Ce sujet a été résolu
C'est très précis comme projet c'est cool, t'es en amphi là ? fait gaffe à pas te faire aspirer par la boucle et ne pas suivre

J’aimerais bien être mere au foyer quelques années également pour éduquer mes enfants. Puis illustrer un livre de vulgarisation scientifique pour enfants
Haha ne t’inquiète pas, c’est un td que j’ai preparé à l’avance et je participe beaucoup depuis le début de l’heure
Haha ne t’inquiète pas, c’est un td que j’ai preparé à l’avance et je participe beaucoup depuis le début de l’heure
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Je ne vais rien dire
Que n'ont ils pas volé?
C'est beau l'italien putain
il y a 2 ans
Je pourrai te poser des questions à l'avenir sur ce sujet? J'ai quelques questions en tête (pas sur les surdoués)
Avec plaisir !
C’est sur l’autisme ?
C’est sur l’autisme ?
il y a 2 ans
C'est beau l'italien putain
C'est vrai que c'est une belle langue
Ma che pizza di merda!
Ma che pizza di merda!
il y a 2 ans
Avec plaisir !
C’est sur l’autisme ?
C’est sur l’autisme ?
Ouais c'est ça, enfin pas maintenant c'était juste pour savoir si ça te dérangerai ou pas bah c'est cool
il y a 2 ans
J’aimerais bien être mere au foyer quelques années également pour éduquer mes enfants. Puis illustrer un livre de vulgarisation scientifique pour enfants
Je suis bien content de voir que tu es une élève studieuse Popa continue donc comme ça
Popa qui est mi yeslife la journée, mi kheyette tarax le soir
il y a 2 ans
Je suis bien content de voir que tu es une élève studieuse Popa continue donc comme ça
Tarax ?
il y a 2 ans
Ouais c'est ça, enfin pas maintenant c'était juste pour savoir si ça te dérangerai ou pas bah c'est cool
Je crois que si ça me dérangeait d’en parler alors je ne prévoirais pas de l’étudier dix ans durant
il y a 2 ans
Je crois que si ça me dérangeait d’en parler alors je ne prévoirais pas de l’étudier dix ans durant
Oui c'est vrai mais j'ai pour habitude de demander et d'avoir peur d'être lourd tu comprends
il y a 2 ans
0 kheyette en mp il Mehdi de moi ce castillan de pacotille
il y a 2 ans
Je ne vais rien dire
Que n'ont ils pas volé?
il y a 2 ans
Je souhaites travailler dans la recherche en pédopsychiatrie iodes des personnes autistes et surdoués
Faire médecine et ne pas choisir la branche chirurgie esthétique et ainsi ne pas palper de l'oseille, ton excuse des plus sincère ?
il y a 2 ans
les kheyettes sont là pour nous dérouter de notre route
Viles succubes
il y a 2 ans
Tarax ?
Tu es sur onche.org tu es donc obligatoirement tarax Pépo je n'y peux rien ce sont les règles de l'univers
Auquel je me plie
Auquel je me plie
il y a 2 ans
Faire médecine et ne pas choisir la branche chirurgie esthétique et ainsi ne pas palper de l'oseille, ton excuse des plus sincère ?
Je vais aller en Tunisie faire 2 ans d'études et palper de l'oseille merci pour l'idée l'ami
il y a 2 ans
il y a 2 ans
En effet même au cinéma ils nous ont donné des masterclass
il y a 2 ans