Ce sujet a été résolu
Médecine et toi ?
Qu'est ce que tu souhaites devenir après tes études de médecine ?
il y a 2 ans
Je suis pas Solio mais ouais ça va juste pas mal fatigué

Tu es Pastèque
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
"Selon la légende, une fois embarqué, Boabdil regarde dans la direction de la côte, lance son épée dans les flots et promet de revenir un jour la chercher."
il y a 2 ans
Qu'est ce que tu souhaites devenir après tes études de médecine ?
Je souhaites travailler dans la recherche en pédopsychiatrie iodes des personnes autistes et surdoués
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
"Selon la légende, une fois embarqué, Boabdil regarde dans la direction de la côte, lance son épée dans les flots et promet de revenir un jour la chercher."
il y a 2 ans
J'ai mes boucles histoire mais je suis un déchet
il y a 2 ans
Lapasteque
2 ans
il y a 2 ans
J'ai mes boucles histoire mais je suis un déchet
il y a 2 ans
Je souhaites travailler dans la recherche en pédopsychiatrie iodes des personnes autistes et surdoués
C'est très précis comme projet c'est cool, t'es en amphi là ? fait gaffe à pas te faire aspirer par la boucle et ne pas suivre

il y a 2 ans
Je suis un SDF mental, heureux avec presque rien, c'est l'avantage d'être un low iq sans ambition
il y a 2 ans
Je pourrai te poser des questions à l'avenir sur ce sujet? J'ai quelques questions en tête (pas sur les surdoués)
il y a 2 ans
Je suis un SDF mental, heureux avec presque rien, c'est l'avantage d'être un low iq sans ambition
il y a 2 ans
Je suis un SDF mental, heureux avec presque rien, c'est l'avantage d'être un tchad 10/10 qui a toutes les kheyettes dans ses mp
J'ai corrigé
J'ai corrigé
il y a 2 ans
Je suis un SDF mental, heureux avec presque rien, c'est l'avantage d'être un tchad 10/10 qui a toutes les kheyettes dans ses mp
J'ai corrigé
J'ai corrigé
Je ne suis pas Jouhn_Ingroum l'ami il y a méprise
il y a 2 ans