Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je suis aps assez riche
il faudrait combien pour embaucher des viets ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBA BA CAR

YouTube
Vidéo YouTube
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
je suis au volant de la cayenne j'arrive dans la minute
tu travails dans quoi d'ailleurs ?
tu travails dans quoi d'ailleurs ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Ah oui j'avais aussi entendu cette 1ère théorie
par contre c'est possible que ce soit les 2 ou pas?
Mais ils ont pas fini ensemble d'ailleurs?
Ou alors avec un mari plus vieux, je sais plus du tout en fait
Mais ils ont pas fini ensemble d'ailleurs?
Oui c'est une chanson à deux lectures, une visible et une cachée, l'une ne peut exister sans l'autre
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Pleure le chof
il y a 3 ans
Pleure le chof
Oh bah elle dis que les noirs ont jamais rien pu faire d'eux même donc ça va je m'en remettrais
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
il faudrait combien pour embaucher des viets ?
j'en sais rien mais beaucoup
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Oui c'est une chanson à deux lectures, une visible et une cachée, l'une ne peut exister sans l'autre
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Maintenant que tu dis explicitement que tu insinues quelque chose je comprends mieux
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
TOUS
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Oui c'est une chanson à deux lectures, une visible et une cachée, l'une ne peut exister sans l'autre
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Gainsbourg et France Gall n'ont jamais été ensemble mais disons qu'ils ont eu une relation artistique très intense si tu vois ce que j'insinue
Elle est sortie avec avec Claude François, Julien Clerc et Michel Berger par contre, que des petits amateurs de mineures
Bah c'était à la mode les mineures avant Vanessa Paradis, Elsa... La différence avec aujourd'hui c'est juste qu'ils se cachaient moins
il y a 3 ans
j'en sais rien mais beaucoup
tu gagnes cb là ?
https://www.talent.io/p/fr-fr/home
si tu veux gagner de la thune c'est cadeau
essaie de monter à 10k/mois
si tu veux gagner de la thune c'est cadeau
essaie de monter à 10k/mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaintenant que tu dis explicitement que tu insinues quelque chose je comprends mieux
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
TOUS
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
Bah Michel Hamburger, je veux dire, on pouvait s'en douter un peu
il y a 3 ans
Bah c'était à la mode les mineures avant Vanessa Paradis, Elsa... La différence avec aujourd'hui c'est juste qu'ils se cachaient moins
Après je me demande, est-ce que ça viens pas du fait qu'on étais pas du tout dans le même mode de vie
Par exemple maintenant c'est pas rare de finir ses études à 25 ans ou + ( ->
), alors que moi je me souviens que les adultes autour de moi (mes oncles etc...) me disait qu'à 18 ans ils se prenaient un coup de pieds au cul par leur parent pour trouver un appart et commencer leur vie
On avait peut-être pas le même rapport à la jeunesse ou à l'enfance, dans le sens où on laissait pas vraiment ce passage de la vie comme il est aujourd'hui
Je te mets ça là aussi @Popa , car je crois savoir que dans la grèce antique on enculais des gamins pour les faire devenir adultes
je place l'anecdote sans contexte mais alexa jacata Est
Par exemple maintenant c'est pas rare de finir ses études à 25 ans ou + ( ->
On avait peut-être pas le même rapport à la jeunesse ou à l'enfance, dans le sens où on laissait pas vraiment ce passage de la vie comme il est aujourd'hui
Je te mets ça là aussi @Popa , car je crois savoir que dans la grèce antique on enculais des gamins pour les faire devenir adultes
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
Bah Michel Hamburger, je veux dire, on pouvait s'en douter un peu
Je m'intéresse à rien d'autre qu'une musique et les lyrics en général je t'avoue
Genre les groupes, chanteurs etc rien à foutre
Genre les groupes, chanteurs etc rien à foutre
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 ans
tu gagnes cb là ?
https://www.talent.io/p/fr-fr/home
si tu veux gagner de la thune c'est cadeau
essaie de monter à 10k/mois
si tu veux gagner de la thune c'est cadeau
essaie de monter à 10k/mois
1.9K/mois
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Maintenant que tu dis explicitement que tu insinues quelque chose je comprends mieux
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
TOUS
Ah oui Claude François, apparemment un sacré gourgandin celui là aussi
QUOI? Même MICHEL? Je crois que j'ai un ou deux son de lui dans ma playlist, bordel
Moi aussi j'adore ces artistes tu sais
(Michel Berger était d'ailleurs adorable vis à vis des autres, ses aventures un peu limites étaient rares et sentimentales)
J'ai beaucoup craché sur Gainsbourg alors que l'une de mes chansons favorites de tout les temps est écrite et chantée par lui et que je voue un grand attachement esthétique à sa relation avec Jane Birkin (relation toxique et un peu bancale)

