InscriptionConnexion
Ah mais c'est pour ça qu'on a des bad gateway alors?
:tricorne:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
MAIS NON
:WOAW:

Je recommence à les regarder perso (en VF par nostalgie du doublage d'une certaine qualité
:hap:
mais j'ai aussi VOSTFR de dispo) et je joue aux jeux mobile en ce moment même
:hap:


Ah oui ça explique le fait que tu sois Scorpion
:oui:
moi c'est mon anniversaire dans quelques jours
:hap:

www.amazon.fr https://www.amazon.fr/moo[...]Z2V0TmFtZT1zcF9hdGY&psc=1 pour ton bureau, à partir du 10 Novembre
:risitas_aah_elite:

même plus de tablette graphique pour te faire un dessin
:-(


trop mignon
Maiiiis je me permet une suggestion sur ce que je préfèrerais sur mon bureau montblanc-boutique-strasbourg.com https://montblanc-boutiqu[...]7n2DCRLoUjYRoCPG4QAvD_BwE
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
même plus de tablette graphique pour te faire un dessin
:-(


trop mignon
Maiiiis je me permet une suggestion sur ce que je préfèrerais sur mon bureau montblanc-boutique-strasbourg.com https://montblanc-boutiqu[...]7n2DCRLoUjYRoCPG4QAvD_BwE
Je viens de faire un crédit sur 20 ans pour toi Popa
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
même plus de tablette graphique pour te faire un dessin
:-(


trop mignon
Maiiiis je me permet une suggestion sur ce que je préfèrerais sur mon bureau montblanc-boutique-strasbourg.com https://montblanc-boutiqu[...]7n2DCRLoUjYRoCPG4QAvD_BwE
NOOOOOOOOOOOOON pitié elle revient quand?
:tricorne:


Ah oui tu peux te permettre la suggestion, moi si je peux me permettre une suggestion c'est qu'ils corrigent le bug d'affichage car tu va rire mais le stagiaire a mis 5 chiffres en trop t'as pas dû faire attention
:ahiiii:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
même plus de tablette graphique pour te faire un dessin
:-(


trop mignon
Maiiiis je me permet une suggestion sur ce que je préfèrerais sur mon bureau montblanc-boutique-strasbourg.com https://montblanc-boutiqu[...]7n2DCRLoUjYRoCPG4QAvD_BwE
Ça va c'est raisonnable
il y a 3 ans
Bien dis
:oui:

Nul n'est censé ignorer les règles
:risibo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
à 42 000 tu as un cabanon de jardin
Mais après tout, on peut se sentir partout chez soi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
(Putain mais elle vit dans quoi pour sortir des trucs pareils? Bon après j'ai pas pensé au fait qu'elle ai DEUX salles de bains, en MARBRE blanc d'Egypte
:tricorne:
)
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Le prix me laisse de marbre
:Goat:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
:ChApexloclown:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Ça va c'est raisonnable
Seulement 93 RMI en vrai
C'est une affaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Seulement 93 RMI en vrai
C'est une affaire
Je veux faire un cadeau à 200 balles à mon amoureux mais il va péter un câble
:Bol2:
il y a 3 ans
Seulement 93 RMI en vrai
C'est une affaire
Dis comme ça je peux me permettre
:laddbentaah2:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Le malaise de zinzin
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Pas besoin de règle quand on a le pouvoir :golemvelomain:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
En argent sterling et or 24 carats, je pense qu'il y a un diamant quelque part parce que moi même je suis effarée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
D'accord pardon
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 3 ans
Je veux faire un cadeau à 200 balles à mon amoureux mais il va péter un câble
:Bol2:
faut leur mentir sur le prix sinon ils râlent

La vraie question es, est ce qu'il t'offre des cadeaux à 200 balles à toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Pastek et Misere?
il y a 3 ans