Ce sujet a été résolu
Heureusement qu'ils existent ce sont nos amis
Et puis ils n'ont pas tout massacrés au Vietnam et en Corée
Ils ont pas donnés des armes et de l'argent a Daesh pour "détruire Al-Qaïda"
Ils ont pas foutus la merde partout au Moyen-Orient
Ils ont pas financé les narcotrafiquants dans toute l'Amérique du Sud
Ils ont pas bombardés a coup de Nuke sur des villes entières
Les GOATS quoi
Et puis ils n'ont pas tout massacrés au Vietnam et en Corée
Ils ont pas donnés des armes et de l'argent a Daesh pour "détruire Al-Qaïda"
Ils ont pas foutus la merde partout au Moyen-Orient
Ils ont pas financé les narcotrafiquants dans toute l'Amérique du Sud
Ils ont pas bombardés a coup de Nuke sur des villes entières
Les GOATS quoi
J'ai l'impression que tu fais de l'ironie
il y a 2 ans
Mais y'a aussi la vente d'arme etc à côté
Genre on prête à l'Ukraine en échange d'être payé de ce que j'ai entendu, donc on aura de l'argent à la fin
Et dans le scénarion deux pourquoi ça couterais moins cher, vu qu'il faut quand même le péter (du moins l'enlever)

Genre on prête à l'Ukraine en échange d'être payé de ce que j'ai entendu, donc on aura de l'argent à la fin

Et dans le scénarion deux pourquoi ça couterais moins cher, vu qu'il faut quand même le péter (du moins l'enlever)
La seule chose qui va se passer (imaginons que l'Ukraine s'en sorte) ---> "L'Ukraine est le pays le mieux armés des pays Européen et refuse de payer"
il y a 2 ans
J'ai l'impression que tu fais de l'ironie
C'est pas du tout mon genre mon doux ami
il y a 2 ans
La seule chose qui va se passer (imaginons que l'Ukraine s'en sorte) ---> "L'Ukraine est le pays le mieux armés des pays Européen et refuse de payer"
Tu penses qu'il sera le mieux armé vu les pertes etc qu'ils ont?
J'espère quand même qu'on garde des trucs pour nous

il y a 2 ans
C'est pas du tout mon genre mon doux ami
Je me disais bien que tu ne pouvais pas dire ça des américains gentils, ils nous ont donné du chocolat en plus à la fin de la WWII
il y a 2 ans
Bah ça dépend de l’échelle de la guerre, je pense que tu fais exploser l’intégralité des bombes qu’on a tu rases pas 2%
Il y a environ 10000 têtes nucléaires, et 5000 villes de plus de 100 000 habitants. Donc à la rigueur, si tu choisis effectivement parfaitement bien tes cibles pour maximiser les morts et qu'aucun imprevu ne se passe, que la population reste bien concentrée dans la villes alors même qu'il finiront par savoir qu'elle va être rasée, y'a peut-être moyen d'entrer dans les XX%, mais même comme ça, on sera pas à 5X
il y a 2 ans
Tu penses qu'il sera le mieux armé vu les pertes etc qu'ils ont?

J'ai entendus pas mal de gens le dire en tout cas, après oui faudra voir les pertes a la fin
Mais ils ont un sacrés armement et j'ai vu pas mal de gens dire "Oui mais on envoie ce qui ne nous sert pas ou de l'armement vieux" mais c'est en partie en faux hein
Rien que quand tu vois les turques (premier mondiaux sur les drones militaire) le niveau de violence de d’efficacité de ces saloperies qu'ils ont envoyés a l'Ukraine bordel
Ou alors nos canons césar qui ont déjà une 20aines d'années mais qui sont un armement ultra efficace et toujours très utilisé
Après bon je préfère pas me prononcer on verra surtout après la guerre le bilan, beaucoup trop de désinformation des deux côtés impossible de savoir vraiment
Mais ils ont un sacrés armement et j'ai vu pas mal de gens dire "Oui mais on envoie ce qui ne nous sert pas ou de l'armement vieux" mais c'est en partie en faux hein
Rien que quand tu vois les turques (premier mondiaux sur les drones militaire) le niveau de violence de d’efficacité de ces saloperies qu'ils ont envoyés a l'Ukraine bordel
Ou alors nos canons césar qui ont déjà une 20aines d'années mais qui sont un armement ultra efficace et toujours très utilisé
Après bon je préfère pas me prononcer on verra surtout après la guerre le bilan, beaucoup trop de désinformation des deux côtés impossible de savoir vraiment
il y a 2 ans
J'ai entendus pas mal de gens le dire en tout cas, après oui faudra voir les pertes a la fin
Ca m'étonnerais qu'ils fassent ça en vrai
Ils se mettraient beaucoup de monde à dos
Mais comment ils peuvent avoir autant et ne pas blitzkrieg?
Je sais même pas où ça en est y'a longtemps que j'ai arrêté de suivre ça

