InscriptionConnexion
Faire médecine et ne pas choisir la branche chirurgie esthétique et ainsi ne pas palper de l'oseille, ton excuse des plus sincère ?
:Bol_en_bois:
Je suis déjà blindée financièrement donc l’argent ne m’intéresse pas du tout, je préfère faire avancer la science, la société et aider les enfants plutôt que de ne penser qu’à mon petit confort à vouloir être plus riche que de raisons et ainsi m’enfermer dans un monde d’illusions, d’envie insatiable et de mépris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 2 ans
par pitié dit moi qu'elle a un onlyfans la blonde de la deuxième vidéo
:risi_surpris:
J'espere pas putain laisse cet ange en paix
il y a 2 ans
Je vais aller en Tunisie faire 2 ans d'études et palper de l'oseille merci pour l'idée l'ami
Image
il y a 2 ans
par pitié dit moi qu'elle a un onlyfans la blonde de la deuxième vidéo
J'espere pas putain laisse cet ange en paix
il y a 2 ans
Oui c'est vrai mais j'ai pour habitude de demander et d'avoir peur d'être lourd tu comprends
:sn44k:
Moh c’est trop mignon
il y a 2 ans
Moh c’est trop mignon
Je t'invite à ne plus me manquer de respect de la sorte dans le futur merci
il y a 2 ans
Ni dans le passé évidemment, c'est rétroactif
il y a 2 ans
Tu es sur onche.org tu es donc obligatoirement tarax Pépo je n'y peux rien ce sont les règles de l'univers
:chatpointilleux:

Auquel je me plie
:chatpointilleux:
Relis la page de garde du topic
il y a 2 ans
Ent
il y a 2 ans
Relis la page de garde du topic
"Vous êtes prétentieux, comme tous les Jedi" (si je me souviens bien Anakin dis ça à Obi-Wan dans l'épisode 3)

AHIII par contre comment tu t'es rappelé de ça?
:WTF:
Tu sais il me suffit de cliquer sur "éditer"... Tel est mon POUVOIIIIIR

Edit : Ah non ou peut-être qu'il en parle à Padmé en disant que les Jedi sont prétentieux
:(
il y a 2 ans
Ent
Je l'invite à ne plus me manquer de respect rétroactivement svp
:ahiiii:
il y a 2 ans
"Vous êtes prétentieux, comme tous les Jedi" (si je me souviens bien Anakin dis ça à Obi-Wan dans l'épisode 3)

AHIII par contre comment tu t'es rappelé de ça?
:WTF:
Tu sais il me suffit de cliquer sur "éditer"... Tel est mon POUVOIIIIIR

Edit : Ah non ou peut-être qu'il en parle à Padmé en disant que les Jedi sont prétentieux
:(
Je serais triste que tu me considères comme une tarée

Jedi prétentieuse çà me va
il y a 2 ans
Je suis déjà blindée financièrement donc l’argent ne m’intéresse pas du tout, je préfère faire avancer la science, la société et aider les enfants plutôt que de ne penser qu’à mon petit confort à vouloir être plus riche que de raisons et ainsi m’enfermer dans un monde d’illusions, d’envie insatiable et de mépris
T'es vraiment riche bourgeois ou bien parvenu?
il y a 2 ans
autant faire cardiologue ou neuro dans ce cas

les chiards soit disant autiste ou surdoué en découle de notre mode de vie moderne désastreux, plus personne ne sait comment éduquer un enfant, les femmes qui pendant la grossesse mange de la merde, ainsi qu'à leurs gosses, ils éduquent leur enfant avec le sucre et s'étonne qu'il devienne hyper actif et s'expose aux perturbateurs endocriniens et aux mauvaises ondes, le wifi de la maison principalement qui affecte grandement le développement du fœtus, un chercheur dans ce domaine de la cia avait fait une interview concernant ces dangers invisibles

quelqu'un de surdoué de notre époque c'est quelqu'un de normal dans l'ancien temps, il n'y a qu'à voir les interviews ina des années 40-50-60 ou encore les textes des combattants de la première / deuxième guerre pour voir comment ils s'expriment joute verbale ==> QI

voilà j'ai tout dit dans le désordre
Image
il y a 2 ans
elle ta pris pour son petit frère j'ai hurlé
Image
il y a 2 ans
autant faire cardiologue ou neuro dans ce cas

les chiards soit disant autiste ou surdoué en découle de notre mode de vie moderne désastreux, plus personne ne sait comment éduquer un enfant, les femmes qui pendant la grossesse mange de la merde, ainsi qu'à leurs gosses, ils éduquent leur enfant avec le sucre et s'étonne qu'il devienne hyper actif et s'expose aux perturbateurs endocriniens et aux mauvaises ondes, le wifi de la maison principalement qui affecte grandement le développement du fœtus, un chercheur dans ce domaine de la cia avait fait une interview concernant ces dangers invisibles

quelqu'un de surdoué de notre époque c'est quelqu'un de normal dans l'ancien temps, il n'y a qu'à voir les interviews ina des années 40-50-60 ou encore les textes des combattants de la première / deuxième guerre pour voir comment ils s'expriment joute verbale ==> QI

voilà j'ai tout dit dans le désordre
il y a 2 ans
Je serais triste que tu me considères comme une tarée

Jedi prétentieuse çà me va
Je te taquine évidemment, c'est un peu un meme de dire qu'un khey/kheyette est tarax
:hap:
je ne te l'ai pas formellement dis mais tu es une personne très appréciable et j'aime beaucoup ta présence, surtout quand on prévois notre duel au sommet dans le réacteur de Naboo, cette fois le Sith (moi, en Darth Maul) vaincra le Jedi (Popa en tenue d'Obi-Wan)
:risitas_aah_elite:

Ainsi soit-il, ma (future) jeune apprentie
il y a 2 ans
elle ta pris pour son petit frère j'ai hurlé
Label qui va aller lui chercher une canette
il y a 2 ans
Je te taquine évidemment, c'est un peu un meme de dire qu'un khey/kheyette est tarax
:hap:
je ne te l'ai pas formellement dis mais tu es une personne très appréciable et j'aime beaucoup ta présence, surtout quand on prévois notre duel au sommet dans le réacteur de Naboo, cette fois le Sith (moi, en Darth Maul) vaincra le Jedi (Popa en tenue d'Obi-Wan)
:risitas_aah_elite:

Ainsi soit-il, ma (future) jeune apprentie
C'est beau
:Gros_yeux:
Les émotions
il y a 2 ans
le qi du forum est là
Image
il y a 2 ans