-PEMT
En même temps les USA ils ont battus qui?
LES HÉROS AMERICAINS ONT BATTUS LES INFAMES ALLEMANDS
il y a 2 ans
Tu es dur avec toi
Oh je rigole l'ami faut pas se prendre au sérieux on est rien au final
il y a 2 ans
Ah si si oui, là c'est pas vraiment un débat, la question a été résolue depuis un sacré bail :
https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_la_vitre_cass%C3%A9e
J’ai p-e pas assez lu l’article et j’ai sûrement pas la légitimité de parler de l’econime comme le mec qui en parle dans ce que t’as envoyé. Son argument a lui c’est: c’est bien t’as cassé et ça va favoriser l’économie d’un secteur au détriment des autres
Comment tu peux résumer comme ça ?
Donc si je casse rien je donne l’argent au boulanger d’à coté pour un croissant de plus et le mec de carglass y va se faire enculer et y part au chômage ?
Tu casses -> tu fait tourner l’économie, tu creer de l’emploie donc plus de consommateurs donc de l’argent aussi au boulanger non ?
Comment tu peux résumer comme ça ?
Donc si je casse rien je donne l’argent au boulanger d’à coté pour un croissant de plus et le mec de carglass y va se faire enculer et y part au chômage ?
Tu casses -> tu fait tourner l’économie, tu creer de l’emploie donc plus de consommateurs donc de l’argent aussi au boulanger non ?
il y a 2 ans
Le seul point commun que j'ai avec l'Ukraine c'est l'alcoolisme et le seul point commun que j'ai avec le Congo c'est que j'aime le poulet
Littéralement moi mais sans l'alcoolisme
il y a 2 ans
Même 10% de la pop ça reste beaucoup non ?
Yep, mais un peu short pour résoudre la surpopulation

il y a 2 ans-PEMT
Même 10% de la pop ça reste beaucoup non ?
Yep, mais un peu short pour résoudre la surpopulation

il y a 2 ans-PEMT
Labelbeurre
2 ans
Si certains sont interessés j'avais vu un bon documentaire sur la WWII je vous le retrouverai
il y a 2 ans
LES HÉROS AMERICAINS ONT BATTUS LES INFAMES ALLEMANDS
USA! USA!
il y a 2 ans
C’est certain haha
Ah je vois le genre de nobles qui se convertissaient à l'Islam pour garder leur titre et leurs terres
il y a 2 ans-PEMT
Mince alors c'est la justice qui traîne ça ne peut être que ça
il y a 2 ans