(Michel Berger était d'ailleurs adorable vis à vis des autres, ses aventures un peu limites étaient rares et sentimentales)
J'ai beaucoup craché sur Gainsbourg alors que l'une de mes chansons favorites de tout les temps est écrite et chantée par lui et que je voue un grand attachement esthétique à sa relation avec Jane Birkin (relation toxique et un peu bancale)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 3 ans
Après je me demande, est-ce que ça viens pas du fait qu'on étais pas du tout dans le même mode de vie
Par exemple maintenant c'est pas rare de finir ses études à 25 ans ou + ( ->
), alors que moi je me souviens que les adultes autour de moi (mes oncles etc...) me disait qu'à 18 ans ils se prenaient un coup de pieds au cul par leur parent pour trouver un appart et commencer leur vie
On avait peut-être pas le même rapport à la jeunesse ou à l'enfance, dans le sens où on laissait pas vraiment ce passage de la vie comme il est aujourd'hui
Je te mets ça là aussi @Popa , car je crois savoir que dans la grèce antique on enculais des gamins pour les faire devenir adultes
je place l'anecdote sans contexte mais alexa jacata Est
Par exemple maintenant c'est pas rare de finir ses études à 25 ans ou + ( ->
On avait peut-être pas le même rapport à la jeunesse ou à l'enfance, dans le sens où on laissait pas vraiment ce passage de la vie comme il est aujourd'hui
Je te mets ça là aussi @Popa , car je crois savoir que dans la grèce antique on enculais des gamins pour les faire devenir adultes
C'est pareil aujourd'hui t'inquiète pas ils font juste attention
il y a 3 ans
1.9K/mois
Je me rends compte que c'est possible avec tout les freelance qu'il y a sur internet de monter un label de musique
tu crées une chaine yt pour les audios et les clips insta pour shooting photo de tes viet de poche
et voilà faut persévérer
tu crées une chaine yt pour les audios et les clips insta pour shooting photo de tes viet de poche
et voilà faut persévérer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Moi aussi j'adore ces artistes tu sais
(Michel Berger était d'ailleurs adorable vis à vis des autres, ses aventures un peu limites étaient rares et sentimentales)
J'ai beaucoup craché sur Gainsbourg alors que l'une de mes chansons favorites de tout les temps est écrite et chantée par lui et que je voue un grand attachement esthétique à sa relation avec Jane Birkin (relation toxique et un peu bancale)

(Michel Berger était d'ailleurs adorable vis à vis des autres, ses aventures un peu limites étaient rares et sentimentales)
J'ai beaucoup craché sur Gainsbourg alors que l'une de mes chansons favorites de tout les temps est écrite et chantée par lui et que je voue un grand attachement esthétique à sa relation avec Jane Birkin (relation toxique et un peu bancale)
La seule que j'aime écouter de ce connard de Gainsbourg c'est La Javanaise
il y a 3 ans
La seule que j'aime écouter de ce connard de Gainsbourg c'est La Javanaise
il y a 3 ans
pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
En ligne
133
Sur ce sujet0













