Ce sujet a été résolu
Putain il est privé son insta fait chier pourquoi j'ai supprimé mon compte, je te jure sur ma tête c'est vrai putain
il y a 2 ans
Putain il est privé son insta fait chier pourquoi j'ai supprimé mon compte, je te jure sur ma tête c'est vrai putain
Pas la peine de faire tout une histoire je suis dégueulasse et je suis sortis avec une 7.5/10 hein
Faut vraiment être tirxma par le romfo pour croire que ça existe pas ce genre de truc
Faut vraiment être tirxma par le romfo pour croire que ça existe pas ce genre de truc
il y a 2 ans
Labelbeurre
2 ans
J'en ai d'autres comme ça les redpilled
Il y a que chez les gens nobles d'esprit que le physique est secondaire
N'importe quel quidam choisira une 8/10 plutôt qu'une 6 avec qui il a des points communs parce que les mecs sont plus "visuels" que les femmes
N'importe quel quidam choisira une 8/10 plutôt qu'une 6 avec qui il a des points communs parce que les mecs sont plus "visuels" que les femmes

il y a 2 ans
?
First off, fuck your bitch and the click you claim
West side when we ride come equipped with game
You claim to be a player but I fucked your wife
We bust on Bad Boy niggaz fucked for life
West side when we ride come equipped with game
You claim to be a player but I fucked your wife
We bust on Bad Boy niggaz fucked for life
il y a 2 ans

Je ne pensais pas être un noble d'esprit
il y a 2 ans

Ca reste assez fréquent même si ça l'est plus chez les femmes
il y a 2 ans
IL va appeler une librairie pour me trouver le bouquin introuvable que je cherche depuis plus d'un an ...
il y a 2 ans
Je ne pensais pas être un noble d'esprit
T'es un amour toi, ces kheyettes te méritent pas viens mp
il y a 2 ans