InscriptionConnexion
AYAAAAAAAAAAAAAAA PUTAIN
:tarer:
C'est littéralement pour ça que le Reich a échoué l'opération Barbarosa

Ils avaient déjà perdu énormément de soldats dans la guerre en Europe mine de rien

Les mecs ont débarqués il faisait 0, les routes étaient dégueulasse, ils s'embourbaient partout et ils prenaient des vagues de Boris et de Nikolaï tout droit débarqués des 4 coins de l'URSS
il y a 2 ans
C'est littéralement pour ça que le Reich a échoué l'opération Barbarosa

Ils avaient déjà perdu énormément de soldats dans la guerre en Europe mine de rien

Les mecs ont débarqués il faisait 0, les routes étaient dégueulasse, ils s'embourbaient partout et ils prenaient des vagues de Boris et de Nikolaï tout droit débarqués des 4 coins de l'URSS
MEEEEEEEEERDE

BORDEL LES DESCRIPTIONS
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mouais
Tu ne sembles pas convaincu
il y a 2 ans
J'écoute mais bon
:PeepoDoomer:

Tôt ou tard on va nous demander de mourir pour eux
Moi je serais honnêtement prêt a me battre pour la France

Mais je ne me battrais pas pour les gens qui ont actuellement le pouvoir, car ils ne défendent ni leur propre pays ni leurs propres intérêts
:selection_naturelle:

Donc ---> Désertion
il y a 2 ans
Moi je serais honnêtement prêt a me battre pour la France

Mais je ne me battrais pas pour les gens qui ont actuellement le pouvoir, car ils ne défendent ni leur propre pays ni leurs propres intérêts

Donc ---> Désertion
Bah c'est ça quoi
il y a 2 ans
Bah renseigne toi y'a tout sur internet, la France s'est fait baiser dans le traité j'avais entendu qu'elle en sortait plus endetté que l'Allemagne sur un documentaire LCP, toutes les batailles sur son sol, pertes humaines énormes pour au final arrêter la Guerre quand le vent tournait et y gagner très peu, bon après y'a tellement de choses à dire regarde c'est intéressant
:Bol_en_bois:

L'Angleterre à tout fait pour ne pas renforcer la France, ça n'a été qu'un allié de circonstance
il y a 2 ans
MEEEEEEEEERDE

BORDEL LES DESCRIPTIONS
Les russes étaient tellement fous il parait que quand ils ont débarqués a Berlin mêmes les soldats allemand qui avaient déjà combattus un peu partout en Europe avaient jamais vu un truc pareil les mecs défoncés absolument tout, foutait le feu partout, ils buvaient en détruisant tout

Voilà ce qui arrive quand tu fais des sortir les 12 millions de sibériens nourris au froid polaire qui vivent dans des villes comme Vorkouta
il y a 2 ans
Coin paumé dans le Latium
Non, ils n’étaient influent qu’à l’échelle communale, on pourrait les considérer comme seigneurs mais pas plus
Ah ok ça aurait été stylé Florence pour ça que je demandais j'adore la période Medicis Savonarola ect ça aurait été cool
il y a 2 ans
Les russes étaient tellement fous il parait que quand ils ont débarqués a Berlin mêmes les soldats allemand qui avaient déjà combattus un peu partout en Europe avaient jamais vu un truc pareil les mecs défoncés absolument tout, foutait le feu partout, ils buvaient en détruisant tout

Voilà ce qui arrive quand tu fais des sortir les 12 millions de sibériens nourris au froid polaire qui vivent dans des villes comme Vorkouta
75% des femmes allemandes violées à la fin de la Guerre
il y a 2 ans
Bah c'est ça quoi
En plus qu'est ce que j'en ai branlé de l'Ukraine moi ?
:naturlich:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Mouais
Ah si si oui, là c'est pas vraiment un débat, la question a été résolue depuis un sacré bail : fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]e_de_la_vitre_cass%C3%A9e
il y a 2 ans
Image

Imagine t'habites ici et t'es alcoolique depuis tes 12 ans et on te fait partir a l'autre bout de l'Europe

Faut pas s'attendre a avoir de grand génie
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Il y a environ 10000 têtes nucléaires, et 5000 villes de plus de 100 000 habitants. Donc à la rigueur, si tu choisis effectivement parfaitement bien tes cibles pour maximiser les morts et qu'aucun imprevu ne se passe, que la population reste bien concentrée dans la villes alors même qu'il finiront par savoir qu'elle va être rasée, y'a peut-être moyen d'entrer dans les XX%, mais même comme ça, on sera pas à 5X
Même 10% de la pop ça reste beaucoup non ?
:Chabobpaille:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans

AYAAAAAAAA j'imagine leur gros accent de ruskof entrain de vider la vodka et en rafalant les bâtiments
:WTF:
il y a 2 ans
En plus qu'est ce que j'en ai branlé de l'Ukraine moi ?
:naturlich:
C'est nos frères européens
:Ahi_rome:
il y a 2 ans
C'est nos frères européens
:Ahi_rome:
C'est autant mes frères que les congolais
il y a 2 ans
C’est certain haha