il y a 2 ans
Je me disais bien que tu ne pouvais pas dire ça des américains gentils, ils nous ont donné du chocolat en plus à la fin de la WWII
Vivement que ce sous-pays disparaisse
il y a 2 ans
Mais y'a aussi la vente d'arme etc à côté

Si tu veux détruire c'est toi qui dois acheter les armes hein
Et ouais effectivement il y aura un surcout auquel j'avais pas pensé dans le scénario 2, mais le total restera inférieur à celui du scénario 1, parce que ce sera planifié
Et ouais effectivement il y aura un surcout auquel j'avais pas pensé dans le scénario 2, mais le total restera inférieur à celui du scénario 1, parce que ce sera planifié

il y a 2 ans
Ca m'étonnerais qu'ils fassent ça en vrai
Je sais même pas où ça en est y'a longtemps que j'ai arrêté de suivre ça

Bah disons qu'ils ont un armement de pointe mais leurs armés vaut rien quoi, il y a beaucoup beaucoup de réquisitionnés
Et je sais pas ou ça en est ils doivent continuer de s'entre tuer a la frontière
Et je sais pas ou ça en est ils doivent continuer de s'entre tuer a la frontière
il y a 2 ans
Si tu veux détruire c'est toi qui dois acheter les armes hein

Je parlais de détruire chez soi
Tu penses que la panification (en France) ça permettras de faire un coût inférieur?
Quand je vois comment c'est géré j'aurais tendance à penser que le 1er est moins coûteux

Tu penses que la panification (en France) ça permettras de faire un coût inférieur?

il y a 2 ans
D'ailleurs nous c'est l'inverse il y a tellement personne dans notre armés que nos soldats sont littéralement sur-formés donc chaque fois qu'on perd des soldats en mission c'est une catastrophe
Les russes ils envoient Boris et Chevchenko du fond de la sibérie avec 2 ans de service militaire et quand ils crèvent ils envoient les tarés tchétchènes
Les russes ils envoient Boris et Chevchenko du fond de la sibérie avec 2 ans de service militaire et quand ils crèvent ils envoient les tarés tchétchènes
il y a 2 ans
Bah disons qu'ils ont un armement de pointe mais leurs armés vaut rien quoi, il y a beaucoup beaucoup de réquisitionnés
Marre putain, vraiment marre
il y a 2 ans
IsabelleAdjani
2 ans
D'ailleurs nous c'est l'inverse il y a tellement personne dans notre armés que nos soldats sont littéralement sur-formés donc chaque fois qu'on perd des soldats en mission c'est une catastrophe
AYAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN
il y a 2 ans
Marre putain, vraiment marre
Tant qu'ils se flinguent entre eux écoute
il y a 2 ans
Tant qu'ils se flinguent entre eux écoute
J'écoute mais bon
Tôt ou tard on va nous demander de mourir pour eux
Tôt ou tard on va nous demander de mourir pour eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bah si. Mais imagine t'as un truc qui marche et 2000€ :
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
La destruction n'a jamais été un bénéfice pour l'économie
Scénario 1 : tu payes 500€ pour le peter (ou péter celui du voisin qui fait exactement la même chose pour toi), puis 1000 pour le réparer ou le remplacer. Bah t'as un truc neuf et 500€ en poche
Scénario 2 : tu fais rien, bah t'as un truc qui marche et 2000€ en poche, et si t'as vraiment envie de le remplacer il te restera 1000€ à la fin
La destruction n'a jamais été un bénéfice pour l'économie
Mouais
il y a 2 ans