Ce sujet a été résolu
Je suis un SDF mental, heureux avec presque rien, c'est l'avantage d'être un tchad 10/10 qui a toutes les kheyettes dans ses mp
J'ai corrigé
J'ai corrigé
il y a 2 ans
Je ne suis pas Jouhn_Ingroum l'ami il y a méprise
Je pense qu'il y a méprise d'aucun qualifierais Jouhn_Ingroum d'ermite de la montagne
Nos sources sont formelles -> il ne sort que pour trottiner rapidement, suant de stress, jusqu'à Carrefour pour acheter des tranches de dinde, en passant aux caisses automatiques pour ne même pas parler aux caissières
Nos sources sont formelles -> il ne sort que pour trottiner rapidement, suant de stress, jusqu'à Carrefour pour acheter des tranches de dinde, en passant aux caisses automatiques pour ne même pas parler aux caissières
il y a 2 ans
ayaa encore un fake 0 tout
marre putain
marre putain
0 kheyette en mp il Mehdi de moi ce castillan de pacotille
il y a 2 ans
Je pense qu'il y a méprise d'aucun qualifierais Jouhn_Ingroum d'ermite de la montagne
Jouhn le brun ténébreux guitariste avec toutes les kheyettes dans les mp qui se la joue celestin, bordel
il y a 2 ans
Mon seul mp sur onche "Tu peux arrêter de m'harceler sale taré ou ça finira au post ou cancer" woah le Chad dites donc
il y a 2 ans
Jouhn le brun ténébreux guitariste avec toutes les kheyettes dans les mp qui se la joue celestin, bordel
Je leur dis à TOUTES : "laissez moi tranquille je suis un 0 tout, MERDE"
Ca commence à bien faire d'être mépris, elles placent des espoirs qui n'ont pas lieu d'être enfin
Ca commence à bien faire d'être mépris, elles placent des espoirs qui n'ont pas lieu d'être enfin
il y a 2 ans
Je leur dis à TOUTES : "laissez moi tranquille je suis un 0 tout, MERDE"
Faut mettre les bases dès le début "je suis un celestin 2/10 d1m67 norwood 10 je tiens à te le préciser" bon on m'a jamais répondu encore mais ça évite de perdre du temps
il y a 2 ans
Faut mettre les bases dès le début "je suis un celestin 2/10 d1m67 norwood 10 je tiens à te le préciser" bon on m'a jamais répondu encore mais ça évite de perdre du temps
Moi elles arrêtent pas, avec ma crinière de lion
MARRE à la fin MARRE, on ne peut même plus ressembler à Mike Brant en PAIX
(Lui pour info )
MARRE à la fin MARRE, on ne peut même plus ressembler à Mike Brant en PAIX
(Lui pour info )
il y a 2 ans
Vous mes amis tant de fois vous me dites, que d'ici peu je ne serai plus tristeeeuh
il y a 2 ans
Vous mes amis tant de fois vous me dites, que d'ici peu je ne serai plus tristeeeuh
il y a 2 ans
J'aimerais bien vous croire un jour, mais j'en doute avec raison
il y a 2 ans
J'aimerais bien vous croire un jour mais j'en doute avec raison... ce juif solide bon il a fini buté par le Mossad mais quand même
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
J'aimerais bien vous croire un jour mais j'en doute avec raison... ce juif solide bon il a fini buté par le Mossad mais quand même
AYAAAAAAAAAAAAA QUOI? COMMENT CA LE MOSSAD A TUE MIKE BRAN T?
il y a 2 ans
J'aimerais bien vous croire un jour, mais j'en doute avec raison
Moi je suis un puriste j'écoute l'original j'vais pas te mentir
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAAAAAA QUOI? COMMENT CA LE MOSSAD A TUE MIKE BRAN T?
Y'a une théorie sur ça tu savais pas?
il y a 2 ans
Moi je suis un puriste j'écoute l'original j'vais pas te mentir
Je ne vais rien dire
Que n'ont ils pas volé?
il y a 2 ans