Ce sujet a été résolu
"simp" alors que c'est le rapace dégarni qui rôde au dessus de ma tête en pleine canicule dans le désert mdr
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@Popa fais moi ma pdp jvc en mode personnage comme toi stp pitié
@Popa je t'en supplie
il y a 2 ans
Tu ne peux pas nous en vouloir d'avoir pris la défense de glyco au départ : nous la connaissons et l'aimons,le crédit lui est préalablement accordé
Et même si tu considères que les torts sont partagé il n'empêche que ce n'est pas bien ce que tu as fais et tu le sais ;)
J'espère vraiment que vous réussirez à vous expliquer et apaiser les tensions entre vous
Et même si tu considères que les torts sont partagé il n'empêche que ce n'est pas bien ce que tu as fais et tu le sais ;)
J'espère vraiment que vous réussirez à vous expliquer et apaiser les tensions entre vous
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ouah c'est trop chou merci
Je fais des topics dessins parfois, je te montrerais (bon là ma tablette graphique est cassée donc ça ne risque pas d'arriver)
Je fais des topics dessins parfois, je te montrerais (bon là ma tablette graphique est cassée donc ça ne risque pas d'arriver)
@Jouhn_Ingroum lit la fin du message
Ca me fait mal au coeur car je dois faire des dessins pour 4 personnes ici et je suis bloquée

Ca me fait mal au coeur car je dois faire des dessins pour 4 personnes ici et je suis bloquée
il y a 2 ans
il a insulté GMZ qui a rétorqué un truc super pv
Capatin a pris le partie de GMZ en goulag sog

Capatin a pris le partie de GMZ en goulag sog

Un gros enculé ce modérateur de merde
il y a 2 ans
Laisse le temps à Glyco de les accepter ou non
Le reste de vos altercations ne nous concerne pas
Le reste de vos altercations ne nous concerne pas

il y a 2 ans
tu en feras un topic ?
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum lit la fin du message

je suis littéralement éffondré, je peux te prêter mon ipad air 5?
il y a 2 ans
"Et j'ajoute que vous vous focalisez sur le négatif me concernant, alors que je suis un gentil clef.
À chaque fois que je vois un khey triste sur un topic, j'essaye de le réconforter...
J'essaye d'aider les kheys quand ils ont un problème.
"
À chaque fois que je vois un khey triste sur un topic, j'essaye de le réconforter...
J'essaye d'aider les kheys quand ils ont un problème.
"
il y a 2 ans
ouah vif les modos
il y a 2 ans
Quelles kheyettes feraient des bonnes laboss ?
il y a 2 ans
je suis littéralement éffondré, je peux te prêter mon ipad air 5?
ça m'arrange, faut que je modifie un peu ma pp en plus, j'ai changé de coupe
il y a 2 ans
boh ça revient au même que les foules de gens qui essaient les vêtements en cabine et le remettent en rayon ensuite
il y a 2 ans