InscriptionConnexion
Elle déteste les hommes et ne veut s'associer à eux d'aucune façon
Elle méprise jvc je pense
C'est pas elle Popamantis sur jvc?
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
comment ça passe pour gérer les besoins d'autres personnes t'y arrives ?
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Bah c'est pas méchant, mais c'est comme Madonna à mes yeux quoi, le clip de Libertine ect
:Risitas_wtf:
Apparemment c'était une femme très gentille, douce, humaine et discrète en dehors de ses clips, elle se cachait beaucoup.
Au moins elle n'était pas hypocrite
:)


Puis même si elle a produit des sons médiocres, il y a quand même des pépites révélatrices de son génie.

Franchement je préfère les libertines que les pédophiles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Apparemment c'était une femme très gentille, douce, humaine et discrète en dehors de ses clips, elle se cachait beaucoup.
Au moins elle n'était pas hypocrite
:)


Puis même si elle a produit des sons médiocres, il y a quand même des pépites révélatrices de son génie.

Franchement je préfère les libertines que les pédophiles
Bah ça ne l'a pas empêchée d'écrire "Lolita"
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Bah ça ne l'a pas empêchée d'écrire "Lolita"
:Risitas_wtf:
Et le GENIE qui a écrit ce son légendaire QUI est-ce?
:risitas_aah_elite:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
Bah ça ne l'a pas empêchée d'écrire "Lolita"
:Risitas_wtf:
ça me reste en travers de la gorge...

C'étais injuste et déraisonné
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
d'ailleurs c'est quoi qui t'as donné envie de mener cette vie ?
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Et le GENIE qui a écrit ce son légendaire QUI est-ce?
:risitas_aah_elite:
J'ai stop les mangas khey j'y arrive plus
:Oopsi:
il y a 3 ans
t'as un niveau en art martial ?
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
J'ai stop les mangas khey j'y arrive plus
:Oopsi:
Moi je m'y remets sur ce classique ensuite je verrais ce que je regarde
:risitas_aah_elite:


Mais j'aime beaucoup les OST
:risibo:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
ça me reste en travers de la gorge...

C'étais injuste et déraisonné
Elle a pris le chèque, comme presque tous
:Felipe_Floriano:
il y a 3 ans
Moi je m'y remets sur ce classique ensuite je verrais ce que je regarde
:risitas_aah_elite:


Mais j'aime beaucoup les OST
:risibo:
J'écoute après là j'ai So Good So Right d'Imagination dans les oreilles je peux pas stopper la musique tu comprends mon amigo
il y a 3 ans
Elle a pris le chèque, comme presque tous
:Felipe_Floriano:
jeter une enfant de 15 ans en pâture pour de l'argent
et par la même occasion tellement d'autres gamines
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 3 ans
Perso j'essaie de me détacher de mon confort
:Mokouent:

par exemple j'avais fait un jeûne sec de 21 jours pour commencer et j'ai arrêter non pas parce que je sentais que mon corps ne tenais plus mais uniquement par envie de manger quelque chose alors que je pouvais continuer sans problème
:Mokouent:

j'essaie de trouver une balance entre stress/plaisir
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
jeter une enfant de 15 ans en pâture pour de l'argent
et par la même occasion tellement d'autres gamines
Ca t'étonnes? Ils vendraient leur mère pour du fric et du pouvoir ces chiens
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
J'écoute après là j'ai So Good So Right d'Imagination dans les oreilles je peux pas stopper la musique tu comprends mon amigo
S'il y a prescription je comprends évidemment je suis humain
:ahiiii:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
tu t'es déjà battu ?
:Mokouent:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
S'il y a prescription je comprends évidemment je suis humain
:ahiiii:
Y'a le piano la putain
:risitas_bande:
il y a 3 ans
:ahiiii:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 3 ans
C'est trop bien putain
:gg:
il y a 3 ans